bonne nouvelle camomille !!
Votre avis ?
vincent reste et souhaite jouer avec ses amis qui viennent le rejoindre, le recrutement sera annoncé le soir de l'assemblée le 08/07 un peu de patience, le groupe premier hormis les néo-retraités et le départ de garbay reste sur le bassin, en B quelques défections pour nos clubs voisins .les renforts sont en seconde ligne, en 3/4 , et on espère renforcer la première ligne, l'an prochain c'est 9 licences activées première ligne pour chaque week-end qui seront sur le pré faute de quoi la sanction serait match perdu sauf erreur de ma part mais j'ai compris cela...
Votre avis ?
9 licences première ligne?
6 pour la une (3 titulaires et 3 remplaçants) mais les 3 autres c'est pour la réserve?
Votre avis ?
5 en première et 4 en b sans distinction de poste ou match perdu
Votre avis ?
d'après mes infos le recrutement du RCBA va etre solide avec le renfort de 2 joueurs de montauban , un centre/ailier et un ouvreur/arrière . Ils ont signé leurs mutations en ce début de semaine. On parle également d'un ancien joueur des stormers(afrique du sud) en 2lignes . info ou intox ??
Votre avis ?
On a aussi fait signer Jauzion il parait!!!!
"ON" a fait beaucoup de chose cette semaine, seul problème, on sait tous que "on" est un.....
Votre avis ?
jauzion ON avait dit de rien dire...
Votre avis ?
RCBA joue où? La teste? Gujan?
Votre avis ?
mince...me suis trouée sur le coup.....et qu'a dit ON pour Chabal??
(je me enseigne avant de faire une autre boulette^^)
Votre avis ?
kecalor has writtenRCBA joue où? La teste? Gujan?toi tu commences très très mal
Votre avis ?
Tu connais gujan toi Fabien??? C'est où sur la carte???
Votre avis ?
si je connais c'est le village d'irréductibles barbots drivés par des coachs de buch
Votre avis ?
J'ai compris la gueguerre continue avec gujan merdas.
je croyais que c'etait calmé.
C'est la difficulté d'avoir passé les vacances à LaHume.
Votre avis ?
Ah!! moi j croyais que c'était une légende...un peu comme le cimetière des éléphants!!!
Votre avis ?
kecalor has writtenJ'ai compris la gueguerre continue avec gujan merdas. .On les connait pas certes...mais on reste polis quand même svp^^
Votre avis ?
fabien has writtensi je connais c'est le village d'irréductibles barbots drivés par des coachs de buchMais ils sont toujours en Honneur alors qu'ils annoncent la montée depuis au moins 5 ans, non :lol: :lol: :lol: .
Votre avis ?
Mon fils a participé à la teste à un stage de rugby à l'époque où c'était Brouzet qui parrainait.
Ce n'est pas d'hier!
Tu as surement du en entendre parler, n'est ce pas Camomille/ ou peut-être Fabien.
Votre avis ?
batman-33 has writtenbonjour fabien , as tu des infos sur le recrutement du RCBA ? et sur les departs ? j' espère que vin...Vincent jaca à fait une très mauvaise saison,il est donc normal qu il reste et qu il prouve qu il peux être au niveau,d après des rumeurs c est lui qui s est proposé à lormont et St. Medard
Votre avis ?
laissons donc courir les rumeurs.......elles seront affûtées pour la rentrée!!
Votre avis ?
kecalor has writtenMon fils a participé à la teste à un stage de rugby à l'époque où c'était Brouzet qui parrainait. Ce...Arf oui c'est pas d'hier en effet!!
Votre avis ?