Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Phil d'aveyron2365 msgpm
Graulhétois has writtenBon recrutement pour le moment pour Graulhet qui garde tout son effectif essentiel et s'enrichit de ...
Maréchal et seb. Pagès à Graulhet... tu confirmes ?

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
pelissou81000 has writtenLes gersois ne veulent pas nous dire si ça recrute!! bande de petits cachottiers ;) Les mutations se...
Personnelement je n'ai aucune idée des joueurs récrutés, j'ai entendu parlé que certains cadres de la premiere mis à l'écart en cours de saison sont partis dans d'autres clubs.

Votre avis ?

chtibéarnais203 msgpm
A Morlaàs: Arrivée: - Genebes Pilier Gan - Rémi L. 2eme ligne espoir section - Dongieu 3eme ligne BTS - Cazeaux Retour 3ème ligne Sevignacq - Lansaman 3eme ligne Sarlat - Miremont 9/10 BTS - Stephane Tisné 11/14 GAN - Gaetan ARROYO 11/15 espoir section - Darracq Usep 3ème ligne/2ème ligne - Quillon Pilier droit Espoir TPR - Pibourret 2éme ligne Stade Nantais (retour) - Un centre Ubb ? - Séradin Talon Lourdes ? Départ: - Pénigaud oloron - Mareuil angoulême - Chabat angoulême - Giordanno Lourdes - Capblancq "Lourdes ?" - Coumenges Idron - Levet Idron - Pommies Idron - Requenna Hagetmau - Guechaoui entraineur Jurançon - Triverio Argeles

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
Phil d'aveyron has written
Graulhétois has writtenBon recrutement pour le moment pour Graulhet qui garde tout son effectif esse...
Maréchal et seb. Pagès à Graulhet... tu confirmes ?
oui en principe ces 2 la ont signés a graulhet.

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
Les départs de lisle Jourdain : Falco,berdja : villefranche Sotil, vidoni G : st sulpice Destarac L,destarac V,vidoni M,dubreuil : grenade/Garonne Pelegrino: gimont Durouex : ???

Votre avis ?

Univers31 msgpm
quelles sont les arrivées a l'usl ?

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Univers has writtenquelles sont les arrivées a l'usl ?
Aucune

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
un 2lignes ex carca normalement

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
étché 32 has writtenun 2lignes ex carca normalement
a bon?

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
solide

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Quel plaisir de retrouver Aramits......quand on s'appelle d'artagnan ;-))) encore Fleurance .....quand c'est pas Lombez on a les Lomagnols :-( plus serieusement bonne poule en effet avec des clubs sympas....on va se regaler!!!

Votre avis ?

En baretous53 msgpm
le calendrier est sortis ou pas encore????

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Tout d'abord bonjour à tous et toutes. Mis à part nos amis d'Aramits (on ne se quitte plus depuis 4 saisons ;)) c'est une poule avec pas mal de modification pour nous puisqu'on ne retrouve que peu d'équipes de nos dernières saisons. Pour Nafarroa il faut remonter à la saison 2010/11, Isle-Jourdain 2009/10, Morlaas 2008/09 en Fédérale 1, Fleurance 2004/05 en Fédérale 1, Gaillac & Graulhet en 2003/04 en Fédérale 1 (aussi) & Marmande en 1990/91 en Groupe B de 1ère Division !!!!! (ça ne nous rajeuni pas !!! :D). , . Enfin, pour Saverdun ça devrait être une 1ère car si je remonte à 1969 je ne trouve aucune "trâce" de ce club formateur contre nous (ils seront le 170ème club rencontré depuis cette date). [u]Aussi depuis 1969, on rencontrera cette saison en Championnat : [/u]- Morlaas pour la 13 & 14 fois - Graulhet 11 & 12ème fois - Nafarroa 10 & 11ème fois - Aramits 8 & 9ème fois - Isle-jourdain 7 & 8ème fois - Gaillac 5 & 6ème fois - Fleurance et Marmande 3 & 4ème fois Pour Saverdun se sera la 1ère fois depuis 1969. Enfin, depuis maintenant 5 ans (série en cours), nous sommes le porte-bonheur de notre poule puisque un des qualifiés de notre poule va à chaque fois.... En Finale !!! :cool: -Lannemezan, Champion de F1 en 2009, - Blagnac, Champion de F2 en 2010, - Hagetmau, Finaliste de F2 en 2011, - St Sulpice, Finaliste de F2 en 2012, - Et Mauléon, Finaliste de Fé en 2013 !!!! Pour la descente, depuis 4 saisons, là aussi nous avons une constante : il y a toujours eu un club du Comité de Côte-Basque/Landes : 2010 : Habas 2011 : Mugron 2012 : Nafarroa & Mouguerre (ces derniers repêchés) 2013 : Peyrehorade En espérant que cette saison ce ne sera pas nous !!! :P .

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En baretous has writtenle calendrier est sortis ou pas encore????
Oui !!! Concernant nos 2 clubs, on se déplacera à Aramits le WK du 20 octobre 2013 & on vous recevra le WK du 23 février 2014 !!! ;)

Votre avis ?

En baretous53 msgpm
oui superpoisson je l'ai vue sur RF merci.....

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut Assemblée générale Gaillac, ce vendredi Infos semaines prochaine [url]http://u.a.g.xooit.fr/index.php[/url] A+

Votre avis ?

pelissou81000246 msgpm
Supermerlu has written
En baretous has writtenle calendrier est sortis ou pas encore????
Oui !!! Concernant nos 2 clubs, on se déplacera à Aramits le WK du 20 octobre 2013 & on vous recevra le WK du 23 février 2014 !!! ;)
Le programme est sorti?? Je ne l'ai pas vu !! Où l'as tu eu ?? Quand est ce que nous Graulhétois viendront vous rendre visite ??

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm
le calendrier et sortis oui, faut allez a résulats et poule 7

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Pour saverdun , réception de graulhet pour la 1ère journée et déjà un gros match ou il faudra prendre un Max de points pour le maintien! L'UAS est invaincu depuis 2 ans et demi sur sa pelouse .... J'espère pour une saison de plus !!!!

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Supermerlu vas-tu relancer le jeu des pronos? si oui n etant pas dans cette poule je serai peut etre un peu plus objectif Gaminot reviens tes détracteurs ne sont plus là

Votre avis ?

Login / Sign up