Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

16tango, les supporters du Racing club chalonnais!!!

TANGOVALIE550 msgpm
Permanence ce soir au siège à partir de 18h!!! Je file! Je vais être en retard!!On vous y attend!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tres impressionné par le boulot fait par le 16tangos ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtentres impressionné par le boulot fait par le 16tangos ;)
c'est que le début...:D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
merci pour le nouveau joujou que tu nous a confectionné:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
C'est clair! Et puis ce dimanche, on reprend les bonnes habitudes! On sera à votre disposition au stade dès 13h!;) Vous pourrez donc admirer les bijoux que la Tine nous a confectionnés!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGOVALIE has writtenC'est clair! Et puis ce dimanche, on reprend les bonnes habitudes! On sera à votre disposition au st...
elle a pas fini de travailler la ch'tiote:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Elle a trouvé un boulot adapté à son handicap!!!!:lol: mais, quand elle va pouvoir galoper à nouveau, on n'en n'aura plus alors, des bijoux???;) allez la Ttiiiinnneeeee !!!!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGOVALIE has writtenElle a trouvé un boulot adapté à son handicap!!!!:lol: mais, quand elle va pouvoir galoper à nouveau...
je m'inquiètes pas elle aime trop son nouveau jouet...:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Bon, le "16"!! En forme ????????????:cool:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Amis supporters, nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter dès maintenant pour vous inscrire pour le bus de Massy!(déplacement du 6 décembre) ce sera un gros match pour nos TANGO et la présence d'un public nombreux sera la bienvenue ! tarif 25 euros! Départ 7h30 et retour vers 22h,22h30 maxi! Vous pouvez laisser vos MP à Gol71, tangotine, ou à moi même; vous pouvez aussi appeler les numéros que nous avions donnés pour Bourg! 06.13.25.38.02-- 06.85.36.32.78-- 06.81.00.28.64-- 06.37.20.97.80. N'hésitez pas à laisser un message! Nous vous confirmerons votre inscription! Pour ceux qui n'ont jamais pris le bus du "16" cette année, pensez à nous laisser vos coordonnées tel et les coordonnées d'une personne à prévenir en cas d'accident! c'est la loi maintenant! Nous devons avoir ces renseignements dans le bus à chaque déplacement! ;) Allez, bonne semaine à tous!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Le "16" sera à LILLE!!!!! A moins d'un problème, on fera une voiture et je sais que d'autres passionnés y seront aussi!!!!! Folie, me direz-vous? Non!! PASSION!!!! On donnera encore cette année un maximum pour nos deux équipes A et B, et félicitons d'ailleurs une fois de plus la B qui a fait un super match dimanche! On sera là pour eux à Lille! Comme à Massy, Montluçon et Dijon!!! (des bus sont prévus!!!!) :D:D ALLEZ TANGOS!! ET MERCI A CEUX QUI NOUS REJOIGNENT ET QUI PORTENT DU TANGO DANS NOS TRIBUNES!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Permanence ce soir dès 18h au siège! Peut-être la dernière dans la mesure où nous avons retrouvé notre rythme au stade les jours de match! On vous tient au courant! Au fait, on a commencé à récolter des dons pour la mascotte! Si vous désirez nous aider, je vous rappelle l'adresse: 16tango, 7 Route de Demigny, 71000 Chalon sur Saône . On remettre des boîtes au stade lors du prochain match à domicile, au stand où sont vendus les jetons! ;) Je le redis: les petits ruisseaux font les grandes rivières! Beaucoup de petits dons, çà fait des sous! et on aura la bestiole!!!! :P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
on a commencé a prendre les inscriptions pour le déplacement à massy:D allez tangos tous ensemble à massy le 6/12/09 :D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGOVALIE has writtenPermanence ce soir dès 18h au siège! Peut-être la dernière dans la mesure où nous avons retrouvé not...
on sera présent vendredi prochain pour la permanence ;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
N'hésitez pas à passer faire un tour! C'est l'occasion de mieux se connaître et d'avoir des avis, des idées! Cà peut faire l'ocasion d'un petit casse-croûte, si çà vous dit! Allez, contactez nous! On est là pour vous!!!!!!!!;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
TANGOVALIE has writtenN'hésitez pas à passer faire un tour! C'est l'occasion de mieux se connaître et d'avoir des avis, de...
mouais c'est vrai qu'a chaque fois qu'on est à la permanence on fini pas tot et que mon ventre gargouille:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
comme prévu , j'ai contacté les personnes de Massy, pour savoir comment nous pourrions manger chez eux, en espérant qu'ils nous répondront, il faut bien s'organiser :P:P:P:P

Votre avis ?

golf713186 msgpm
et vendredi soir tu passes faire un tour?:D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
golf71 has writtenet vendredi soir tu passes faire un tour?:D
c'est pas sûr !!!!!! déjà , que je n'ai pas été , aux entrainements depuis ..... (d'ailleurs , est ce que le stade est tjs au même endroit ??? LOL ° encore un peu de patience , et je vais retrouver toute mes libertés :lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has written
golf71 has writtenet vendredi soir tu passes faire un tour?:D
c'est pas sûr !!!!!! déjà , que je n'ai pas été , aux entrainements depuis ..... (d'ailleurs , est ce que le stade est tjs au même endroit ??? LOL ° encore un peu de patience , et je vais retrouver toute mes libertés :lol::lol::lol:
c'est à garibaldi maintenant:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up