i
Votre avis ?
L'ag est reportée à une date ultérieure.
Des recrutement anoncés sur le site dont le retour d'Adrien Malavar dont on connaît les qualités...Anthony Viant, Giorgi Mgeladze, Morgan Martinez, Benjamin Fargier sont aussi anoncés.
Votre avis ?
alors, d'après les différents bruits sur ce forum: Nice en FED3 poule 12 comme annoncé ce week-end ou en FED2 poule 4, à la place de Montélimar?? avec quelques équipes très solides (Grasse, Chateaurenard, Bedarrides,...)???
Votre avis ?
Sauf erreur le bruit court que ca serait F2 poule 4
Votre avis ?
En effet il y a beaucoup de bruits au sujet de cette rumeur mais... [url]http://www.magsport06.fr/breves/rien-est-officiel[/url]
Votre avis ?
je crois que le club de monteux aussi a déposé un dossier donc a voir...
Votre avis ?
Euh, le règlement dit quoi ? ça éviterait de dire tout et n'importe quoi ?
Votre avis ?
Les textes sont (comme d'habitude) d'une très grande clarté:
"[i]Dans l’hypothèse où un club refuse, ou se voit refuser son accession en 1ère ou 2ème division fédérale pour un
motif financier, administratif ou disciplinaire, il sera remplacé par le club le mieux classé à l’issue de la phase
qualificative, parmi les clubs non promus ayant évolué dans la même division lors de la saison considérée, après
avis favorable de la D.N.A.C.G."[/i]
En bon français, ça veut dire quoi???
Votre avis ?
Sauf que montelimar n'était pas promu, mais repêché et donc dans ce cas on repêche un club de la division concerné (le mieux classé parmi les relégués)
Votre avis ?
Merci pour l'explication.
Votre avis ?
Si la decision tombe en fin de semaine come on le dit partout est ce pas trop tard pour recruter et monter un budjet?
Votre avis ?
yenamare has writtenSi la decision tombe en fin de semaine come on le dit partout est ce pas trop tard pour recruter et ...Budget d'un million d'euros? (dixit le MIDOL vert), un recrutement "à niveau" et des joueurs qui ont eu du temps de jeu en FED1 il y a 2 ans??? Peut-être trop juste pour jouer la montée mais maintien réalisable?
Votre avis ?
De nouveaux venus au Stade Niçois...;) voir site officiel!
[url]http://www.stadenicois.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=534:terrains-brievement-envahis&catid=35:stadenicois-actualites&Itemid=285[/url]
Votre avis ?
le cavare has written1 million d'€ :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| s'cuzez moi,je me suis gouré,je pensais etre en topic de fédérale 3 ??? Désolé!! :cool: Fin du HS !!!yenamare has writtenSi la decision tombe en fin de semaine come on le dit partout est ce pas trop ta...Budget d'un million d'euros? (dixit le MIDOL vert), un recrutement "à niveau" et des joueurs qui ont eu du temps de jeu en FED1 il y a 2 ans??? Peut-être trop juste pour jouer la montée mais maintien réalisable?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA Nice les joueurs sont très bien payés, c'est la côte d'azur, la vie est chère ici ! On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre ! :cool:le cavare has written1 million d'€ :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| s'cuzez moi,je me suis gouré,je pensais etre en topic de fédérale 3 ??? Désolé!! :cool: Fin du HS !!!yenamare has writtenSi la decision tombe en fin de semaine come on le dit parto...Budget d'un million d'euros? (dixit le MIDOL vert), un recrutement "à niveau" et des joueurs qui ont eu du temps de jeu en FED1 il y a 2 ans??? Peut-être trop juste pour jouer la montée mais maintien réalisable?
Votre avis ?
Xicon64 has written1 million d'€ :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| s'cuzez moi,je me suis gouré,je pensais etre...budget moyen en FED 2 il y a 2 saisons: 950 000 euros soit entre 140 et 1 600 000 euros suivant les clubs. Poule "au budget le + élevé": la notre "le - élevé": la tienne. Masse salariale: entre 0 et 400 000 euros. Poule "qui paie le mieux": Nord / Bourgogne "qui paie le moins": la tienne également. budget moyen en FED 3 il y a 2 saisons: 250 000 euros soit entre 100 et 800 000 euros suivant les clubs. Masse salariale: entre 0 et 200 000 euros.
Votre avis ?
le cavare has writtenle budget moyen était de 500 000 € et non 950 000 € [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130702065958985125.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/02/130702065958985125.jpg[/img][/url]Xicon64 has written 1 million d'€ :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| s'cuzez moi,je me suis g...budget moyen en FED 2 il y a 2 saisons: 950 000 euros soit entre 140 et 1 600 000 euros suivant les clubs. Poule "au budget le + élevé": la notre "le - élevé": la tienne. Masse salariale: entre 0 et 400 000 euros. Poule "qui paie le mieux": Nord / Bourgogne "qui paie le moins": la tienne également. budget moyen en FED 3 il y a 2 saisons: 250 000 euros soit entre 100 et 800 000 euros suivant les clubs. Masse salariale: entre 0 et 200 000 euros.
Votre avis ?
Exact. Je n'ai pas vérifié avec beaucoup d'attention le document de la Fédé présenté l'an dernier à la Baule. Le trait médian est bien autour de 500 000 euros, mais il est marqué Moyen: 946 031 euros. C'est sûr que s'ils comptent comme ça...........
Votre avis ?
Il est écrit 496 031
Votre avis ?
Bernard has writtenIl est écrit 496 031Pas dans l'exemplaire que j'avais consulté ([url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c006481cc47bcd6de1cba393c2d491a1.pdf[/url]) page 41., c'est-à-dire sur le document sorti à l'époque. Mais ce n'est pas grave, puisque grâce à toi, on a les bons chiffres et à jour. Je serais même intéressé (et je ne dois pas être le seul) par le même tableau en FED 1 et en FED 3. Bonne soirée
Votre avis ?