2.28 fois - que la sup has writtenMême pas vrai, chuis à la maison !Ravachol has writtenS'il envisage de ne pas le faire, même pas la peine de poser sa candidature. Je sais de quoi j'cause, Dieu est à ma droite.olivier has writtenEt je rajouterais qu'ils ont cette faculté à [b]faire fi du p...Tant que le Président prêtera serment sur la bible.........
Votre avis ?
Ravachol has writtenMais Armand, je n'ai jamais parlé de progrès en investissement ou en argent. Et puis tu pointes la bible. Le problème ce n'a jamais été la religion, ça a toujours été les hommes. Un homme qui prête serment sur la bible et qui est capable de changer fondamentalement les choses au niveau de son pays (l'assurance maladie pour tous) a pour moi beaucoup plus de crédit qu'un président de la république qui nomme Cahuzac comme Monsieur anti-évasion fiscale et qui à l'arrivée ne fait rien. Pourtant, lui est héritier des soit disantes forces progressistes.olivier has writtenEt pourtant...Le progressisme, c' est un tout qui n' est pas seulement matériel. Le Qatar progresse certainement plus vite au niveau investissement que les USA : cela en fait-il pour autant un pays progressiste ? C' est le même débat que sport et sport professionnel : le progrès ne se compte pas en nombre de zéros.
Votre avis ?
olivier has writtenQue nenni ; cet homme est courageux. Il a quand même osé prendre, personnellement sur lui him-self à ses riques et péril + si affinités, le risque de tester la fiabilité des banquiers hors zone Euro.Ravachol has writtenMais Armand, je n'ai jamais parlé de progrès en investissement ou en argent. Et puis tu pointes la bible. Le problème ce n'a jamais été la religion, ça a toujours été les hommes. Un homme qui prête serment sur la bible et qui est capable de changer fondamentalement les choses au niveau de son pays (l'assurance maladie pour tous) a pour moi beaucoup plus de crédit qu'un président de la république qui nomme [b][u]Cahuzac comme Monsieur anti-évasion fiscale et qui à l'arrivée ne fait rien[/u][/b]. Pourtant, lui est héritier des soit disantes forces progressistes.olivier has writtenEt pourtant...Le progressisme, c' est un tout qui n' est pas seulement matériel. Le Qatar progresse certainement plus vite au niveau investissement que les USA : cela en fait-il pour autant un pays progressiste ? C' est le même débat que sport et sport professionnel : le progrès ne se compte pas en nombre de zéros.
Votre avis ?