Ravachol has writtenSucé damné rhodézien ça se dit zimbabwéen en basco-bassinois. Ha rare est le mot certes mais quand même. Voilà ce que c'est que de fermer Tharare à tata : y'a plus de culture même chez les yétis nimistes c'est dire l'étendue des dégâts.la sup has written1995, le passage au professionnalisme en rugby, succédané de Rhodézien !Ravachol has writtenTu as parfaitement raison sur le terme foirail,mais c' est le ...Ouais, mais bon ... C'est vrai mais çà remonte aux romains depuis les jeux du cirque ! Je sais bien ke t'es vieux, mais quand même ... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMine de rien t'es en train de balancer qu'il a pas fait le Népal Thoutapié mais plutôt tout en GMC.Claude has writtenChais pas... Je sais qu'il a bien connu Ramses II !la sup has written Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre...Il a quel âge le yéti ?
Votre avis ?
Claude has writtenLes Lyonnais ne connaissent que Berliet :Pla sup has writtenMine de rien t'es en train de balancer qu'il a pas fait le Népal Thoutapié mais plutôt tout en GMC.Claude has written Il a quel âge le yéti ?Chais pas... Je sais qu'il a bien connu Ramses II !
Votre avis ?
Le [i]GBC 8KT[/i], le nirvana du Lyonniste qui voyage
Votre avis ?
Ravachol has writtenFaut supprimer les trottoirs :PBartassaïre has writtenLe [i]GBC 8KT[/i], le nirvana du Lyonniste qui voyageCa me plairait un engin comme ça pour compresser toutes les bagnoles qui stationnent sur les trottoirs nîmois :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenet les chats :P :lol:Jean-Luc has writtenC'est certain que ça prendrait moins de temps que de supprimer tous les connards.Ravachol has written Ca me plairait un engin comme ça pour compresser toutes les...Faut supprimer les trottoirs :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenohpitin oui....au trakto pelepapajoxet has writtenComme les feuilles mortes, à la pelle :lol:Ravachol has written C'est certain que ça prendrait moins de temps que de suppr...et les chats :P :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenoù Nîmes? oh pitinnnggg j'vais ramasser je sort fissa fissa :lol:Ravachol has writtenFaut supprimer les trottoirs :PBartassaïre has writtenLe [i]GBC 8KT[/i], le nirvana du Lyonniste qui voyageCa me plairait un engin comme ça pour compresser toutes les bagnoles qui stationnent sur les trottoirs nîmois :D
Votre avis ?
ben si on la suppprime on sait plus [b]où[/b] elle est. An faite non jeu m'a trompù sur l'auretaugraffe de la grandematicale
Votre avis ?
:lol: je suis 1 et en aucuns cas ne voudrait que l'on fasse pour une erreur grandmamieticale l'amalgamme avec tout un peuple qui a su au fil des siècles s'adapter à une terre inhospitalière pour en faire ce département plein de différences ( de climat, de géologie, de végétation....) du nord au sud où il fait si bon vivre et [b]où [/b] des milliers d'estrangers affluent à longueurs de saisons :cool: oh pitinnnng la goutte fait son effet là! bises
Votre avis ?
ouais mais lui c'est pas un Ardéchois il a juste profité
Votre avis ?
Vévé has writtenDans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'impression, en vous lisant (surtout les bre...Désolé, tâter le cul des bêtes c'est inscrit dans les gènes.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBelle bête qui prend du fessier d'années en années. Mais je sais pas si c'est du muscle?Rougekitache has writtenJe comprends mieux pourquoi Olivier refuse d' aller au match à Verchère.Vévé has writtenDans tous les posts qui traitent des recrutements on a l'imp...Désolé, tâter le cul des bêtes c'est inscrit dans les gènes.
Votre avis ?
Ravachol has writtenben lui n'avait aucunes églises. "de naitre à colombey fait il de toi un roucouleur?"Pont-Vert has writtenouais mais lui c'est pas un Ardéchois il a juste profitéil est né à Colombey :rolleyes:
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est celui qui avait des roues en pierre ?? .... :D :D :D :D :DJean-Luc has writtenSurtout le 100 tonnes, je jouais au sable avec quand j' étais petit.Claude has written Mine de rien t'es en train de balancer qu'il a pas fait le Né...Les Lyonnais ne connaissent que Berliet :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'en ai eu des camions, mais j'ai pas souvenir de celui ci... ;) Mais moi,j'ai eu la chitty-chitty-bang-bang ..... :D ;) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130623050346486545.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/23/130623050346486545.jpg[/img][/url] Mais bon,elle ne sortait pas de chez Berliet... :DXicon64 has written[url]http://fotoforum.fr/photos/2009/08/23.11.jpg[/url]Ravachol has written Surtout le 100 tonnes, je jouais au sable avec quand j' étai...C'est celui qui avait des roues en pierre ?? .... :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Epi l'Ulysse... une odyssée !
Votre avis ?
Claude has writtenWikipédia ne le sait même pas. Pour le savoir, y'a que le carbon 14.la sup has writtenIl a quel âge le yéti ?Claude has written Certes mais je vieillis.Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre de siècles entre toi et le yéti nimiste !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu m'étonnes .Ravachol has writtenJ'en ai eu des camions, mais j'ai pas souvenir de celui ci... ;) Mais moi,j'ai eu la chitty-chitty-[b][u]G[/u][/b]ang-bang .....Xicon64 has written C'est celui qui avait des roues en pierre ?? .... :D :D :D :...[url]http://fotoforum.fr/photos/2009/08/23.11.jpg[/url]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenNan, çà marche pas non plus, il est plus vieux que le Carbone14 ! :cool:Claude has writtenWikipédia ne le sait même pas. Pour le savoir, y'a que le carbon 14.la sup has written Meu non !!! Epi quand bien même, y'aura toujours le même nombre...Il a quel âge le yéti ?
Votre avis ?