Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rien d'officiel

l italien424 msgpm
Tout le monde fait c'est poule pour l'année prochaine mes rien et officiel mal grès le congrès de la FFR qui ce passe ce week-end alors faut attendre lundi pour avoirs les vrai poule merci

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
l italien has writtenTout le monde fait c'est poule pour l'année prochaine mes rien et officiel mal grès le congrès de la...
Alors ???? pour ma part c'est communiqué dans le progrès de Lyon ???

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
l italien has writtenTout le monde fait c'est poule pour l'année prochaine mes rien et officiel mal grès le congrès de la...
La FFR a communiqué sur son site les poules des 3 divisions fédérales avec plusieurs versions en fonction de la situation de Montluçon et c'est une ,publication officielle lLa voici : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/2ab7d25ff54b8011b37322e66e256dd2.pdf[/url]

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Ok Merci :)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Ça a beau être officiel, ça reste un projet , c'est comme le Port salut, c'est écrit dessus...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Dom77 has writtenÇa a beau être officiel, ça reste un projet , c'est comme le Port salut, c'est écrit dessus...
j'espère !!

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Au lieu de traîner ici et d'ouvrir des forums qui servent à rien tu ferais mieux d'aller feuilleter un Bescherelle toi, si tu sais ce que c'est ...

Votre avis ?

malat7115071 msgpm
bisonsix has written
l italien has writtenTout le monde fait c'est poule pour l'année prochaine mes rien et officiel mal ...
Au lieu de traîner ici et d'ouvrir des forums qui servent à rien tu ferais mieux d'aller feuilleter un Bescherelle toi, si tu sais ce que c'est ...
le Bescherelle.......... il l a plus pris dans la gueule qu il ne l a ouvert .........lol

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Moi, j'aimerai bien écrire l'italien comme il écrit le français. :/

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Dom77 has writtenÇa a beau être officiel, ça reste un projet , c'est comme le Port salut, c'est écrit dessus...
Tous les ans c'est écrit que c'est un projet et tous les ans cela ne bouge pratiquement pas et si ça bouge un tout petit vraiment à la marge c'est surement pas si c'est un club ou un comité qui fait une demande. Je suis bien placé pour en parler.

Votre avis ?

Login / Sign up