Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Eh vous êtes entrain de vous faire engueuler mon pauvre

olivier18533 msgpm
[url]http://rugbyfederal.com/sons/msg.mp3[/url] message reçu d'un pessacais qui se reconnaitra hier à minuit. Grand moment d'émotion.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has written[url]http://rugbyfederal.com/sons/msg.mp3[/url] message reçu d'un pessacais qui se reconnaitra hier ...
Papajo bourré?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Rougekitache has written
olivier has written[url]http://rugbyfederal.com/sons/msg.mp3[/url] message reçu d'un pessacais qui s...
Papajo bourré?
Je ne le reconnais pas :o , mais bon, va savoir :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, non, c'est pas un mec connu du forum. Mais le coup du sifflet à la fin, c'est énorme.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Si en plus on demande aux Baskes d'être compréhensibles, vont finir par se froisser

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Tu maîtrises aussi bien l'impression que le portrait ? Si 'oui', je ne risque rien.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has written
olivier has written[url]http://rugbyfederal.com/sons/msg.mp3[/url] message r...
Papajo bourré?
Non non, Même à jeûn, PapaJo est bien moins compréhensible.
Quand je suis bourré....je ne fais chier personne au tel...MÔA!!! Contrairement à certaines personnes du forum....MÔA,MONSIEUR!!!mais je ne suis pas zune balance.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Non non, Même à jeûn, PapaJo est bien moins compréhensible...
Quand je suis bourré....je ne fais chier personne au tel...MÔA!!! Contrairement à certaines personnes du forum....MÔA,MONSIEUR!!!mais je ne suis pas zune balance.
je ne fréquente que des buveurs d'eau, tu dois faire errrrrrreur :lol:
Tuteu 100 visé???

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written je ne fréquente que des buveurs d'eau, tu dois faire errrr...
Tuteu 100 visé???
Non :rolleyes:
Kom'koi.....je ne suis une balance, et je n'ai pas parlé non plus du boss et Mylène Farmer

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi, je ne t'ai jamais appelé, je n'ai pas ton téléphone. Si tu veux les noms, c'est Armand et CJ les coupables. Mais bon, c'est vrai que généralement, c'est moi qui demande à appeler. Au fait, Samedi, éteignez vos téléphones et aussi Dimanche.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
Rougekitache has written Papajo bourré?
Non non, Même à jeûn, PapaJo est bien moins compréhensible.
[b]Quand je suis bourré....je ne fais chier personne au tel[/b]...MÔA!!! Contrairement à certaines personnes du forum....MÔA,MONSIEUR!!!mais je ne suis pas zune balance.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D sauf quand tu maries ta fille... :cool: :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenD'habitude c'est Xixon qui reçoit des coups de téléphone intempestifs en pleine nuit par des mecs bo...
Pas """des""" ça serait exagérés ........... puis c'est de l'histoire ancienne.... :cool: :cool: ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai, mais l'histoire est un perpétuel recommencement. Je préviens, ce week-end, ça risque d'être chaud.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Ravachol has written Non non, Même à jeûn, PapaJo est bien moins compréhensible...
[b]Quand je suis bourré....je ne fais chier personne au tel[/b]...MÔA!!! Contrairement à certaines personnes du forum....MÔA,MONSIEUR!!!mais je ne suis pas zune balance.
Je ne l'ai marié kune fois, et je te teléphoner pour t'inviter à boire des coups

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written [b]Quand je suis bourré....je ne fais chier personne au tel...
Je ne l'ai marié kune fois, et je te teléphoner pour t'inviter à boire des coups
Ben!! j'ai bien senti que t'avais commencé sans moi :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up