Les rencontres d'apres l'ordre publié par la Fédé
Poule sud
08/09/13 Annecy - Chalon La Seyne - Macon Romans - Vienne Chambéry - Aix ROC - Aubenas
15/09/13 Chalon - La Seyne Macon - Romans Vienne - Chambéry Aix - ROC Annecy - Aubenas
22/09/13 Romans - Chalon Chambéry - Macon ROC - Vienne Aubenas - Aix La Seyne - Annecy
29/09/13 Chalon - Chambéry Macon - ROC Vienne - Aubenas Annecy - Aix La Seyne - Romans
20/10/13 ROC - Chalon Aubenas - Macon Aix - Vienne Chambéry - La Seyne Romans - Annecy
27/10/13 Chalon - Aubenas Macon - Aix Annecy - Vienne La Seyne - ROC Romans - Chambéry
03/11/13 Aix - Chalon Vienne - Macon Aubenas - La Seyne ROC - Romans Chambéry - Annecy
24/11/13 Chalon - Vienne Annecy - Macon La Seyne - Aix Romans - Aubenas Chambéry - ROC
01/12/13 Macon - Chalon Vienne - La Seyne Aix - Romans Aubenas - Chambéry ROC - Annecy
Poule nord
08/09/13 Nevers - Chalon Annecy - Bobigny Chambery - Macon Djion - Vienne Massy - Lille
15/09/13 Chalon - Annecy Bobigny - Chambery Macon - Djion Vienne - Massy Nevers - Lille
22/09/13 Chambery - Chalon Djion - Bobigny Massy - Macon Lille - Vienne Annecy - Nevers
29/09/13 Chalon - Djion Bobigny - Massy Macon - Lille Nevers - Vienne Annecy - Chambery
20/10/13 Massy - Chalon Lille - Bobigny Vienne - Macon Djion - Annecy Chambery - Nevers
27/10/13 Chalon - Lille Bobigny - Vienne Nevers - Macon Annecy - Massy Chambery - Djion
03/11/13 Vienne - Chalon Macon - Bobigny Lille - Annecy Massy - Chambery Djion - Nevers
24/11/13 Chalon - Macon Nevers - Bobigny Annecy - Vienne Chambery - Lille Djion - Massy
01/12/13 Bobigny - Chalon Macon - Annecy Vienne - Chambery Lille - Djion Massy - Nevers
Votre avis ?
Tu sors ça de où???
Lille commencerait par 2 déplacements à Massy et Nevers...ça s'est fait...
Votre avis ?
arno74 has writtenTu sors ça de où??? Lille commencerait par 2 déplacements à Massy et Nevers...ça s'est fait...Non je pense pas Nevers demandera les 2 voir trois premiers matchs à l'extérieur pour raison de travaux au stade
Votre avis ?
arno74 has writtenTu sors ça de où??? Lille commencerait par 2 déplacements à Massy et Nevers...ça s'est fait...La grille des oppositions sur le site de la fédé [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/e511d9b569a7e3d5b4ec5be22488a008.pdf[/url] + l'ordre des clubs donnés par la fédé et un tableur...
Votre avis ?
Annecy sont en F1? Et on retrouve des clubs qui sont en poule Nord et en poule Sud.Bizarre tes tableaux
Votre avis ?
domilis01 has writtenAnnecy sont en F1? Et on retrouve des clubs qui sont en poule Nord et en poule Sud.Bizarre tes table...Mmmmm on dirait que tu n'est pas venu sur RF depuis quelques jours... :) Lis le post sur les poules et tu comprendras. ;)
Votre avis ?
Je veux la poule sud !!!
Je ne peux plus encadrer ses dijonnais , je ne supporte plus les parisiens et les lillois j'en ai marre d'eux ...:lol:
je veux du changement !!!
[u]LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT[/u] !!!:lol:
on veut la poule SUD
Votre avis ?
D'un autre point de vue, Macon-Chalon-Vienne-Annecy-Chambéry et les 10 autres, ça fait une poule de 15. Montluçon non remplacé, ça fait les 3 autres poules à 8 clubs. :) :)
Votre avis ?
Nialag has writtenD'un autre point de vue, Macon-Chalon-Vienne-Annecy-Chambéry et les 10 autres, [b]ça fait une poule ...Ca y est j'ai compris la FFR vient de lancer officiellement la nouvelle proD3 !!!:cool:
Votre avis ?
Broussard has writtenIl s'agit de la grille de la saison 2012-2013. Va t on conserver la même pour la saison à venir ?arno74 has writtenTu sors ça de où??? Lille commencerait par 2 déplacements à Massy et Nevers...ça s...La grille des oppositions sur le site de la fédé [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/e511d9b569a7e3d5b4ec5be22488a008.pdf[/url] + l'ordre des clubs donnés par la fédé et un tableur...
Votre avis ?