Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SEPT LICENCES BLANCHES ?

Gambistorti6380 msgpm
Si c'est le cas, gros problème pour les clubs et casse tête pour les entraineurs

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
en 2014-2015, encore 1 ans mais il faut très certainement compter sur ses petits doigts dès maintenant pour ne pas voir un joueur blessé figurer sur une feuille de match juste pour sa licence blanche car rien ne l'interdit quitte a jouer à 22 (vu cette saison à ....je dis pas)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
moi je pensais que c'était aux grands de montrer l'exemple !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le problème c'est la triche organisée. Parce que l'on a choppé que Annecy, mais je sais que plusieurs clubs ont fait la même chose. On va donc avoir des joueurs en bois sur le banc et cramer physiquement son équipe.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Un joueur noir peut t-il avoir une licence blanche ?:P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pouquoi raciste ?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
en
Broussard has writtenen 2014-2015, encore 1 ans mais il faut très certainement compter sur ses petits doigts dès maintena...
Avec 7 licences blanches en 2014, 8 en 2015 et 9 en 2016, les budgets qui explosent et les obligations fédérales pour les équipes de jeunes, dans 3 ans, ils auront de la peine à trouver 30 clubs en F1 :o

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
up pour Charivari [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/releve_de_decisions/comite_directeur_vendredi_31_mai_2013]4.3[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenLe problème c'est la triche organisée. Parce que l'on a choppé que Annecy, mais je sais que plusieur...
Déjà, pour moi le nombre de remplaçant est trop élevé, j'ai connu l'époque où il n'y en avait pas, blessé tu terminais sur un jambe à l'aile, puis 2, puis 3 puis maintenant 7 voir 8. Sans revenir au moyen âge, il me semble que 5 serait largement suffisant. C'est juste mon avis.

Votre avis ?

Maifio tè.....!0 msgpm
Le Biérofrogue has writtenup pour Charivari [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/releve...
Ben mon colon ! Je ne me souvenais plus de la règlementation concernant les licences blanches pour la saison 2014 / 15.... F 1.... 7 licences F 2.... 8 licences F 3.... 9 licences Deux réflexions .... 1) Il y a un paquet de clubs qui vont tirer la langue 2) les bons joueurs en " blanc " vont se monnayer dans leur club davantage qu'un étranger et ça , ce n'est pas pour me déplaire... Quitte à balancer du pognon , autant que ce soit un jeune formé au club qui moissonne...!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi je pense qu'un joueur qui commence en poussin devrait rester tute sa vie attaché à son club.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
olivier has writtenMoi je pense qu'un joueur qui commence en poussin devrait rester tute sa vie attaché à son club.
ouais! attaché par les burnes en plus :lol:

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Ils n'enlèvent pas une année en revanche pour "définir" la couleur de la licence?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenMoi je pense qu'un joueur qui commence en poussin devrait rester tute sa vie attaché à son club.
Et même après! Non mais! :cool: Et comme disait l'autre, "L'éternité c'est long. Surtout vers la fin." :D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
ex-retraité has writtenIls n'enlèvent pas une année en revanche pour "définir" la couleur de la licence?
J'ai pas trouvé le texte Jé

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Tant mieux pour nous!

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
"ouais! attaché par les burnes en plus" et marqués au fer rouge !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Nous on s en branle a la seyne. Cete saison on est le club qui avons le plus de licence blanche de toute la fed 1. 16 au total et 5 supplementaires la saison prochaine. Avec Gambi, on va militer pour 15 licences blanches par feuille de match en 2014 2015 comme ca on sera sur de finir premier et de monter se faire destroncher en prod2 :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si on monte en Pro D2 je mange un hérisson avec ses épine

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Fait le en papillote se sera plus tendre :D

Votre avis ?

Login / Sign up