Ravachol has writtenLe double de 1,14 se plaignait d'avoir été cité à tort mais l'as tu l'as cité à juste titre.Claude has writtenJe ne pense pas, sauf erreur, lui avoir répondu, donc ouvert le dialogue. Il m' arrive aussi de citer la mort aux rats, ça ne veut pas dire que j' en suis friand.Ravachol has written Le plus couillon, c' est celui qui, le premier, répond à P&M,...Sur le coup tu l'as cité.
Votre avis ?
la sup has writtenPas 3/4 quand même ou alors il tenait trois postes en même temps. Un polyvalent quoi.Ravachol has written2.28 est impulsif, il jouait derrière ! ;)la sup has written Je suis bien d'accord, mais faut qu'il arrête de me chercher,...Le plus couillon, c' est celui qui, le premier, répond à P&M, suivez mon regard. C' est le genre d' erreur à éviter.
Votre avis ?
"[i]Joueur protée[/i]", ça fait un bail que je ne l'ai plus entendue celle-là.
Dans le type d'expression-à-la-con, bien trop employée ces temps-ci : "[i]Casser le placage[/i]".
J'en fais de l'urticaire ^^
Votre avis ?
C'est moins tenace que l'eczéma.
Et la polenta ?
Votre avis ?
Ben la polenta: pas dans la tradition familiale.
Donc que de décevantes expériences.
Comme le gâteau de riz d'ailleurs .... j'ai abandonné
Votre avis ?
Comment se présentaient celles qu'on t'a servies ?
Votre avis ?
la sup has writtenva te faire tater c'est toi qui me cherche depuis des semaines .... alors si ton poto de modo te protège c'est pas de ma responsabilité.... bye ROBERTO :lol:astalavista has writtença devient très lourd! :rolleyes: :(Je suis bien d'accord, mais faut qu'il arrête de me chercher, parce que par rapport à lui, j'ai pas de limites !
Votre avis ?
Justement, leur seule vue entraînait une forme de répulsion confirmée par la première bouchée.
Donc, ben ça ressemblait à rien :(
Votre avis ?
Bon je n'insiste pas d'autant qu'en ce qui me concerne c'est purement affectif et culturel...
Bon, les gars allez vous faire raser chez Magali quai de Saône.
Elle taille petits boucs et pattes à la perfection.
Votre avis ?
Elle s'occuper aussi des caprins, mais seulement de petite taille ?
Votre avis ?
Faut aller lui demander.
Votre avis ?
Trop loin.
Epi l'option "barbu" intégral, ça a du bon.
Votre avis ?
Oui c'est loin. Mais l'heure mensuelle passée sur son siège me fait du bien à la tête.
Votre avis ?
J'ai pris l'option "tondeuse".
Ca ne libère pas plus la tête, mais par contre keske ça fait du bien au porte-monnaie :lol:
Votre avis ?
C'est vrai tout ça. Une fois par mois ou toutes les 6 semaines soit 2 fois tous les 3 mois représentent déjà un bon budget.
Votre avis ?
Encore une discussion "au poil" que voilà !
Bientôt l'heure de parler "mets & victuailles" ? :)
Faut que je trouve un stream pour les -20, c'est cet aprem je crois ...
Votre avis ?
oui, le soleil revient je pourrai peut être voir la lune ce soir...
Votre avis ?
Chanson de M.JONASZ
[video]youtube.com/watch?v=4qNmkXXFVlY[/video]
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEncore une discussion "au poil" que voilà ! Bientôt l'heure de parler "mets & victuailles" ? :) Faut...salut bartassaïre finale -20 à 18h45 sur France4
Votre avis ?
Salut Ardéchois-coeur-fidèle :
Mais la France ne joue-t-elle pas la 5° place également ?
Votre avis ?