Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2013/2014

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
oui dans le meilleur des cas un maintien nous conviendra !
Jean-Luc has writtenDébrouillez vous entre vous :P nous, on va juste essayer d'en trouver 2 qui veulent bien finir derri...

Votre avis ?

maille847 msgpm
c'est bon l'intox on connait

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Tu verra, hélas pour nous, que ç'en est pas :/

Votre avis ?

;)

Votre avis ?

Jackie et Michel133 msgpm
Je pense que Poitiers peu créer la surprise! groupe qui se connait parfaitement et qui a déjà le niveau fed 1. Pour Moi Suresnes Niort favori effectif stable et de qualité. pour le reste c'est ouvert pour la qualif, Vierzon Tours Orsay Maison-Lafitte Angoulême Poitiers voir Nantes et Rennes. mais c'est une poule ou l'on devrai voir du volume de jeu.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
C'est gentil, mais sans recrues et avec quelques arrêts, c'est pas très réaliste. Notre équipe coûte moins cher que le seul staff de quelques uns de nos concurrents :lol:

Votre avis ?

Correction: Poitiers n'a pas le niveau de F1...
Jackie et Michel has writtenJe pense que Poitiers peu créer la surprise! groupe qui se connait parfaitement et qui a déjà le niv...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Par contre, sur les forums, on est présent hein Rugbymania ? ;)

Votre avis ?

c'est clair comme sur les terrains on sera là !!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Plutôt "autour" pour nous, surtout toi :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
[img=F2-P2]http://img15.hostingpics.net/pics/58023245P2.jpg[/img]

Votre avis ?

Oui je comprend chat échaudé craint l'eau froide! Je ne parlais pas de budget mais de niveau. Je pense que Poitiers à le niveau FED 2. Quand à une ville comme Poitiers et rebeillau ce stade mérite une équipe de FED 1. Après chacun fera avec ses moyens. Le gendarme de la dnacg s'occupe des clubs qui dérapent. Vous en savez quelque chose les mecs ?.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Plus d'excuses possible pour Angoulême car avec le budget et l'équipe qu'ils accouchent c 1 ou 2 obligatoirement! Après la vérité du terrain.....

Votre avis ?

Angoulême avait déjà recruté pour montée la saison dernière, et au final ne se sont même pas qualifié! Mais je suis d'accord, ça fait parti des équipes ambitieuse qui voudront au minimum se qualifier. Après il faudra faire que ces bons joueurs deviennent une vrai équipe. Moi j'attend de voir. Je confirme que nous aurons des surprises, car toutes les équipes à part peu être Poitiers se sont renforcées sérieusement.

Votre avis ?

palou1662 msgpm
oui d'accord avec toi Jackie et michel , mais quand meme si angouleme se qualifie cette saison au minimun pour les phases final c'est pas la peine de recruté pro d2 et federal 1 ... je pense que l'on va en faire souffrir quelques uns si la mayonnaise prend

Votre avis ?

maille847 msgpm
Stabilité de l effectifs a vierzon

Votre avis ?

On est tous d'accord les mecs. Ils sont ambitieux recrutent en conséquences, pour moi pas de problème. Maintenant comme vous le dites: Nouveaux Staff nouveaux joueurs nouveau Projet,discours etc... Ça fait beaucoup de nouveaux... Il leurs faudra du temps, va t'on les laisser travailler sereinement ? Vont ils gérer cette pression ? Si comme vous le dites ils n'ont pas le droit à l'erreur, quid de la première défaite ? Ça peu vite tourner vinaigre. C'est pour ça que je dit que rien n'est joué! Et suresnes ? Et Niort et les autres... Non messieurs ne les condamner pas trop vite!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
A Nantes l'année passée nous avons été l'épouvantail avant le début des matchs aller :D ..résultat 7éme de poule ... alors cette année on fait le canard!! Mais nous avons été champion de France quand même ....en Balandrade !

Votre avis ?

Vous avez des infos sur les départs et arrivées dans les différents clubs de la poule?

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Content de retrouver nos amis poitevins sur le forum pour cette nouvelle année!!!

Votre avis ?

Login / Sign up