Starsky et Hutch sur RTL9
Amicalement votre sur Paris Première
Mc gyver sur D8
J'ai l'impression que les chaines de télé sont a cours de programmes et surtout de séries. ;) :cool:
Votre avis ?
trevoltien has writtenStarsky et Hutch sur RTL9 Amicalement votre sur Paris Première Mc gyver sur D8 J'ai l'impression que...wouai et avec les regles sur l'ekzeption culturelle française, nous auront droit aux 4800° fois les redif de la grande vadrouille , des bronzés, 7°compagnie,Les gendarmes, rabi jacob....etc
Votre avis ?
et Dallas !
Votre avis ?
par contre derick ne reviendra pas ouf
Votre avis ?
domey has writtenpar contre derick ne reviendra pas oufJ'en connais ki vont faire la gueule !!!
Votre avis ?
la sup has writtenDer IcK das ist l'SSion Kulturelle entre mai 40 et décembre 44 !domey has writtenpar contre derick ne reviendra pas oufJ'en connais [b]ki[/b] vont faire la gueule !!!
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenPeut être même avant 40. Bon bonne nuit à tous je vais voir de vieux épisodes de chapeau melon avec Honor Blackman.la sup has writtenDer IcK das ist l'SSion Kulturelle entre mai 40 et décembre 44 !domey has writtenpar contre derick ne reviendra pas oufJ'en connais [b]ki[/b] vont faire la gueule !!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt "la tête et les jambes" le retour, c' est prévu ?faut pas kompter sur xixon....ni pour les et surtout pas pour la tete
Votre avis ?
papajoxet has written:lol: :lol: :lol:Ravachol has writtenEt "la tête et les jambes" le retour, c' est prévu ?faut pas kompter sur xixon....ni pour les et surtout pas pour la tete
Votre avis ?
trevoltien has writtenStarsky et Hutch sur RTL9 Amicalement votre sur Paris Première Mc gyver sur D8 J'ai l'impression que...Zorro le w-e sur France 3.
Votre avis ?
Et alors, j'aime bien revir ce genre de truc. Starsky et Hutch, c'est une super série, à la fois drôle et dramatique et en plus super bien doublée avec Jacques ballutin et Francis lax. C'est un des Rares shows ou je préfère la VF à la VO.
Drôles de dames, Colorado, l'âge de cristal, l'homme qui valait 3 milliards et super jaimie, l'île fantastique, les mystères de l'ouest, la croisière s'amuse, galactica, l'homme invisible, les envahisseurs, Hulk, shérif fais moi peur, kojak, les rues de san Francisco, le riche et le pauvre, happe days...
Votre avis ?
... et les sentinelles de l'espace.
Votre avis ?
le fugitif
Votre avis ?
Serpico,
Votre avis ?
Pollux !
Votre avis ?
l'amour du risque :lol:
Votre avis ?
oh pitinnnngggg avec vos conneries vous allez réveiller Jean Nohain qui va nous réactualiser taratata :lol:
et nous en faire voir 36 candélabres :P
Votre avis ?
Oh mon dieu!!
Les Envahisseurs sur RF :D :lol:
Votre avis ?
C'est pas que je m'emmerde mais j'ai un gloubiboulga sur la gazinière. :P
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenOh mon dieu!! Les Envahisseurs sur RF :D :lol:J'ai l'intégrale si ça intéresse quelqu'un.
Votre avis ?