Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Gap HA (05,Honneur PACA) recherche joueurs Seniors

Pied paquet68 msgpm
De façon à renforcer son effectif Senior, le RC Gap HA recherche 2 à 4 joueurs à profil : - Talonneur lanceur - 2e ou 3e ligne sauteur - Ouverture - Centre Nous sommes intéressés par des joueurs forcément motivés par l'aspect sportif (projet de remontée en F3) qui souhaiteraient apporter leur expérience à un groupe jeune mais aussi par de jeunes joueurs désireux de conforter leur expérience en Senior ! Le club pourra, selon les profils, favoriser et privilégier l'emploi, en relation avec nos partenaires, ou proposer une aide directe à l'installation aux joueurs intéressés. Merci de me contacter en MP !

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Postes à pourvoir : - 1 intervenant EPS (10 heures/semaine) + complèment possible en surveillance d'internat dans collège privé. Licence STAPS minimum et expérience si possible. - 1 cuisinier pour poste (35 h) dans maison de retraite. Diplômé et expérimenté. URGENT. Postes à pourvoir rapidement. Contacter en MP. Merci.

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Postes à pourvoir : - Maçons - Chauffeur livreur - Animateur BAFA (contrat à l'année)

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Derniere minute : - postes à pourvoir chez Transporteur (DISTRICOLIS), chauffeur-livreur (permis B), postes en CDI. URGENT

Votre avis ?

kikitoulon16 msgpm
toujours d'actualité?

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
La saison n'a pas été celle escomptée... Notamment, à cause d'absence de renfort ! Alors, malgré le manque de moyens (mais pas d'enthousiasme, ni d'ambitions...), je tente à nouveau ! Nous recherchons des joueurs pouvant apporter soit leur expérience soit leur fougue (les 2 nous iraient aussi...) sur les postes suivants, si possible : - Pilier Gauche ou Droit - 3ème ligne centre - demi d'ouverture - Centre Gap est une belle ville, dynamique, aux portes des plus beaux massifs. Mais elle a également un club de rugby ambitieux et attachant, avec des équipes à chaque niveau, qui jouit d'une histoire significative en Fédérale 3 et qui aspire à la poursuivre... Ne pas hésiter à me contacter pour des renseignements divers, sur les potentiels d'emploi, sur les possibilités de formation, etc...

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Postes possibles à pourvoir : - surveillant Collège privé - société de livraison - entreprise du batiment - grande distribution

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Toujours d'actualité !!!

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
A croire que les Hautes Alpes n'intéressent personne... ? Un nouveau partenaire recherche un commercial 05 pour distribuer des produits pour les bureaux de tabac (salaire + voiture...) ! Annonces chez transporteur toujours valides....

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Toujours d'actualité !!!

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Nos partenaires recherchent également : - 1 commercial secteur "Communication/publicité" - 1 vendeur + 1 agent de sécurité secteur magasin de sport (enseigne nationale, rayon "Sports Coll.)

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Un nouveau poste à pourvoir URGENT : - Commercial pour un producteur (réputé) d'huile d'olive pour le 05 ! Si cela pouvait interesser un 3eme ligne centre... Mais etudie toutes autres candidatures !!!

Votre avis ?

modiano12 msgpm
Bonjour, je m’appelle Yves Biaou, joueur de rugby béninois. Vice capitaine de léquipe nationale du bénin. Je souhaite intégrér votre club. Je suis un joueur polyvalent. Je joue les postes centre et ailier. Disponible à fournir cv rugbystique. CONTACT biaouyves@gmail.com/ yvesbiaou@yahoo.fr Tel : +229 66 22 51 59

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Bonjour, Societe partenaire recherche chauffeur poids lourd ! Me contacter en MP !

Votre avis ?

Login / Sign up