Si c'est le cas, gros problème pour les clubs et casse tête pour les entraineurs
Votre avis ?
en 2014-2015, encore 1 ans mais il faut très certainement compter sur ses petits doigts dès maintenant pour ne pas voir un joueur blessé figurer sur une feuille de match juste pour sa licence blanche car rien ne l'interdit quitte a jouer à 22 (vu cette saison à ....je dis pas)
Votre avis ?
moi je pensais que c'était aux grands de montrer l'exemple !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le problème c'est la triche organisée. Parce que l'on a choppé que Annecy, mais je sais que plusieurs clubs ont fait la même chose.
On va donc avoir des joueurs en bois sur le banc et cramer physiquement son équipe.
Votre avis ?
Un joueur noir peut t-il avoir une licence blanche ?:P
Votre avis ?
Pouquoi raciste ?
Votre avis ?
en
Broussard has writtenen 2014-2015, encore 1 ans mais il faut très certainement compter sur ses petits doigts dès maintena...Avec 7 licences blanches en 2014, 8 en 2015 et 9 en 2016, les budgets qui explosent et les obligations fédérales pour les équipes de jeunes, dans 3 ans, ils auront de la peine à trouver 30 clubs en F1 :o
Votre avis ?
up pour Charivari
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/releve_de_decisions/comite_directeur_vendredi_31_mai_2013]4.3[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème c'est la triche organisée. Parce que l'on a choppé que Annecy, mais je sais que plusieur...Déjà, pour moi le nombre de remplaçant est trop élevé, j'ai connu l'époque où il n'y en avait pas, blessé tu terminais sur un jambe à l'aile, puis 2, puis 3 puis maintenant 7 voir 8. Sans revenir au moyen âge, il me semble que 5 serait largement suffisant. C'est juste mon avis.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenup pour Charivari [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/releve...Ben mon colon ! Je ne me souvenais plus de la règlementation concernant les licences blanches pour la saison 2014 / 15.... F 1.... 7 licences F 2.... 8 licences F 3.... 9 licences Deux réflexions .... 1) Il y a un paquet de clubs qui vont tirer la langue 2) les bons joueurs en " blanc " vont se monnayer dans leur club davantage qu'un étranger et ça , ce n'est pas pour me déplaire... Quitte à balancer du pognon , autant que ce soit un jeune formé au club qui moissonne...!
Votre avis ?
Moi je pense qu'un joueur qui commence en poussin devrait rester tute sa vie attaché à son club.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi je pense qu'un joueur qui commence en poussin devrait rester tute sa vie attaché à son club.ouais! attaché par les burnes en plus :lol:
Votre avis ?
Ils n'enlèvent pas une année en revanche pour "définir" la couleur de la licence?
Votre avis ?
olivier has writtenMoi je pense qu'un joueur qui commence en poussin devrait rester tute sa vie attaché à son club.Et même après! Non mais! :cool: Et comme disait l'autre, "L'éternité c'est long. Surtout vers la fin." :D
Votre avis ?
ex-retraité has writtenIls n'enlèvent pas une année en revanche pour "définir" la couleur de la licence?J'ai pas trouvé le texte Jé
Votre avis ?
Tant mieux pour nous!
Votre avis ?
"ouais! attaché par les burnes en plus"
et marqués au fer rouge !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Nous on s en branle a la seyne. Cete saison on est le club qui avons le plus de licence blanche de toute la fed 1.
16 au total et 5 supplementaires la saison prochaine.
Avec Gambi, on va militer pour 15 licences blanches par feuille de match en 2014 2015 comme ca on sera sur de finir premier et de monter se faire destroncher en prod2 :P
Votre avis ?
Si on monte en Pro D2 je mange un hérisson avec ses épine
Votre avis ?
Fait le en papillote se sera plus tendre :D
Votre avis ?