Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule9 2013 2014

Claude27615 msgpm
Peut être est-ce prématuré mais ouvrons le fil de la discussion entre passionnés des clubs de la poule 9 : US Dole : après deux saisons difficiles, Dole veut rebondir et a recruté. US Tavaux DA : Montée manquée d'un rien, effectif conservé et amélioré : un des favoris. Ol. Besançon : Je pense qu'il y a toujours des ambitions dans la cité bisontine. CS Nuits : Les toujours solides nuitons ont bien tiré leur épingle du jeu dans la difficile poule 5 manquant la qualif d'un rien. US Meyzieu : le club qui monte, en progrès chaque année. Un autre favori ? RC Villars : après une superbe saison en fed 3, les dombistes n'ont pu résister dans une très difficile poule de fédérale 2. ce sera certainement un autre favori. RC Dijon : repêché malgré un parcours bien difficile l'an dernier. On souhaite aux dijonnais de mieux figurer. RC Colmar : retour d'un habitué de fédérale 3, relégué l'année du grand écrémage et qui revient. le club excentré de la poule. AS Pougues/La Charité : C'est un retour en fédérale après un beau parcours en championnat de France. FC Saint Claude : stabilisé l'an dernier, le club haut-jurassien voit l'arrêt de David Mermet mais a recruté devant pour aguerrir un paquet léger. On espère surtout ne pas débuter comme il y a 2 ans ou comme l'an dernier par des défaites à Serger.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les 4 heureux qualifiés croiseront ceux de la poule 10 pour obtenir le droit d'aller en fédérale 2 et vers le bouclier de fédérale 3. poule 10 : US Vinay US Izeaux US Rhone XV FC Tournon - Tain US Bellegarde/Coupy Ambérieu RC RC Belleville ES Monteux Rhone Sportif Chateauneuf/Sorgues

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Au niveau déplacement cette poule reste cool, par contre niveau sportif cela va être encore bien compliqué pour les places qualificatives. Mes favoris Tavaux logique Dole qui recrute pas mal Meyzieu dans la continuité Villars qui descend

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui les places pourraient être chères dans cette poule.

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Sacrée poule et quelque kilometre de bus pour Colmar !! Mais on aime le bus donc ca va..

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bien, y'aura peut être une ford ka à gagner. attendons les oppositions pour connaître les dates des matchs.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Riesling has writtenSacrée poule et quelque kilometre de bus pour Colmar !! Mais on aime le bus donc ca va..
Oui mais les bus ne vous aiment pas :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Super challenge pour les Colmariens !! Au fait Claude, nous aussi on a fait un super parcours en championnat de France, puisque c'est nous qui avons éliminé Pougues en 1/4!! Hormis les deux Lyonnais et Dijon, c'est du classique pour les oppositions!! Vivement Septembre!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Claude has writtenBien, y'aura peut être une ford ka à gagner. attendons les oppositions pour connaître les dates des ...
J'espère.....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Calvados68 has writtenSuper challenge pour les Colmariens !! Au fait Claude, nous aussi on a fait un super parcours en cha...
Oui mais vous aviez gagné votre montée dans le championnat AL je crois ? alors que Pougues 3ème de BFC ne doit sa montée qu'à ce parcours, c'est ce que je voulais dire.

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Ils sont où nos derbys enflammés du Lyonnais ? Par ailleurs, si on a le même hiver que cette année, on échange le ballon ovale contre des skis de fond au vue de la géographie de la poule ???? Meyzieu est dans le sud à présent, con !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un bon souvenir que ce dernier FCSC Meyzieu où nous gagnâmes de haute lutte le maintien.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Claude has written
Calvados68 has writtenSuper challenge pour les Colmariens !! Au fait Claude, nous aussi on a fait un...
Oui mais vous aviez gagné votre montée dans le championnat AL je crois ? alors que Pougues 3ème de BFC ne doit sa montée qu'à ce parcours, c'est ce que je voulais dire.
c'est vrai ..et j'ai vu une belle équipe de Colmar

Votre avis ?

riton581391 msgpm
ce sont des propositions de poules qui sont loin de faire l'unanimité des clubs des adaptations devraient être apportées par les commissions fédérales dans les prochains jours !!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les déplacements sur Dole Dijon Tavaux Besançon feront moins que 10 heures mais c'est vrai que finalement vous êtes aussi excentrés que Colmar. ça va peut être changer oui.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Claude has writtenLes déplacements sur Dole Dijon Tavaux Besançon feront moins que 10 heures mais c'est vrai que final...
Dole Tavaux Besançon Lons tout le Jura pour nous c'est minimum 4 heures 30 de bus et j'en parle en connaissance de cause !!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour moi c'est une poule qui me plait : un relégué, des promus, des qualifiés de la saison dernière qui ont fait de beaux parcours, des repêchés, quelques maintenus de la saisons dernières. Enfin,là il y a de tout. Maintenant, est ce que cela va rester comme cela ? colmar a l'air de se satisfaire de la composition de cette poule, malgré qu'il soit excentré. De toutes façons, quelle que soit la poule,ils seront excentrés. Donc.... Pougues, excentrés également. Après c'est à eux de voir. Un peu pareil pour Meyzieu qui se retrouv l'équipe la plus au sud et qui aurait peut-être préférer une poule plus régionale, il y avait moyen avec toutes les équipes du lyonnais et des Alpes et un peu plus bas. Bon maintenant, comme dit Riton, les poules ne sont pas définitives. Mais bon à une exception près, je ne vois pas beaucoup de changements.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenLes 4 heureux qualifiés croiseront ceux de la poule 10 pour obtenir le droit d'aller en fédérale 2 e...
ça c'est une poule régionale ! Bon imaginez que Colmar se qualifie et tombre contre....Chateauneuf-Sorgues ou Monteux, c'est pas du déplacement ça ! Bon maintenant,il faut accepter les choses. C'est un championnat qui se déroule au niveau national. Et c'est vrai que d'une saison à l'autre, si l'on rencontre d'autres "nouvelles" équipes, c'est peut-être pas plus mal . Et pour Tavaux,il y a qui de nouveaux ? Pougues et Villars, sinon ce ne sont que de vielles connaissances, enfin de bonnes retrouvailles.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Quelle que soit la poule ou l'on soit versé il faut les jouer (les matchs) ça va être chaud mais on donnera tout.....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
[u]colmar a l'air de se satisfaire de la composition de cette poule, malgré qu'il soit excentré. De toutes façons, quelle que soit la poule,ils seront excentrés. Donc.... [/u] Claude pour nous l'important c'était de revenir en Fédérale !! Et contrairement à ce que tu peux penser une poule Parisienne c'était mieux pour nous car nous avons le TGV à Colmar, donc départ 8h30, 2h45 de trajet + 1/2h de bus et retour à la maison 22h. En tout cas super content de retrouver St Claude, Tavaux, Nuits, Dole, Besançon !!!

Votre avis ?

Login / Sign up