Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint-Etienne 2013-2014

renardsubtil1278 msgpm
RAS ?????? Un certain M.S dont nous tairons le nom a osé faire le kéké dans le progrès en faisant le prono d'ASSE-Guingamp dans la page centrale sport du Progrès. 3-1 qu'y disait !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Match Amical : 1er match de la saison Ce Samedi 24 Août à 19h - Stade de la libération (Givors) SO GIVORS (F2) - CA ST ETIENNE (F3)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
philippe a has written
Place de l'Apéro ! has written Apparement retour à LOURDES avec Irigoyen.
oui reour des 2 a Lourdes ,Timotéo a signé a Annecy bonne saison vous
Il était annoncé du côté de Saint Jean d'Angély. Annecy c'est sympa aussi comme cadre de vie lol
sur il a signé a annecy

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Mi temps Givors 0 Case 5

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Score final 12 à 5 pour le case

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Petit résumé du match??????

Votre avis ?

zoolive has writtenScore final 12 à 5 pour le case
Rectification : 12 à 7 Givors : 1 essai (1 transformé) CASE : 2 essais (1 transformé)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Frésinat has writtenPetit résumé du match??????
Givors - Case : match [i]amical[/i]. Oxymore !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
C'est là que tu vois que le CASE n'a pas froid aux yeux : passer une branlée à un club du Rhône, jouant en division supérieure et qui va semer la déroute dans la division Sud-Est où l'on pratique toujours l'oxymore match amical ou pas !

Votre avis ?

Il manquait des joueurs du côté de Givors notamment des recrues (licences pas encore prêtes) donc ne ça ne sert à rien de s'enflammer. Prochain match Dimanche 1er Septembre : Belleville S/Saone (F3) - CA ST ETIENNE (F3) 14h : Equipes réserves 15H : Equipes premières

Votre avis ?

p'titcotéfermé82 msgpm
L'oxymore permet de décrire une situation de manière inattendue. Il exprime ce qui est inconcevable. [b]Il crée donc une nouvelle réalité poétique.... [/b].........y'a bien toujours eu des poêtes à Givors, non !!!
snaileater has written
Frésinat has writtenPetit résumé du match??????
Givors - Case : match [i]amical[/i]. Oxymore !

Votre avis ?

Deuxième match de préparation : Belleville 8 - St Etienne 45 2 mi temps de 45 min (car bcp de joueurs) Les réserves n'ont pas joué.

Votre avis ?

J'avais oublié...3 ème mi temps au top à Belleville ça a fait plaisir ! :cool: Sinon pour l'info du jour nouvelle recrue au CASE (un étranger..je sais que ça va plaire à certains :lol:) : [url]http://www.leprogres.fr/sports/2013/09/04/un-deuxieme-ligne-italien-au-case[/url] A part ça fin des matchs amicaux pour le CASE.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenJ'avais oublié...[b]3 ème mi temps au top à Belleville ça a fait plaisir[/b] ! :cool: Sinon pour l'i...
Ouais ! Réveil vaseux le mercredi ! Ah s'il fallait jouer le mercredi comme les vrais pros du TOP14...

Votre avis ?

aiguille has written
Place de l'Apéro ! has writtenJ'avais oublié...3 ème mi temps au top à Belleville ça a fait plaisir ...
C'est pour que les Rfistes s'abonnent au Progrès que tu as mis ce lien ? :D
Non je prône l'information libre et gratuite mais comme dit mon journaliste (où journaleux pour certains) préféré : [b]"Quand tu vas à la boulangerie tu vois bien ta baguette de pain mais pour la consommer tu dois payer..pour le site du progrès.fr c'est pareil !"[/b]...à méditer (ou pas) ! :cool: [i]je sais qu'il lit le forum en plus "casdédi" ! [/i]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sur, il ne manque pas de ressort , lui ;)

Votre avis ?

roland patrick9 msgpm
Bonjours à tous - moi je tenais à vous dire : s'il-vous-plait arretées de critiqué le CASE et surtout dans-avoir peur de vôtre poule . Se sont des gens normaux comme-vous et moi . Moi je suis de DIJON et pour des raison de santé personnel ; je suis aller en formation à SAINT-ETIENNE de 2009 à 2011.pour en apprendre un nouveau métier ; dans la foulé j'ais profité d'allé voir quelques matches de RUGBY à l'Etivalière ,donc j'ais peut faire la connaissance du président du club des supporters stéphanois qui ma bien acceuillis et que je n'oublierais jamais . J'ais vécu la fin de Fédérale 1 et la monté de PRO-D2 , je me suis fait bien plaisir de lés voir jouer devant de grosses écuries et passé de moment inoubliable avec mes-amies du CASE . Alors si vous-êtes dans la la région ,allées les voir au moins 1 fois et faîtes la 3ème mi-temps avec eux . Avant de critiquer le CASE { balayer devant vôtre porte s.v.p où regarder la mafia Toulonaise [TOP-14] a la télé . Moi je dit vive le CASE et bonne chance ?????????? :):):):):lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: De la part de : Mer ROLAND PATRICK

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Peut on m'indiquer quelle destination a pris Shane O'CONNOR en fin de saison, dernière . Merci

Votre avis ?

Il est retourné en Irlande. ([i]Il cherche un club en FRANCE malgrés tout [/i]!)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Merci Place de l'Apéro pour cette information. O'CONNOR était un ancien joueur de MONTLUCON. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

Login / Sign up