Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

usb15764 msgpm
Lama12 has writtenBonjour à vous j'aimerais savoir qui est favoris en promotion honneur et savoir si les recru de maur...
ce n est que mon avis mais je pense qu ily auraquatre a cinq equipes qui vont se battre pour le haut de tableau:bretenoux,saint céré,gramat et chasteaux qui avait deja une grosse équipe la saison derniere et qui s est encore renforcé!apres on ne sait rien d équipes comme saint leonard de noblat par exemple donc a voir! pour ce qui est de maurs mounal et bastide sont de tres bon joueurs et anciens maursois aussi!lacassagne le 9 qui vient de capdenac jouait en reserve mais il l ont plus recruté car en plus il est arbitre et sachant qu il n en avait plus depuis la saison derniere...voila pour les autres je ne connais pas!

Votre avis ?

coach1941 msgpm
je crois que les favoris seront ceux la par contre tu annoces un gros recrutement a chasteaux tu peux en dire plus a part les 2 malemortois! on m a annoce un dorotyn a chasteaux vient il d objat?

Votre avis ?

usb15764 msgpm
coach19 has writtenje crois que les favoris seront ceux la par contre tu annoces un gros recrutement a chasteaux tu peu...
ben les 2 recrues de malemort ce n est pas rien et en sachant qu ils avaient deja une tres belle équipe déja...donc moi je les vois en haut!ils ont terminé 4eme la saison derniere!

Votre avis ?

sebastien192 msgpm
[u][b]ARGENTAT:[/b][/u] [u]Arrivées:[/u] Pesteil R.(Beaulieu),Rebeyrotte(Malemort),Prodel(Objat),Fargeot(Dampniat) [u]Départs:[/u] Blanchard(Causse Vézère),Bossoutrot,Debret (Chameyrat),Farge L.(Malemort),Vialle T.(Naves),Viellemaringe,Chadebec et Lascout M.(Beaulieu),Navarro(Région Parisienne),Parsoire(Arpajon),Pascal (Objat),Clavière A.(Chasteaux) [u]Reprises:[/u] Andrieux,Seince,Petit,Carlat,Croze,Soustrat,Bayle Plus quelques Juniors qui passent séniors.

Votre avis ?

Lama122 msgpm
Merci. Je me suis renseigner pour Lacassagne apparament ce n'est pas un si mauvais neuf il mériter une place en 1ère ma t-on dit et puis maurs a un neuf qui revient de blessure cette année il me semble.

Votre avis ?

scelzo1519 msgpm
en effet lama12 Lacassagne sera dans le groupe de la une,car d'apres les echos de Capdenac c'est un bon jeune qui aura sa chance a maurs avec la reprise de roques blessé l'an dernier et opere qui est vraiment bon et meme un meneur je pense aussi que dauzet jouera avec son bon physique mounal et bastide seront des titulaires indiscutables de plus entre 6 et 8 juniors montent pour grossir la b qui avait fait 2 forfait l'an dernier c'est pas negligeable

Votre avis ?

coach1941 msgpm
maurs l an dernier avait 2 equipes differentes suivant si ils avaient leur tutorat d arpajon ou non .en plus je crois que leur recrutement n est pas fini! pour ce qui est de bretenoux je suis pas sure qu ils jouent les premieres place car ils ont fini la saison mal en point et leur recrutement ne m a pas l air si terrifiant que cela les grands noms ne font pas les grandes equipes quant a chasteaux belle equipe la saison derniere mais dans une poule assez legere

Votre avis ?

titeuuuuuuuuuf32 msgpm
Moi je mes une pièce sur gramad qui a fait un super championnat de France et maurs qui revient fort mais sa va etre un super championnat comme en honneur d ailleurs tout les niveaux sont remonter en qualité vivement que sa commmmmmmmennnnnnccccceee

Votre avis ?

usb15764 msgpm
vivement que l on ai les poules et le calendrier!!

Votre avis ?

lechasseur26 msgpm
sebastien19 has written[u][b]ARGENTAT:[/b][/u] [u]Arrivées:[/u] Pesteil R.(Beaulieu),Rebeyrotte(Malemort),Prodel(Objat),Far...
Tu oublie chassaing a beynat en plus

Votre avis ?

usb15764 msgpm
coach19 has writtenmaurs l an dernier avait 2 equipes differentes suivant si ils avaient leur tutorat d arpajon ou non ...
pas faux pour maurs leur tutorat avec arpajon leur a été bénéfique sur 2 ou 3 matchs notamment contre chameyrat a la maison!mais malgré leur recrutement(pas tout a fait fini a priori)je ne les vois pas dans les quatre! pour bretenoux je ne me fais pas de souci pour eux !dans les deux premiers de mon point de vue!

Votre avis ?

usb15764 msgpm
tu as signé ou lechasseur??

Votre avis ?

titeuuuuuuuuuf32 msgpm
Quelqu'un a des nouvelles de chameyrat !! J espère qui vont réussir a reste en honneur apres leur super saison l année dernière merci

Votre avis ?

Le Judoka58 msgpm
D'après les dernières nouvelles que j'ai, Chameyrat sera bien en honneur la saison prochaine!

Votre avis ?

titeuuuuuuuuuf32 msgpm
A t'en mieux merci judoka

Votre avis ?

usb15764 msgpm
c est quand ils veulent pour les poules et le calendrier!!!lol

Votre avis ?

titeuuuuuuuuuf32 msgpm
C claire !!

Votre avis ?

phil1919 msgpm
Le Judoka has writtenD'après les dernières nouvelles que j'ai, Chameyrat sera bien en honneur la saison prochaine!
Effectivement Judoka, les joueurs ont votés l'honneur afin "d'honorer le titre" malgrés 35 licenciés, très certainement pas de B, mais ils se sont promis "de rien lâcher" durant cette très longue saison qui arrive .

Votre avis ?

coach1941 msgpm
les poules sont deja connues quant au calendrier je pense qu il sera sorti avant le week end ! ou en sont gramat dans leur recrutement?

Votre avis ?

taloula3 msgpm
Saint-Céré 17 départs....

Votre avis ?

Login / Sign up