Graulhétois has writtenBon recrutement pour le moment pour Graulhet qui garde tout son effectif essentiel et s'enrichit de ...Maréchal et seb. Pagès à Graulhet... tu confirmes ?
Votre avis ?
pelissou81000 has writtenLes gersois ne veulent pas nous dire si ça recrute!! bande de petits cachottiers ;) Les mutations se...Personnelement je n'ai aucune idée des joueurs récrutés, j'ai entendu parlé que certains cadres de la premiere mis à l'écart en cours de saison sont partis dans d'autres clubs.
Votre avis ?
A Morlaàs:
Arrivée:
- Genebes Pilier Gan
- Rémi L. 2eme ligne espoir section
- Dongieu 3eme ligne BTS
- Cazeaux Retour 3ème ligne Sevignacq
- Lansaman 3eme ligne Sarlat
- Miremont 9/10 BTS
- Stephane Tisné 11/14 GAN
- Gaetan ARROYO 11/15 espoir section
- Darracq Usep 3ème ligne/2ème ligne
- Quillon Pilier droit Espoir TPR
- Pibourret 2éme ligne Stade Nantais (retour)
- Un centre Ubb ?
- Séradin Talon Lourdes ?
Départ:
- Pénigaud oloron
- Mareuil angoulême
- Chabat angoulême
- Giordanno Lourdes
- Capblancq "Lourdes ?"
- Coumenges Idron
- Levet Idron
- Pommies Idron
- Requenna Hagetmau
- Guechaoui entraineur Jurançon
- Triverio Argeles
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenoui en principe ces 2 la ont signés a graulhet.Graulhétois has writtenBon recrutement pour le moment pour Graulhet qui garde tout son effectif esse...Maréchal et seb. Pagès à Graulhet... tu confirmes ?
Votre avis ?
Les départs de lisle Jourdain :
Falco,berdja : villefranche
Sotil, vidoni G : st sulpice
Destarac L,destarac V,vidoni M,dubreuil : grenade/Garonne
Pelegrino: gimont
Durouex : ???
Votre avis ?
quelles sont les arrivées a l'usl ?
Votre avis ?
Univers has writtenquelles sont les arrivées a l'usl ?Aucune
Votre avis ?
un 2lignes ex carca normalement
Votre avis ?
étché 32 has writtenun 2lignes ex carca normalementa bon?
Votre avis ?
solide
Votre avis ?
Quel plaisir de retrouver Aramits......quand on s'appelle d'artagnan ;-)))
encore Fleurance .....quand c'est pas Lombez on a les Lomagnols :-(
plus serieusement bonne poule en effet avec des clubs sympas....on va se regaler!!!
Votre avis ?
le calendrier est sortis ou pas encore????
Votre avis ?
Tout d'abord bonjour à tous et toutes.
Mis à part nos amis d'Aramits (on ne se quitte plus depuis 4 saisons ;)) c'est une poule avec pas mal de modification pour nous puisqu'on ne retrouve que peu d'équipes de nos dernières saisons.
Pour Nafarroa il faut remonter à la saison 2010/11, Isle-Jourdain 2009/10, Morlaas 2008/09 en Fédérale 1, Fleurance 2004/05 en Fédérale 1, Gaillac & Graulhet en 2003/04 en Fédérale 1 (aussi) & Marmande en 1990/91 en Groupe B de 1ère Division !!!!! (ça ne nous rajeuni pas !!! :D). , .
Enfin, pour Saverdun ça devrait être une 1ère car si je remonte à 1969 je ne trouve aucune "trâce" de ce club formateur contre nous (ils seront le 170ème club rencontré depuis cette date).
[u]Aussi depuis 1969, on rencontrera cette saison en Championnat :
[/u]- Morlaas pour la 13 & 14 fois
- Graulhet 11 & 12ème fois
- Nafarroa 10 & 11ème fois
- Aramits 8 & 9ème fois
- Isle-jourdain 7 & 8ème fois
- Gaillac 5 & 6ème fois
- Fleurance et Marmande 3 & 4ème fois
Pour Saverdun se sera la 1ère fois depuis 1969.
Enfin, depuis maintenant 5 ans (série en cours), nous sommes le porte-bonheur de notre poule puisque un des qualifiés de notre poule va à chaque fois.... En Finale !!! :cool:
-Lannemezan, Champion de F1 en 2009,
- Blagnac, Champion de F2 en 2010,
- Hagetmau, Finaliste de F2 en 2011,
- St Sulpice, Finaliste de F2 en 2012,
- Et Mauléon, Finaliste de Fé en 2013 !!!!
Pour la descente, depuis 4 saisons, là aussi nous avons une constante : il y a toujours eu un club du Comité de Côte-Basque/Landes :
2010 : Habas
2011 : Mugron
2012 : Nafarroa & Mouguerre (ces derniers repêchés)
2013 : Peyrehorade
En espérant que cette saison ce ne sera pas nous !!! :P .
Votre avis ?
En baretous has writtenle calendrier est sortis ou pas encore????Oui !!! Concernant nos 2 clubs, on se déplacera à Aramits le WK du 20 octobre 2013 & on vous recevra le WK du 23 février 2014 !!! ;)
Votre avis ?
oui superpoisson je l'ai vue sur RF merci.....
Votre avis ?
Salut
Assemblée générale Gaillac, ce vendredi
Infos semaines prochaine
[url]http://u.a.g.xooit.fr/index.php[/url]
A+
Votre avis ?
Supermerlu has writtenLe programme est sorti?? Je ne l'ai pas vu !! Où l'as tu eu ?? Quand est ce que nous Graulhétois viendront vous rendre visite ??En baretous has writtenle calendrier est sortis ou pas encore????Oui !!! Concernant nos 2 clubs, on se déplacera à Aramits le WK du 20 octobre 2013 & on vous recevra le WK du 23 février 2014 !!! ;)
Votre avis ?
le calendrier et sortis oui, faut allez a résulats et poule 7
Votre avis ?
Pour saverdun , réception de graulhet pour la 1ère journée et déjà un gros match ou il faudra prendre un Max de points pour le maintien! L'UAS est invaincu depuis 2 ans et demi sur sa pelouse .... J'espère pour une saison de plus !!!!
Votre avis ?
Supermerlu
vas-tu relancer le jeu des pronos? si oui n etant pas dans cette poule je serai peut etre un peu plus objectif
Gaminot reviens tes détracteurs ne sont plus là
Votre avis ?