Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 (2013 2014)

TRIQUE272 msgpm
POULE 8

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
nogaro, bon encontre, st gaudens, st lary, gimont, motflanquin,casteljaloux,nerac,muret et grenade

Votre avis ?

fotit77 msgpm
casteljaloux nogaro gimont pour les premières places

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon si ça ne bouge pas on devrait se rencontrer Muret et "TRIQUE" ? Bon "ECHU" on devrait se boire une bibine ensemble ;) "Gruto" plaisir de te revoir également :D [/color][/b] [b][color=blue]Allez manifestez vous et regardez cette carte spécifique si elle reste ainsi ;) [/color] [/b] [b]Poule 8 ==>>[u] [url=https://maps.google.com/maps/ms?msid=204179284158028867161.0004dfc001af6066b6571&msa=0]P 8 ICI[/url][/u] [/b] [b] [color=blue]Ca commence quand ?? le 8/9 ou 15/9 ? Quoiqu'il en soit pour nous ce serait RCBB / GS :D et Nérac / GS en premier ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] UP :| Et alors morte plaine ou le soleil est trop fort ?? :lol:[/color][/b] [b][color=blue]Les Matchs sont là (Merci Olivier :D )[/color][/b] [b][color=blue][u][url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/federale-3/poule/8/jour/100.html]Résultats (on attend encore un peu) [/url][/u][/color][/b]

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Pour nous castel,belle poule avec de jolie derby en perspective ,et d autrestres belles equipes ! Ca va etre plus compliquer que l annee derniere mais bon c la tout l interet de la saison ! Et cracks belle retrouvaille apres une finale du challenge epique en 2005 !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Salut "Jon" et non je n'ai pas trop de souvenirs sur ces matchs à ce moment là j'étais pris avec l'EDR . Sinon tu y jouais ? Matchs aller retour égalité et prolongations c'est ça ? [/color] [/b]

Votre avis ?

jon bartefigue247 msgpm
Oui j y etais , perdu a l aller de 3 pt et gagner de 4 au retour a la derniere seconde !!!

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
pour saint lary ça fait chaud niveau déplacement...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
TRIQUE has writtenpour saint lary ça fait chaud niveau déplacement...
[b] [color=blue]"TRIQUE" je n'arrive pas à situer de quel club tu es ? :| [/color] [/b]

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Du gers mais d'un peu partout...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Ok :| :D [/color] [/b]

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
poule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens, Muret,Bizanos,Pont Long,Miélan +1 :cool:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
GOLDO 50 has writtenpoule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens, Muret,Bizanos,Pont Long,Miélan +1 :cool:
[b] [color=blue] J'avais pas vu :o Bon attendons les poules officielles :/ [/color] [/b]

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Et nous alors??? Des news ???

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
TRIQUE has writtenpour saint lary ça fait chaud niveau déplacement...
[b] [color=blue]"TRIQUE" je n'arrive pas à situer de quel club tu es ? :| [/color] [/b]
:) Il doit être de Riscle, mais il ne fallait pas descendre, y'a plus de place en F3 !!! :lol: :)

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
cracks has written
GOLDO 50 has writtenpoule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens, Muret,Bizanos,Pont Long,...
[b] [color=blue] J'avais pas vu :o Bon attendons les poules officielles :/ [/color] [/b]
NEGREPELISSE pour faire 10 ,ça convient ???? :):)

Votre avis ?

xa47104 msgpm
et Monflanquin ds ts ça ??? on y était ,on y est plus , on y sera peut être de nouveau ... ou pas ??????? C'est long , il me semble que les poules étaient officielles plus tôt l 'année dernière !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
GOLDO 50 has written
cracks has written
GOLDO 50 has writtenpoule 8:Bon Encontre,Nérac,Grenade, Gimont, St Gaudens, Muret,...
NEGREPELISSE pour faire 10 ,ça convient ???? :):)
[b] [color=blue]De toute façon on prendra ce qu'il y aura :/ Quel BORDEL !!!! :rolleyes: :)[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
xa47 has writtenet Monflanquin ds ts ça ??? on y était ,on y est plus , on y sera peut être de nouveau ... ou pas ??...
[b] [color=blue]Poule 15?? :o La Saison dernière si mes souvenirs sont bons le 13/07 :D Donc on a de l'espoir ! Ce qui fait plus chier c'est que cette fois ci on est concerné par des changements hors problèmes donc on attend comme le Charles :lol:[/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up