Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belascain 2013-2014

garfield48 msgpm
Tout les joueurs de nice se joignent a moi pour adresser une pensee au club de lormont ainsi qu, a la famille de TELO
COACHPOLO has written
jajade33 has written
thrawn has writtenUn pensée pour Telo Fulilagi, jeune pilier de 20 ans, qui vena...
Toutes mes condoléances à la famille de ce jeune joueur et amitié rugbystique à tous les jeunes de Lormont. Amicalement
Joueurs et dirigeants de l'Entente des Graves partagent l' émotion et la peine du club ami et voisin de LORMONT suite à la cruelle disparition de TELO , et présentent toutes leurs sincères condoléances à sa famille !! Le rugby reste une grande famille , puisse-t-elle tous les aider à surmonter cette terrible épreuve. Amitiés sportives

Votre avis ?

GT6481 msgpm
thrawn has writtenUn pensée pour Telo Fulilagi, jeune pilier de 20 ans, qui venait de signer à Lormont... et qui est d...
Tout le Stade Saint-Gaudinois/Luchon se joint à moi pour présenter nos condoléances à la famille de TELO et souhaiter bon courage au club de LORMONT pour la suite de la saison.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
qui a le résultat du match Boucau contre Anglet ?

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
ce we dans le SO dans la poule 8, il y aura une opposition entre Mauléon et Oloron qui devrait être interessante.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
caban XV has writtence we dans le SO dans la poule 8, il y aura une opposition entre Mauléon et Oloron qui devrait être ...
Oui oui , très intéressante. Premier ( fco ) contre second . Un duel de haut de tableau mais aussi le derby que tout le monde attend depuis que l'on connait les poules . Seul petit bémol , les souletins seront peut être amoindris car leurs équipes séniors jouent un match en retard à Bagnères le même jour . Et comme certains juniors font partie du groupe , cela doit être un sacré casse tête pour former les équipes .

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
POULE 9 ORC MEDOC 25 EDG 05 ANGOULEME 15 MARMANDE 19

Votre avis ?

paten641890 msgpm
paten64 has written
caban XV has writtence we dans le SO dans la poule 8, il y aura une opposition entre Mauléon et Olor...
Oui oui , très intéressante. Premier ( fco ) contre second . Un duel de haut de tableau mais aussi le derby que tout le monde attend depuis que l'on connait les poules . Seul petit bémol , les souletins seront peut être amoindris car leurs équipes séniors jouent un match en retard à Bagnères le même jour . Et comme certains juniors font partie du groupe , cela doit être un sacré casse tête pour former les équipes .
42 à 3 pour le fécéo . Il n'y a pas eu photo . Un grand bravo à cette équipe qui n'a pas vraiment de rival dans sa poule .

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
.Bonjour Paten64 Sacré perf. d'Oloron avec sa victoire à Mauléon 42 à 3 et 30 points au maxi au compteur.Bravo Si je me rappelle bien l'an passé vous avez fini premier de poule après la phase qualificative et vous avez rencontré l'Entente des graves en 1/16 ème de finale avec un gros score. . je suis bien d'accord sur le déséquilible de certaines poules.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Oui c'est vrai c'est assez déséquilibré .La suite de ce championnat risque d'être assez monotone pour nos bleus sans faire offense à leurs futurs adversaires . Mais sans réelle opposition seront-ils prêts pour la suite ? Il y aura bien deux matchs amicaux contre Dax et Auch pour s'étalonner face à des Reichels A mais cela suffira t-il ? Le choix des dirigeants de jouer cette saison en Bélascain est compréhensible tant la différence de niveau est nette entre les deux catégorie . Affronter des équipes de joueurs préparés comme des pros n'est pas innocent pour des clubs comme le notre . La préparation n'est pas la même , le nombre d'entrainement doit être revu à la hausse , et l'implication de tous doit être au maxi . Le choix risque d'être cornélien encore une fois pour la saison prochaine .

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Pour la saison prochaine PATEN64 , faut aussi savoir qu'avec le changement de catégorie d'âge (on passerait en -20 , à confirmer ) le futur groupe reichels( qu'ils soient A ou Bél.) seraient constitué par les années 95 et 96 (sauf si comme beaucoup de comités le souhaitent et certaine membres de la fédé ,la réforme pourrait être moins "violente" et on pourrait passer à des -21 , ce qui repêcherait les années (1994 ) à suivre. Je m'occupe d'une équipe U22 , L'ENTENDE DES GRAVES , et si la réforme se faisait , et notre groupe étant composé de 92/93 et 94 , aucun de nos 40 licenciés ne resterait en BELASCAIN l'an prochain !! compliqué pour repartir !! Pour vous avoir rencontrer en 16ème l'an passé à ST PIERRE DU MONT , les U22 du FCO m'avaient fortement impressionné , et je les voyais aller très loin dans la compétition , les hauts pyrénéens du HBXV en on décidé autrement . Dommage !! L'ossature du groupe de cette saison jouait'elle ce match ???? ou il y a t il eu de nouveaux joueurs ?? Les entraîneurs m'avaient dit à la réception d'après match que ce groupe était jeune et n'avait pas de 3ème année , ce qui pourrait expliquer votre ballade en poule cette saison !! Landais d'origine ,on a un point commun....on est supporter du club "rouge et bleu" et du maillot à la fougère !!!! à+

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
L'Entende des Graves ? Toujours enrhubé, ma poule ?

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. Pour revenir au WE dernier,[b] très intérressant après les phases aller[/b] ( à quelques exceptions près), il y avait beaucoup de rencontres qui opposaient des premiers de poule contre des seconds et certaines rencontres ont fait chuté pour la première fois des premiers de poule comme Nevers et Azur 06 et certaines ont changé les premiers de poule ou confirmer la domination de certains. Suresnes / Nevers 32 à 13 en poule 1 Littoral Sud Catalan / Azur 06 44 à 3 en poule 3 Blagnac / Lavaur 16 à 9 en poule 4 Mauléon / Oloron 3 à 42 en poule 8 Saint Médard - ORC / EDG - Gradignan 25 à 5 en poule 9 . [b]le gros score[/b] du WE est à mettre au crédit de Morlaas 90 à 7 Ent SG

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. ce WE dans le SO qq grosses rencontres : Gaillac / Blagnac V. de Lauragais / Lombez Anglet / La Nivelle (St Jean)

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
STADE BORDELAIS LORMONT 5 ORC SAINT MEDARD 20

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
poule 7 anglet 09 st j de luz 06 boucau 15 sbar 18 Poule 9 marmande-sarlat reporté au samedi 25/01

Votre avis ?

GT6481 msgpm
SAINT GAUDENS / GIMONT : 40 A 10

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
poule 9 MARMANDE/SARLAT déjà reporté à....hier , à nouveau reporté au samedi 15/02

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
. la FFR a publié l'avis hebdo 976 concernant les reports dus aux intempéries [url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7dfcca28325457ec59ddb98d0f0e7c58.pdf]avis Hebdo 976 du 31 janvier 2014[/url]

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
poule 7 ANGLET 24 SBAR 05 poule 9 MARMANDE/BERGERAC se jouera finalement cet après midi , terrain d'honneur réouvert !! ORC/LIMOGES ET EDG/SARLAT reportés

Votre avis ?

GT6481 msgpm
poule 6, Saint gaudens bat Lannemezan 16 à 3

Votre avis ?

Login / Sign up