Deuxième match amical pour nos amis fécévistes ce vendredi contre un Tournefeuille en reprise, très intéressant pour un début de saison avec des nouveaux joueurs déjà bien intégré aux collectifs. Un bon test mercredi soir contre Graulhet une équipe qui a affiché ses ambitions de montée en Fèd 1.
Votre avis ?
Finalement, point de match contre Lavaur mais plutôt, à la demande du staff vauréen et l'aval du staff quillanais, une multitude d'ateliers sur l'annexe pour les avants et le principal pour les arrières. Ca s'est bien rentré dedans et ça a beaucoup bossé des 2 côtés. Devinez de quel côté se sont massés les quelques dizaines de curieux présents : c'est du côté où évoluaient les gros qu'il y avait la plupart d'entre eux !!!
Votre avis ?
Il me semble que la plus grande force de Villefranche est d'avoir gardé son (bon) groupe. Pour ce que j'en connais qu'en on garde les centres Patey et le tahitien Keturio le 2ème ligne Antéquera pour seuls exemples et qu'on y ajoute pour ceux que je connais aussi (je ne connais pas les autres recrues) l'ouvreur Yannick Ricardo et le 2ème ligne Sottero si j'étais entraineurs ou dirigeants je dormirai tranquille. Bon vent à eux pour cette nouvelle saison et bien que je sois à plus de 220Km de Villefranche, je viendrai voir jouer plusieurs fois cette saison le FCV.
Votre avis ?
status has writtenFinalement, point de match contre Lavaur mais plutôt, à la demande du staff vauréen et l'aval du sta...T'as oublié de parler des exploits de Guffroy de bouillon
Votre avis ?
Salut à tous,
Et les pronostics on les commencent quand!
Votre avis ?
Quand tu veux, mais ce n est pas moi qui m'en occuperait cette anńee.
Votre avis ?
Nimes premier,Avignon le Pontet 2 ème,Céret 3 et Villefranche de Lauraguais 4.Deux promus en phase finale.
Votre avis ?
VALENTRE has writtenIl me semble que la plus grande force de Villefranche est d'avoir gardé son (bon) groupe. Pour ce qu...C'est Tekurio, mais tu oublies également Molinié et Impérial, on est fourni à ce poste, mais c'est vrai que les deux recrues de Castanet vont nous apporter énormément je l’espère.
Votre avis ?
la divine has writtenvous avez oublie PRADALIE ANTONY pilier de périgueuxVALENTRE has writtenIl me semble que la plus grande force de Villefranche est d'avoir gardé son (bon...C'est Tekurio, mais tu oublies également Molinié et Impérial, on est fourni à ce poste, mais c'est vrai que les deux recrues de Castanet vont nous apporter énormément je l’espère.
Votre avis ?
vous avez raison mais peut être aussi de bonnes surprises avec de jeunes joueurs. Le problème comme toujours pour les entraineurs est de pouvoir leur donner souvent du temps de jeu, parce qu'en F2 depuis maintenant 3 à 4 ans le niveau est très bon et de plus dans cette poule il n'y aura pas un seul match facile.
exact c'est bien James Tekurio (prononcé Tékourio) natif de Hikueru un petit atoll des tuamotu dans le pacifique. A commencé le rugby assez tard à souillac passé ensuite par Cahors et par Castanet.
Votre avis ?
Victoire de Villefranche 26 à 19 à Carcassonne contre l'équipe espoir avant de partir en stage pour le week-end en Espagne.
Votre avis ?
villefranche deja en grande forme ,quelqu un a des infos sur le match figeac mazamet.la saison va etre longue pour nous deja des blesses et des absents pour le match a mazamet.
Votre avis ?
Match ennuyeux au plus haut point! je pense que les deux équipes ont commencé le match avec la tête au premier match de championnat et du coup ils ont pas voulu trop se fatiguer...
Après j'ai quand même vu un très bon 8 à Mazamet, solide, accrocheur et très embêtant dans les rucks, souvent à la limite de la pénalité ;)
C'est à peu près tout ce que j'arrive à dégager de ce match :lol:
Votre avis ?
A mazamet aussi beaucoup de blessés ou incertains :
1 pilier,1 seconde ligne, le demi d'ouverture (buteur), l'arrière et un ailier
Votre avis ?
Figeac 28 Mazamet 23.
A Villefranche aussi quelques bobos. Coup de coude de tolofua (Carcassonne) le grand frère sur James tékurio qui n'ouvre toujours pas son œil. Bilan après radio ce jour. Au rugby décidément il y a les bons joueurs quasi toujours gentleman et les autres
Votre avis ?
demain coup d'envoi de la saison a avignon......a demain chrisou ! ;)
Votre avis ?
Oui demain en nocture Avignon Ceret
Votre avis ?
Quelqu'un connaît un bon restaurant à Mazamet ?
Votre avis ?
en face la poste "mets et plaisir"
Votre avis ?
Merci Dom13.
3 arbrites seront present a la chevaliere.COMMENT ça se fait?
Des résumes sur les matchs de hier soir ?
Votre avis ?