Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

boudjellal

Pont-Vert5955 msgpm
à l'instant mourad boudjellal chez ruquier sur Fr2

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
Et alors ? Je suis bien chez ma maitresse !!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ouais mais toi tu ne représente rien nada et tu ne mérite même pas un pilou-pilou remarque mwouah non plus d'ailleurs. Et le Mourad c'est un mec qui a réalisé ses rêves et continue à le faire en plus j'aime bien ce genre de bonhomme qui secouent les pachydermes. Amuse toi bien et mes amitiés à ta maitresse fait quand même gaffe ta femme où son mari son pitêtre sur le forum :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pont-Vert has writtenouais mais toi tu ne représente rien nada et tu ne mérite même pas un pilou-pilou remarque mwouah no...
Ou sa femme et son amant ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'apprécie vraiment le personnage, même si dans son discours d'hier soir, je trouve des évidences, c'est un bon mec.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has writtenouais mais toi tu ne représente rien nada et tu ne mérite même pas un pilou-pilou remarque mwouah no...
C'est un bonhomme qui s'expose, qui fait du bruit. Sa réussite personnelle et sportive avec le RCT ne peut que mériter le respect. Mais la question que je me pose c'est fait-il vraiment bouger les choses ? Où n'utilise-t-il pas simplement le système pour obtenir ce qu'il veut ? Enfin avec le système on ne sait jamais dans quel sens ça marche. Au moment des phases finales on le voyait partout (télé, radio) et du peu que j'ai entendu il ne s'agissait pas vraiment de faire bouger les choses. Après il est beaucoup plus facile de lui "taper dessus" que de le faire sur tous ces inconnus cultivant le secret et qui gèrent LNR et FFR avec le succès que l'on sait.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dans le monde du rugby pro, il est hors norme et le fait qu'aucun autre président ne l'apprécie me le rend forcément sympathique ! Peu de langue de bois, c'est blanc ou noir et çà nous change... Continue Mourhad !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenDans le monde du rugby pro, il est hors norme et le fait qu'aucun autre président ne l'apprécie me l...
Non!!!!!!!! C'est rouge et noir

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
la sup has writtenDans le monde du rugby pro, il est hors norme et le fait qu'aucun autre président ne l'apprécie me l...
PAREIL vieux cono !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenDans le monde du rugby pro, il est hors norme et le fait qu'aucun autre président ...
Non, ça c'est Toulouse, Toulon c'est noir et rouge.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has written
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenDans le monde du rugby pro, il est hors norme et...
Non, ça c'est Toulouse, Toulon c'est noir et rouge.
NONNNNNNNNNNNN. PARCE QUE........................

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Si les politiques pouvaient s'en inspirer un peu quelle bouffée d'air!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Manque plus qu'une bande dessinée sur les rugbymans de Toulon,elle aurait un succès fou....surtout crée par Boudjellal... ;)

Votre avis ?

Phil201 msgpm
Ravachol has written
normandsavoie has writtenSi les politiques pouvaient s'en inspirer un peu quelle bouffée d'air!
Ben oui, on n'embaucherait que des zestrangers en France et le chômage monterait à 97,5 % : c' est effectivement une excellente idée :D
+1000

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Phil, t'es conscient qu'il déconnait en disant ça ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Phil has written
Ravachol has written
normandsavoie has writtenSi les politiques pouvaient s'en inspirer un peu quelle...
Ben oui, on n'embaucherait que des zestrangers en France et le chômage monterait à 97,5 % : c' est effectivement une excellente idée :D
+1000
Comment vas tu ? bourses molles ?? :cool: mon ami Lyonniste :D ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je parlais de son langage direct sans langue de bois, car le politiquement correct voyez où cela nous mène.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Vas y Mourad, colonise la France.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Avec 14 presidents comme Boudjellal...ya plus qu'à fermer les centres de formation. ps:pour la D2 c'est la même!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais arrête de dire n'importe quoi, y a plus de formation à Toulon qu'à Biarritz...

Votre avis ?

Login / Sign up