Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5 - Saison 2013 / 2014

dom13150 msgpm
Vu le temps qu'il fait sur MAZAMET aujourd'hui je pense que les grandes envolées vont restées dans les vestiaires et la victoire ira au plus combatif, a l'envie. Les guerres de tranchées vont pouvoir commencer pour quelques dimanche

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
en b Agde 50 Nîmes 0 .... no comment !!! en Une Agde 17 Nîmes 6 ... à la mi-temps Nîmes menait 6 à 3 dommage,On est loin de corrida promise !!!...

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
:P :P :P :P OLé !!!!!
BILLETSVP has writtenen b Agde 50 Nîmes 0 .... no comment !!! en Une Agde 17 Nîmes 6 ... à la mi-temps Nîmes menait 6 à 3...

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Résultat entendu à la radio Quillan 1 - 24 Céret Mazamet 09 - 11 Avignon

Votre avis ?

status40 msgpm
en B : Quillan bat Céret 17-15, essai quillanais sur le gong. en F2 : Céret bat Quillan 24-11 avec bonus offensif (4 essais à 1) Les 2 cartons rouge pour Quillan alimenteront très certainement la gazette...

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
Quillan 2 rouges, au moins une bonne nouvelle ce week-end end... Il n'y a pas que contre Villefranche que ça tourne au vinaigre. Le nom des futurs suspendus?

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
Alerte neige... Chaque fois qu'on va à Ceret c'est pareil!

Votre avis ?

status40 msgpm
Joubert has writtenQuillan 2 rouges, au moins une bonne nouvelle ce week-end end... Il n'y a pas que contre Villefranch...
à quoi ça te sert de tenir de tels propos ? ça s'accroche à tous les niveaux (cf : France - Tonga) les cartons (2 jaune à Guffroy qui sera requalifié contre ESC; 1 à Olieu) sont venus sanctionner des placages illicites. le rouge à Kouda l'a été après une générale déclenchée (ou pas) par Céret, pas de sanction contre les catalans...

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Quelle météo à Argelès ce dimanche ?

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
status has written
Joubert has writtenQuillan 2 rouges, au moins une bonne nouvelle ce week-end end... Il n'y a pas que...
à quoi ça te sert de tenir de tels propos ? ça s'accroche à tous les niveaux (cf : France - Tonga) les cartons (2 jaune à Guffroy qui sera requalifié contre ESC; 1 à Olieu) sont venus sanctionner des placages illicites. le rouge à Kouda l'a été après une générale déclenchée (ou pas) par Céret, pas de sanction contre les catalans...
Mais putain vous avez pas compris que vos joueurs ont plus à gagner en jouant qu'en détruisant! Posez vous vous la question : pourquoi les quillanais partent (thuir, Villefranche,ect....) Les quillanais dans les gradins tiennent souvent des propos plus sevrèrent envers vos dirigeants que les visiteurs...

Votre avis ?

philibert14 msgpm
Joubert has written
status has written
Joubert has writtenQuillan 2 rouges, au moins une bonne nouvelle ce week-end end.....
Mais putain vous avez pas compris que vos joueurs ont plus à gagner en jouant qu'en détruisant! Posez vous vous la question : pourquoi les quillanais partent (thuir, Villefranche,ect....) Les quillanais dans les gradins tiennent souvent des propos plus sevrèrent envers vos dirigeants que les visiteurs...
Cher Joubert ce que tu ne comprends pas c'est que des clubs comme Quillan sont l'esprit même du rugby: seul lien social dans des coins ruraux sinistrés avec des bénévoles qui donnent leur temps et leur argent pour que vive ce club. Et puis il y a une histoire, un titre de brennus je te rappelle, le travail extraordinaire de formation avec plus de 30 licenciés formés au club et une ambiance entre joueurs que tu ne retrouvera pas ailleurs, les vraies valeurs du rugby c'est cela Monsieur! Si tu as en travers de la gorge quelques gifles reçues par des quillanais alors là il vaut mieux changer de sport... Quant a l'arbitrage il y aurait a redire tant les guéguerres de comités pourrissent la fédérales à mon sens... avec dimanche dernier un arbitre de Midi-Pyrénées désastreux Pour le reste Quillan est connu dans la France entière par les amoureux de rugby au contraire de clubs comme Villefranche ou Thuir et ça tu ne pourras rien y faire Salutations

Votre avis ?

merjac240 msgpm
philibert has written
Joubert has written
status has written à quoi ça te sert de tenir de tels propos ? ça s'accroche à to...
Cher Joubert ce que tu ne comprends pas c'est que des clubs comme Quillan sont l'esprit même du rugby: seul lien social dans des coins ruraux sinistrés avec des bénévoles qui donnent leur temps et leur argent pour que vive ce club. Et puis il y a une histoire, un titre de brennus je te rappelle, le travail extraordinaire de formation avec plus de 30 licenciés formés au club et une ambiance entre joueurs que tu ne retrouvera pas ailleurs, les vraies valeurs du rugby c'est cela Monsieur! Si tu as en travers de la gorge quelques gifles reçues par des quillanais alors là il vaut mieux changer de sport... Quant a l'arbitrage il y aurait a redire tant les guéguerres de comités pourrissent la fédérales à mon sens... avec dimanche dernier un arbitre de Midi-Pyrénées désastreux Pour le reste Quillan est connu dans la France entière par les amoureux de rugby au contraire de clubs comme Villefranche ou Thuir et ça tu ne pourras rien y faire . D Salutations
Pour un premier message : pas mal . C'est vrai qu'il n'y a que à Quillan que les bénévoles qui donnent leur temps et leur argent. Pour le brennus félicitation mais y a longtemps. Des formés au club lors de notre dernier match entre nos clubs il y en avait pas beaucoup à ma connaissance. Des gifles (ou autres...) parlons en, de ce coté là c'est vrai vous étes pas trop mal,mais aprés il faut pas etre étonné si vous etes pris en grippe par les arbitres.Remember la saison derniére à Villefranche.

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
[i][b]Pour le reste Quillan est connu dans la France entière par les amoureux de rugby au contraire de clubs comme Villefranche ou Thuir et ça tu ne pourras rien y faire [/b][/i] Je suis un "amoureux" moi aussi :D et Villefranche et surtout Thuir sont bien [b]connus[/b] dans le monde du Rugby ;) bon match à tous demain,il y a de sacrée affiche en tete de poule :o

Votre avis ?

philibert14 msgpm
merjac has written
philibert has written
Joubert has written Mais putain vous avez pas compris que vos joueurs ont plus ...
Cher Joubert ce que tu ne comprends pas c'est que des clubs comme Quillan sont l'esprit même du rugby: seul lien social dans des coins ruraux sinistrés avec des bénévoles qui donnent leur temps et leur argent pour que vive ce club. Et puis il y a une histoire, un titre de brennus je te rappelle, le travail extraordinaire de formation avec plus de 30 licenciés formés au club et une ambiance entre joueurs que tu ne retrouvera pas ailleurs, les vraies valeurs du rugby c'est cela Monsieur! Si tu as en travers de la gorge quelques gifles reçues par des quillanais alors là il vaut mieux changer de sport... Quant a l'arbitrage il y aurait a redire tant les guéguerres de comités pourrissent la fédérales à mon sens... avec dimanche dernier un arbitre de Midi-Pyrénées désastreux Pour le reste Quillan est connu dans la France entière par les amoureux de rugby au contraire de clubs comme Villefranche ou Thuir et ça tu ne pourras rien y faire . D Salutations
Pour un premier message : pas mal . C'est vrai qu'il n'y a que à Quillan que les bénévoles qui donnent leur temps et leur argent. Pour le brennus félicitation mais y a longtemps. Des formés au club lors de notre dernier match entre nos clubs il y en avait pas beaucoup à ma connaissance. Des gifles (ou autres...) parlons en, de ce coté là c'est vrai vous étes pas trop mal,mais aprés il faut pas etre étonné si vous etes pris en grippe par les arbitres.Remember la saison derniére à Villefranche.
Plus de 12 joueurs de la une depuis 3 ou 4 ans formés au club, tu es surement très mal informé Pour ce qui est du bénévolat, Villefranche n'est pas le meilleur exemple avec la moitié du public et des dirigeants qui sont plus là pour se faire mousser dans l'après match que autre chose Pour les gifles, je ne sais pas trop quoi dire... Changer de sport ou aller voir du corpo, du flag. L'agressivité, l'intimidation, le combat sont des valeurs du XV. Ca peut choquer a Villefranche où certains dimanches les maillots ne sont pas trop sales (j'étais au matchs aller et retour l'année dernière) et ou on préfère les beaux enchaînements au combat Juste deux conceptions différentes de ce sport ça arrive ;) , bonne saison à vous mon cher

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
En B ceret 25 - 17 villefranche bo pour ceret

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm
Et oui Philibert qui à mis sa culotte à l'envers, avec ta conception du rugby, la saison prochaine tu joueras en F3 :(

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
A la mi-temps ceret 18 - 00 villefranche 3 essais a 0 ceret ne transforme aucun essai et laisse 12 points en route.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
ceret 30 - 13 villefranche bo pour ceret (5 essais a 1)

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Fed-B : Argeles 16 - 21 Agde Fed-2 : Argeles 08 - 13 Agde

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Féd-B : SCM 43 - 00 LEUCATE Féd-2 : SCM 40 - 10 LEUCATE

Votre avis ?

Login / Sign up