Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Macon-Chalon-Vienne-Annecy-Chambéry et les 10 autres

Broussard3418 msgpm
Les rencontres d'apres l'ordre publié par la Fédé Poule sud 08/09/13 Annecy - Chalon  La Seyne - Macon Romans - Vienne Chambéry - Aix ROC  - Aubenas 15/09/13 Chalon -  La Seyne Macon - Romans Vienne - Chambéry Aix - ROC  Annecy - Aubenas 22/09/13 Romans - Chalon Chambéry - Macon ROC  - Vienne Aubenas - Aix  La Seyne - Annecy 29/09/13 Chalon - Chambéry Macon - ROC  Vienne - Aubenas Annecy - Aix  La Seyne - Romans 20/10/13 ROC  - Chalon Aubenas - Macon Aix - Vienne Chambéry -  La Seyne Romans - Annecy 27/10/13 Chalon - Aubenas Macon - Aix Annecy - Vienne  La Seyne - ROC  Romans - Chambéry 03/11/13 Aix - Chalon Vienne - Macon Aubenas -  La Seyne ROC  - Romans Chambéry - Annecy 24/11/13 Chalon - Vienne Annecy - Macon  La Seyne - Aix Romans - Aubenas Chambéry - ROC  01/12/13 Macon - Chalon Vienne -  La Seyne Aix - Romans Aubenas - Chambéry ROC  - Annecy Poule nord 08/09/13 Nevers - Chalon Annecy - Bobigny Chambery - Macon Djion - Vienne Massy - Lille 15/09/13 Chalon - Annecy Bobigny - Chambery Macon - Djion Vienne - Massy Nevers - Lille 22/09/13 Chambery - Chalon Djion - Bobigny Massy - Macon Lille - Vienne Annecy - Nevers 29/09/13 Chalon - Djion Bobigny - Massy Macon - Lille Nevers - Vienne Annecy - Chambery 20/10/13 Massy - Chalon Lille - Bobigny Vienne - Macon Djion - Annecy Chambery - Nevers 27/10/13 Chalon - Lille Bobigny - Vienne Nevers - Macon Annecy - Massy Chambery - Djion 03/11/13 Vienne - Chalon Macon - Bobigny Lille - Annecy Massy - Chambery Djion - Nevers 24/11/13 Chalon - Macon Nevers - Bobigny Annecy - Vienne Chambery - Lille Djion - Massy 01/12/13 Bobigny - Chalon Macon - Annecy Vienne - Chambery Lille - Djion Massy - Nevers

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tu sors ça de où??? Lille commencerait par 2 déplacements à Massy et Nevers...ça s'est fait...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
arno74 has writtenTu sors ça de où??? Lille commencerait par 2 déplacements à Massy et Nevers...ça s'est fait...
Non je pense pas Nevers demandera les 2 voir trois premiers matchs à l'extérieur pour raison de travaux au stade

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
arno74 has writtenTu sors ça de où??? Lille commencerait par 2 déplacements à Massy et Nevers...ça s'est fait...
La grille des oppositions sur le site de la fédé [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/e511d9b569a7e3d5b4ec5be22488a008.pdf[/url] + l'ordre des clubs donnés par la fédé et un tableur...

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Annecy sont en F1? Et on retrouve des clubs qui sont en poule Nord et en poule Sud.Bizarre tes tableaux

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
domilis01 has writtenAnnecy sont en F1? Et on retrouve des clubs qui sont en poule Nord et en poule Sud.Bizarre tes table...
Mmmmm on dirait que tu n'est pas venu sur RF depuis quelques jours... :) Lis le post sur les poules et tu comprendras. ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Je veux la poule sud !!! Je ne peux plus encadrer ses dijonnais , je ne supporte plus les parisiens et les lillois j'en ai marre d'eux ...:lol: je veux du changement !!! [u]LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT[/u] !!!:lol: on veut la poule SUD

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
D'un autre point de vue, Macon-Chalon-Vienne-Annecy-Chambéry et les 10 autres, ça fait une poule de 15. Montluçon non remplacé, ça fait les 3 autres poules à 8 clubs. :) :)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Nialag has writtenD'un autre point de vue, Macon-Chalon-Vienne-Annecy-Chambéry et les 10 autres, [b]ça fait une poule ...
Ca y est j'ai compris la FFR vient de lancer officiellement la nouvelle proD3 !!!:cool:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Broussard has written
arno74 has writtenTu sors ça de où??? Lille commencerait par 2 déplacements à Massy et Nevers...ça s...
La grille des oppositions sur le site de la fédé [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/e511d9b569a7e3d5b4ec5be22488a008.pdf[/url] + l'ordre des clubs donnés par la fédé et un tableur...
Il s'agit de la grille de la saison 2012-2013. Va t on conserver la même pour la saison à venir ?

Votre avis ?

Login / Sign up