Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Congrès de la FFR à Hyères

Sex Bomb2522 msgpm
Le congrès a débuté ce midi au Pradet par l'inauguration de la maison régionale du Rugby au Pradet que Pierre Camou appelle le "Varcoussis". [url]http://www.rugbyamateur.com/data/doc/3962/201465-ORGA%20m2r.pdf[/url] Les choses sérieuses commenceront à 14h30 en mairie d'Hyères avec le comité directeur de la FFR qui va durer jusqu'à 18h. Pour l'heure, on parle surtout de l'équipe de France et du calendrier du Top 14... Côté de la vie fédérale, on discute sur le quota des licences blanches qui pourraient passer à 7 par feuille de match à la rentrée. Mais l'heure est à l'apéro. Au rosé et Ricard bien sûr, sous un soleil de plomb. Il paraît que ça aide pour réfléchir... :D Donc, pour les infos (officieuses et officielles), c'est pour plus tard. Notamment demain soir après les réunions thématiques qui auront duré toute la journée. C'est là qu'on devrait connaître les poules.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
2e jour du congrès, comme l'an dernier.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Premier bruit de couloir, la poule 2 donnerait ce qui était prévu depuis quelques temps déjà : Aix - La Seyne - Romans - Aubenas - ROC - Chambéry - Vienne - Châlon - Macon - Dijon. La poule 4 serait celle-ci : Montauban - Tyrosse - Saint Jean de Luz - Hendaye - Hagetmau - Oloron - Mauléon - Langon - Lannemezan - Bagneres. Pour la poule 1 et 3, y a débat...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai mis un poste en F1, on a les mêmes infos...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
POULE 2. La mort nous guette

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
olivier has writtenJ'ai mis un poste en F1, on a les mêmes infos...
J'avais pas vu. Exact. Même si ça râle quelque peu dans les couloirs pour les éventuelles poules 1 et 3, les débats et les propositions sur les poules n'auront lieu que demain dans la journée. Et franchement, d'après ce qu'on m'a dit, tout peut être chamboulé. Même en poule 2 et 4. Personne ne sait encore mis autours de la table pour travailler. Il faut vraiment attendre demain soir. Aujourd'hui, c'est juste bon pour gaméler avec un festin de roi ce soir à la magnifique Villa Noailles. [url]http://www.culture.gouv.fr/culture/inventai/itiinv/hyeres/fr/noaille.htm[/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Dis donc Seb,t as une WILD CARD pour le congrès ?BUFFET COMPRIS...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
varois has writtenDis donc Seb,t as une WILD CARD pour le congrès ?BUFFET COMPRIS...
Rien du tout. Je ne suis pas du genre pique-assiette. Si on m'invite, j'y vais. Si on ne m'invite pas, je reste chez moi pour le plus grand bonheur de mes enfants... et du mien !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
D'après les dernières rumeurs, les propositions de poule telles qu'Olivier vous avez fait part sur un autre post, risquent d'être totalement chamboulées. Certains comités qui ont plusieurs clubs engagés en fédérale 1 (type Drôme-Ardèche, Midi-Pyrénées, Bourgogne, Côte-Basque-Landes...) ne souhaitent pas mettre toutes leurs équipes dans le même panier afin de donner un maximum de chances à chacune d'entre elle de se maintenir ou d'éviter [i]"des petits arrangements entre amis" [/i]en fin de saison en cas d'éventuels matches décisifs pour une qualification ou un maintien. De l'autre côté, il y a ceux qui souhaitent régionaliser au maximum car en ses temps de crise, il est préférable de ne pas faire dépenser trop d'argent dans les frais de déplacement aux clubs qui doivent gérer une équipe fanion + une nationale B. Le bras de fer est engagé. Nul doute que les débats vont être animés. Ce n'est d'ailleurs pas sûr qu'on sache officiellement les poules vendredi soir. Mais plutôt samedi midi.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has writtenPOULE 2. La mort nous guette
mais non gambi Aubenas et La seyne reste des valeurs sures de la F1 t'en fait pas.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
MDR on dirait le sketch de COLUCHE ..... il se pourrait que, mais pas sure, mais si , alors que peut être , mais sinon , alors que c'est certain, que le contraire est possible a condition que , si lui aussi a des affinités, .... c'est juste drôle

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SexBomb a mis des micros cachés dans la salle. WATERGATE

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Voilà des infos toute fraîche en direct du congrès et officielle à 100%. [url]http://www.varmatin.com/rugby/federale-1-reprise-du-championat-le-8-septembre.1286622.html[/url]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon! Bin! Quoi Allô Quoi ! Vivement le 29 quoi ? :/ (je ne donne pas le mois exprès :rolleyes: ) [/color] [/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Première vraie info qui a son importance : l'introduction des points de bonus offensif et défensif dans le championnat de Nationale B la saison prochaine.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça, ça va être la dèche à gérer.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
À Hyères : aujourd'hui peut-être, ou alors demain ... (Air connu) Putaing, que la terre est basse, dans notre midi :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En fait, ce Congrès, c'est la "Hyères" des tranchées...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
La Hyèrarchie ne décide rien c'est l'anarchie.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Y a pas de quoi être f'Hyères de ce qu'ils font....

Votre avis ?

Login / Sign up