Graulhétois a écritBon recrutement pour le moment pour Graulhet qui garde tout son effectif essentiel et s'enrichit de ...Maréchal et seb. Pagès à Graulhet... tu confirmes ?
Votre avis ?
pelissou81000 a écritLes gersois ne veulent pas nous dire si ça recrute!! bande de petits cachottiers ;) Les mutations se...Personnelement je n'ai aucune idée des joueurs récrutés, j'ai entendu parlé que certains cadres de la premiere mis à l'écart en cours de saison sont partis dans d'autres clubs.
Votre avis ?
A Morlaàs:
Arrivée:
- Genebes Pilier Gan
- Rémi L. 2eme ligne espoir section
- Dongieu 3eme ligne BTS
- Cazeaux Retour 3ème ligne Sevignacq
- Lansaman 3eme ligne Sarlat
- Miremont 9/10 BTS
- Stephane Tisné 11/14 GAN
- Gaetan ARROYO 11/15 espoir section
- Darracq Usep 3ème ligne/2ème ligne
- Quillon Pilier droit Espoir TPR
- Pibourret 2éme ligne Stade Nantais (retour)
- Un centre Ubb ?
- Séradin Talon Lourdes ?
Départ:
- Pénigaud oloron
- Mareuil angoulême
- Chabat angoulême
- Giordanno Lourdes
- Capblancq "Lourdes ?"
- Coumenges Idron
- Levet Idron
- Pommies Idron
- Requenna Hagetmau
- Guechaoui entraineur Jurançon
- Triverio Argeles
Votre avis ?
Phil d'aveyron a écritoui en principe ces 2 la ont signés a graulhet.Graulhétois a écritBon recrutement pour le moment pour Graulhet qui garde tout son effectif essentie...Maréchal et seb. Pagès à Graulhet... tu confirmes ?
Votre avis ?
Les départs de lisle Jourdain :
Falco,berdja : villefranche
Sotil, vidoni G : st sulpice
Destarac L,destarac V,vidoni M,dubreuil : grenade/Garonne
Pelegrino: gimont
Durouex : ???
Votre avis ?
quelles sont les arrivées a l'usl ?
Votre avis ?
Univers a écritquelles sont les arrivées a l'usl ?Aucune
Votre avis ?
un 2lignes ex carca normalement
Votre avis ?
étché 32 a écritun 2lignes ex carca normalementa bon?
Votre avis ?
solide
Votre avis ?
Quel plaisir de retrouver Aramits......quand on s'appelle d'artagnan ;-)))
encore Fleurance .....quand c'est pas Lombez on a les Lomagnols :-(
plus serieusement bonne poule en effet avec des clubs sympas....on va se regaler!!!
Votre avis ?
le calendrier est sortis ou pas encore????
Votre avis ?
Tout d'abord bonjour à tous et toutes.
Mis à part nos amis d'Aramits (on ne se quitte plus depuis 4 saisons ;)) c'est une poule avec pas mal de modification pour nous puisqu'on ne retrouve que peu d'équipes de nos dernières saisons.
Pour Nafarroa il faut remonter à la saison 2010/11, Isle-Jourdain 2009/10, Morlaas 2008/09 en Fédérale 1, Fleurance 2004/05 en Fédérale 1, Gaillac & Graulhet en 2003/04 en Fédérale 1 (aussi) & Marmande en 1990/91 en Groupe B de 1ère Division !!!!! (ça ne nous rajeuni pas !!! :D). , .
Enfin, pour Saverdun ça devrait être une 1ère car si je remonte à 1969 je ne trouve aucune "trâce" de ce club formateur contre nous (ils seront le 170ème club rencontré depuis cette date).
[u]Aussi depuis 1969, on rencontrera cette saison en Championnat :
[/u]- Morlaas pour la 13 & 14 fois
- Graulhet 11 & 12ème fois
- Nafarroa 10 & 11ème fois
- Aramits 8 & 9ème fois
- Isle-jourdain 7 & 8ème fois
- Gaillac 5 & 6ème fois
- Fleurance et Marmande 3 & 4ème fois
Pour Saverdun se sera la 1ère fois depuis 1969.
Enfin, depuis maintenant 5 ans (série en cours), nous sommes le porte-bonheur de notre poule puisque un des qualifiés de notre poule va à chaque fois.... En Finale !!! :cool:
-Lannemezan, Champion de F1 en 2009,
- Blagnac, Champion de F2 en 2010,
- Hagetmau, Finaliste de F2 en 2011,
- St Sulpice, Finaliste de F2 en 2012,
- Et Mauléon, Finaliste de Fé en 2013 !!!!
Pour la descente, depuis 4 saisons, là aussi nous avons une constante : il y a toujours eu un club du Comité de Côte-Basque/Landes :
2010 : Habas
2011 : Mugron
2012 : Nafarroa & Mouguerre (ces derniers repêchés)
2013 : Peyrehorade
En espérant que cette saison ce ne sera pas nous !!! :P .
Votre avis ?
En baretous a écritle calendrier est sortis ou pas encore????Oui !!! Concernant nos 2 clubs, on se déplacera à Aramits le WK du 20 octobre 2013 & on vous recevra le WK du 23 février 2014 !!! ;)
Votre avis ?
oui superpoisson je l'ai vue sur RF merci.....
Votre avis ?
Salut
Assemblée générale Gaillac, ce vendredi
Infos semaines prochaine
[url]http://u.a.g.xooit.fr/index.php[/url]
A+
Votre avis ?
Supermerlu a écritLe programme est sorti?? Je ne l'ai pas vu !! Où l'as tu eu ?? Quand est ce que nous Graulhétois viendront vous rendre visite ??En baretous a écritle calendrier est sortis ou pas encore????Oui !!! Concernant nos 2 clubs, on se déplacera à Aramits le WK du 20 octobre 2013 & on vous recevra le WK du 23 février 2014 !!! ;)
Votre avis ?
le calendrier et sortis oui, faut allez a résulats et poule 7
Votre avis ?
Pour saverdun , réception de graulhet pour la 1ère journée et déjà un gros match ou il faudra prendre un Max de points pour le maintien! L'UAS est invaincu depuis 2 ans et demi sur sa pelouse .... J'espère pour une saison de plus !!!!
Votre avis ?
Supermerlu
vas-tu relancer le jeu des pronos? si oui n etant pas dans cette poule je serai peut etre un peu plus objectif
Gaminot reviens tes détracteurs ne sont plus là
Votre avis ?