Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 6

batman-3317 msgpm
bonne nouvelle camomille !!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vincent reste et souhaite jouer avec ses amis qui viennent le rejoindre, le recrutement sera annoncé le soir de l'assemblée le 08/07 un peu de patience, le groupe premier hormis les néo-retraités et le départ de garbay reste sur le bassin, en B quelques défections pour nos clubs voisins .les renforts sont en seconde ligne, en 3/4 , et on espère renforcer la première ligne, l'an prochain c'est 9 licences activées première ligne pour chaque week-end qui seront sur le pré faute de quoi la sanction serait match perdu sauf erreur de ma part mais j'ai compris cela...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
9 licences première ligne? 6 pour la une (3 titulaires et 3 remplaçants) mais les 3 autres c'est pour la réserve?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
5 en première et 4 en b sans distinction de poste ou match perdu

Votre avis ?

batman-3317 msgpm
d'après mes infos le recrutement du RCBA va etre solide avec le renfort de 2 joueurs de montauban , un centre/ailier et un ouvreur/arrière . Ils ont signé leurs mutations en ce début de semaine. On parle également d'un ancien joueur des stormers(afrique du sud) en 2lignes . info ou intox ??

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
On a aussi fait signer Jauzion il parait!!!! "ON" a fait beaucoup de chose cette semaine, seul problème, on sait tous que "on" est un.....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
jauzion ON avait dit de rien dire...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
RCBA joue où? La teste? Gujan?

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
mince...me suis trouée sur le coup.....et qu'a dit ON pour Chabal?? (je me enseigne avant de faire une autre boulette^^)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
kecalor has writtenRCBA joue où? La teste? Gujan?
toi tu commences très très mal

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
Tu connais gujan toi Fabien??? C'est où sur la carte???

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
si je connais c'est le village d'irréductibles barbots drivés par des coachs de buch

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
J'ai compris la gueguerre continue avec gujan merdas. je croyais que c'etait calmé. C'est la difficulté d'avoir passé les vacances à LaHume.

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
Ah!! moi j croyais que c'était une légende...un peu comme le cimetière des éléphants!!!

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
kecalor has writtenJ'ai compris la gueguerre continue avec gujan merdas. .
On les connait pas certes...mais on reste polis quand même svp^^

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
fabien has writtensi je connais c'est le village d'irréductibles barbots drivés par des coachs de buch
Mais ils sont toujours en Honneur alors qu'ils annoncent la montée depuis au moins 5 ans, non :lol: :lol: :lol: .

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Mon fils a participé à la teste à un stage de rugby à l'époque où c'était Brouzet qui parrainait. Ce n'est pas d'hier! Tu as surement du en entendre parler, n'est ce pas Camomille/ ou peut-être Fabien.

Votre avis ?

LOW144 msgpm
batman-33 has writtenbonjour fabien , as tu des infos sur le recrutement du RCBA ? et sur les departs ? j' espère que vin...
Vincent jaca à fait une très mauvaise saison,il est donc normal qu il reste et qu il prouve qu il peux être au niveau,d après des rumeurs c est lui qui s est proposé à lormont et St. Medard

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
laissons donc courir les rumeurs.......elles seront affûtées pour la rentrée!!

Votre avis ?

CAMOMILLE261 msgpm
kecalor has writtenMon fils a participé à la teste à un stage de rugby à l'époque où c'était Brouzet qui parrainait. Ce...
Arf oui c'est pas d'hier en effet!!

Votre avis ?

Login / Sign up