Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 11 (par déduction)

MIDOL381350 msgpm
Vu sur le Dauphiné libéré de ce jour. Il y a effectivement une erreur de la FFR et la Bièvre comme Rives-Renage seront bien réintégrés en F3 au détriment de Dijon et d'Ugine. Les poules seront donc modifiées et connues dans la semaine.

Votre avis ?

soua219 msgpm
Ok mais cela ne veut pas dire ne nous somme exclue de la f3 attendons que sa soit modifié Amicalement soua :cool:

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
soua has writtenOk mais cela ne veut pas dire ne nous somme exclue de la f3 attendons que sa soit modifié Amicalemen...
J'ai bien peur pour vous que la relégation soit effective. Sinon, vous prendriez la place de quel club ? Un poule à 11, perso j'y crois pas du tout. En fait, l'information qui confirme le maintien des 2 clubs isérois en F3 n'a pas été transmisse entre la commission des règlements et la commission sportive. Désolé pour vous.

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
Une poule decidement bien ouverte.. et 2 derbys pour nous Voiron si confirmation de l'info

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Dans les cas de figure nous seront les "nordistes" de la poule et les plus à l'Est aussi. Bref le début de la Sibérie....

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Et ben si on remplace Ugine par Rives cela fait 5 club qualifiés dans les 4 l'année passée, 1 club qui vient de FED 1. Et deux belles équipes comme ST JEAN et le PUY et ben ça promet des gros matchs !!! Et pour THONON je ne sais pas car jamais vu....

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
Pour moi Thonon est une équipe qui aurait du finir mieux classée l'année derniere au vu de son équipe (mais le terrain en a voulu autrement). Cette poule sera vraiment très relevée.

Votre avis ?

someca111 msgpm
TURTEL has writtenDans les cas de figure nous seront les "nordistes" de la poule et les plus à l'Est aussi. Bref le dé...
Toi, tu connais pas Sainté ou Le Puy l'hiver !!!!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
someca has written
TURTEL has writtenDans les cas de figure nous seront les "nordistes" de la poule et les plus à l'Est...
Toi, tu connais pas Sainté ou Le Puy l'hiver !!!!
Ben si justement j'ai vécu deux ans à saint-thé plus justement à Andrézieu-Bouthéon et je reconnais que le climat est beaucoup plus doux à Thonon malgré la proximité des montagnes mais le lac tempère les températures sauf bien entendu l'année dernière mais là c'était général. Merci REMREM pour Thonon mais l'année dernière, on avait un bel effectif mais pas très équilibré et la mayo n'avait pas pris. Le recrutement est en cours mais il me semble beaucoup plus pertinent que l'année dernière. Mais la saison dernière on ne connaissait rien de la F3 et on est monté deux ans de suite....Au plaisir de vous recevoir autour de quelques bières et quelques diots.... Pour le sportif reprise le quinze juillet avec 3 matchs amicaux conclus : Genève à Thonon le 21 août vers 20 heures. Bellegarde à Bellegarde le 24 août 17 heures. Stage de préparation en montagne le 7 et 8 septembre conclus par un match contre Nantua le 8 à Thonon. Pour l'administratif : l'AG faite le 21 juin 2013 avec un "pool" de dirigeants qui entoure le Président. Grosse équipe de dirigeants pour passer d'une gestion familiale d'un club par les joueurs à une gestion entrepreneuriale par un staff de dirigeants venant du monde de l'entreprise à tous les échelons....On a tiré les leçons de l'année dernière... Voila où en est Thonon cette saison....

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
L'interrogation de Renage porte plus sur le fait de quel club repeché il va remplacer: Ugine (poule 11) ou Dijon (poule 9) le dernier national (bravo la fédé ca c'est du repechâge très intelligent !!!!). Place a Renage-Rives et a La bievre; les 2 clubs sont en règles. Assemblée G. de Renage ce vendredi pour + de nouvelle. On leur avait dit de ramener le buffet après les poules pour une + grande lucidité...........

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Perso je serai ravi de retrouver Renage-Rives dans la même poule que Voiron! J'espère que ça va se faire comme ça !

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Tiens Chambérien, peux tu, en avant première, nous informer des mouvements éventuels des joueurs au sein du SOV.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
chambérien has writtenPerso je serai ravi de retrouver Renage-Rives dans la même poule que Voiron! J'espère que ça va se f...
Grande chance que cela ne se fasse pas comme ça car La Bièvre ne peut pas aller en poule 10 car il y a Izeaux (entente avec eux en catégories jeunes). Je pense que Rives ira en poule 10 et nous nous auront La Bièvre à la place du SOUA... Mais ce n'est qu'un point de vue et les méandres décisionnels de la Fédé...sont impénétrables et inattendus..Par contre aucune chance d'avoir une poule de 11 quoique...Si on se réfère à ce que je dis plus haut....

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
MIDOL38 has writtenTiens Chambérien, peux tu, en avant première, nous informer des mouvements éventuels des joueurs au ...
Hé bien non je ne peux pas car je n'ai aucune information à ce sujet. Pour tout dire, je ne sais même pas quelles sont les dates des mutations ! Tout ce que je sais, c'est que moi je ne jouerai pas...

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
TURTEL has written
chambérien has writtenPerso je serai ravi de retrouver Renage-Rives dans la même poule que Voiron! J...
Grande chance que cela ne se fasse pas comme ça car La Bièvre ne peut pas aller en poule 10 car il y a Izeaux (entente avec eux en catégories jeunes). Je pense que Rives ira en poule 10 et nous nous auront La Bièvre à la place du SOUA... Mais ce n'est qu'un point de vue et les méandres décisionnels de la Fédé...sont impénétrables et inattendus..Par contre aucune chance d'avoir une poule de 11 quoique...Si on se réfère à ce que je dis plus haut....
Hé bien ce serait bien dommage pour moi qu'on ne croise pas mes petits renageois...!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
chambérien has written
MIDOL38 has writtenTiens Chambérien, peux tu, en avant première, nous informer des mouvements éventu...
Hé bien non je ne peux pas car je n'ai aucune information à ce sujet. Pour tout dire, je ne sais même pas quelles sont les dates des mutations ! Tout ce que je sais, c'est que moi je ne jouerai pas...
Pourquoi cela ?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
On connaîtra quand la poule définitive ?

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
vu ce matin dans le dauph que le SOUA était dans une poule d'honneur......

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
il me semble que cette poule va bouger... à suivre

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
on parle d'annonay montélimar et tournon dans la même poule ... info ??? intox ????

Votre avis ?

Login / Sign up