Pleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus proche de la Terre. La Lune se lèvera quand le soleil se couchera et vice versa.
A observer et photographier ?
Votre avis ?
Claude has writtenPleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus proche de la Terr...Encor faudrait il qu'il fit beau, et c'est pas gagné !
Votre avis ?
la sup has writtenMétéo superbe sur le Haut Jura mais ça pourrait changer demain et lundi avant le retour de l'été.Claude has writtenPleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus...Encor faudrait il qu'il fit beau, et c'est pas gagné !
Votre avis ?
Claude has written[b] [color=blue]L'était pas hier l'été ? :| [/color] [/b]la sup has writtenMétéo superbe sur le Haut Jura mais ça pourrait changer demain et lundi avant le retour de l'été.Claude has writtenPleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où l...Encor faudrait il qu'il fit beau, et c'est pas gagné !
Votre avis ?
Claude has writtenPleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus proche de la Terr...J'espère bien si la météo le permet, comme dit la sup, c'est pas gagné d'avance :/ Voila la carte météo France pour demain soir : [img]http://img1.imagilive.com/0613/meteo.jpg[/img]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEn bas à droite, il fait beau......Claude has writtenPleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus...J'espère bien si la météo le permet, comme dit la sup, c'est pas gagné d'avance :/ Voila la carte météo France pour demain soir : [url]http://img1.imagilive.com/0613/meteo.jpg[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenPleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus proche de la Terr...Mon prof de philo m'avait surnommé le soleil et les autres élèves les tournesols. Z'étaient plus souvent tournés vers moi que vers lui (dixit le prof). Faut dire que je citais oralement ma référence philosophique ; à savoir docteur Coluche.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJamais entendu chanter une........................salade.Fouquet's has writtenet on chante bien : j' ai entendu une Niçoise, Sabrina Colomb, dans un concours lyrique, je ne peux que te conseiller de te déplacer si l' occasion se présente.Jean-Luc has written J'espère bien si la météo le permet, comme dit la sup, c'e...En bas à droite, il fait beau......
Votre avis ?
Ravachol has writtenL'ail aussi ? (non ; pas au lit ;) ).2.28 fois - que la sup has writtenEnlève le persil que tu as dans les oreilles.Ravachol has written et on chante bien : j' ai entendu une Niçoise...Jamais entendu chanter une........................salade.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est un pays ou y savent bien faire chanter ! ;)Fouquet's has writtenet on chante bien : j' ai entendu une Niçoise, Sabrina Colomb, dans un concours lyrique, je ne peux que te conseiller de te déplacer si l' occasion se présente.Jean-Luc has written J'espère bien si la météo le permet, comme dit la sup, c'e...En bas à droite, il fait beau......
Votre avis ?
Claude has writtenPleine lune remarquable demain soir parce que ce sera celle où la lune est la plus proche de la Terr...[url=http://www.youtube.com/watch?v=eSh3p_JY-PI]la lune et le soleil[/url]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJ'en suis,mais j'veux pas qu'on m'tutoie..... :| :D :D :DRavachol has writtenJamais entendu chanter une........................[b]salade.[/b]Fouquet's has written En bas à droite, il fait beau......et on chante bien : j' ai entendu une Niçoise, Sabrina Colomb, dans un concours lyrique, je ne peux que te conseiller de te déplacer si l' occasion se présente.
Votre avis ?
Xicon64 has written< [i]Vous êtes salade parfaitement salade Vous m'avez privé de tous mes chants Vous m'avez vidé de tous mes mots Pourtant moi j´avais du talent avant votre peau [/i]<2.28 fois - que la sup has writtenJ'en suis,mais j'veux pas qu'on m'tutoie..... :| :D :D :DRavachol has written et on chante bien : j' ai entendu une Niçoise...Jamais entendu chanter une........................[b]salade.[/b]
Votre avis ?
Un poil (de précision) fait en effet défaut.
Votre avis ?
J'aime le vague,
Le vague à l'âme,
La vague salée de l'océan,
Ou celle caressante de l'eau douce.
Laisse moi divaguer, imaginant
un fringant vaguemestre
Laisse moi vagabonder
La tête dans les étoiles et la lune.
Votre avis ?
C'est une histoire sans fin.
aujourd'hui c'est le demain dont je parlais hier...
Votre avis ?
Ca devrait être bon, le ciel est dégagé, vous conseillez quoi comme réglages ?
Votre avis ?
Bon, c'est ce soir qu'on doit mater la lune à Claude ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenCa ne me dit pas quels réglages tu me conseilles ? :cool:olivier has writtenBon, c'est ce soir qu'on doit mater la lune à Claude ?Va falloir sortir le pied.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, c'est ce soir qu'on doit mater la lune à Claude ?Je suis open les gars.
Votre avis ?