Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

combien ça coute : Statistiques mondiales en temps réel.

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written Le plus couillon, c' est celui qui, le premier, répond à P&M,...
Sur le coup tu l'as cité.
Je ne pense pas, sauf erreur, lui avoir répondu, donc ouvert le dialogue. Il m' arrive aussi de citer la mort aux rats, ça ne veut pas dire que j' en suis friand.
Le double de 1,14 se plaignait d'avoir été cité à tort mais l'as tu l'as cité à juste titre.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Ravachol has written
la sup has written Je suis bien d'accord, mais faut qu'il arrête de me chercher,...
Le plus couillon, c' est celui qui, le premier, répond à P&M, suivez mon regard. C' est le genre d' erreur à éviter.
2.28 est impulsif, il jouait derrière ! ;)
Pas 3/4 quand même ou alors il tenait trois postes en même temps. Un polyvalent quoi.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
"[i]Joueur protée[/i]", ça fait un bail que je ne l'ai plus entendue celle-là. Dans le type d'expression-à-la-con, bien trop employée ces temps-ci : "[i]Casser le placage[/i]". J'en fais de l'urticaire ^^

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est moins tenace que l'eczéma. Et la polenta ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben la polenta: pas dans la tradition familiale. Donc que de décevantes expériences. Comme le gâteau de riz d'ailleurs .... j'ai abandonné

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Comment se présentaient celles qu'on t'a servies ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
la sup has written
astalavista has writtença devient très lourd! :rolleyes: :(
Je suis bien d'accord, mais faut qu'il arrête de me chercher, parce que par rapport à lui, j'ai pas de limites !
va te faire tater c'est toi qui me cherche depuis des semaines .... alors si ton poto de modo te protège c'est pas de ma responsabilité.... bye ROBERTO :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Justement, leur seule vue entraînait une forme de répulsion confirmée par la première bouchée. Donc, ben ça ressemblait à rien :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon je n'insiste pas d'autant qu'en ce qui me concerne c'est purement affectif et culturel... Bon, les gars allez vous faire raser chez Magali quai de Saône. Elle taille petits boucs et pattes à la perfection.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Elle s'occuper aussi des caprins, mais seulement de petite taille ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Faut aller lui demander.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Trop loin. Epi l'option "barbu" intégral, ça a du bon.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui c'est loin. Mais l'heure mensuelle passée sur son siège me fait du bien à la tête.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
J'ai pris l'option "tondeuse". Ca ne libère pas plus la tête, mais par contre keske ça fait du bien au porte-monnaie :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est vrai tout ça. Une fois par mois ou toutes les 6 semaines soit 2 fois tous les 3 mois représentent déjà un bon budget.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Encore une discussion "au poil" que voilà ! Bientôt l'heure de parler "mets & victuailles" ? :) Faut que je trouve un stream pour les -20, c'est cet aprem je crois ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
oui, le soleil revient je pourrai peut être voir la lune ce soir...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Chanson de M.JONASZ [video]youtube.com/watch?v=4qNmkXXFVlY[/video]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenEncore une discussion "au poil" que voilà ! Bientôt l'heure de parler "mets & victuailles" ? :) Faut...
salut bartassaïre finale -20 à 18h45 sur France4

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Salut Ardéchois-coeur-fidèle : Mais la France ne joue-t-elle pas la 5° place également ?

Votre avis ?

Login / Sign up