Stéphane_Hois has writtenJe suis bien d'accord c'était le meilleur outils de communication avec des infos, des intoxs, des infoxs et des intos...Il nous manque juste un Shérif pour modérer tout ça !Place de l'Apéro ! has written..dommage que l'on n'utilise pas le site internet ou les réseaux socia...A quand le retour du forum ?
Votre avis ?
someca has writtenEt que deviennent Dubois ,Manu Hurator et François Seguin ?Dubois -> pas de club officiel Hurator -> Arrêt (pompier pro) Seguin -> Hyeres Carqué (Fed 2)
Votre avis ?
Pouvez vous me donner des infos sur Etamé, jeu et état d'esprit ?
Votre avis ?
Pourquoi il s'est proposé à Orléans ? :cool:
Votre avis ?
Qu'est ce que c'est calme la Fed. 3 !!!
Votre avis ?
Oui, cette année pas de stage à Super Baise !
Votre avis ?
Un après-midi au Bessat peut-être !!
Votre avis ?
someca has writtenQu'est ce que c'est calme la Fed. 3 !!!Pas de poule pas de forum
Votre avis ?
Et "Pas de poule ,pas d'oeuf "non plus !!!
Votre avis ?
sebrugby71 has writtenL'un d'entre vous connaît-il Hugo Zendri?Très jeune 3ème ligne, il n'a que 18 ans. Il jouait cette saison en Balandrade au CASE [url]http://www.lerugbynistere.fr/communaute/joueurs/profils/hugo-zendri.php[/url]
Votre avis ?
Avez-vous des info sur gaspar alexandru, il aurais jouer au case la saison dernière et à signé chez nous? Merci
Votre avis ?
2 éme ligne roumain.
Votre avis ?
Serait il possible d'avoir des news sur Etame, a t'il joué cette année ?
Votre avis ?
JJE jouait en B et à 7 !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has written2 éme ligne roumain.Oui je savai, mais encore!! je crois comprendre :D :D
Votre avis ?
green and black has writtenPersonne ne fera un mauvais recrutement avec des joueurs ex-Casistes ! Ces gars livrés à eux-mêmes ont fini le championnat avec éclat ! Maintenant qui va tirer le gros lot avec les ex-entraineurs ?Place de l'Apéro ! has written2 éme ligne roumain.Oui je savai, mais encore!! je crois comprendre :D :D
Votre avis ?
Amis stéphanois,
Pourrait on me renseigner sur la destination prise par Shane O'CONNOR (2° ligne et ex- MONTLUCON)?
Merci.
Votre avis ?
On a parler d'un retour en Irlande...ou dans le sud Narbonne ? Béziers ?
Sinon on connait la poule du CASE pour cette saison ?
Votre avis ?
renage * izeaux * vinay * le puy *ampuis * st jean de bounay * le case * montelimar * rhone 15 * veore
cela te convient t'il
Votre avis ?
tonton marcel has writtenrenage * izeaux * vinay * le puy *ampuis * st jean de bounay * le case * montelimar * rhone 15 * veo...Pas content, tonton marcel me pique la vedette en annonçant la poule à PDLA avant moi... Mais elle est officiel cette poule?
Votre avis ?