LOUIS2 has writtenJe me refuse à penser une seule seconde qu'il y a du dopage organisé dans le rugby dans le style Festina/Once etc.... dans années 90... J'pense que le rugbypède est beaucoup moins con que le footeux ou le cycliste arriviste en tant que sport individuel,donc nombriliste forcément,la notion du copain n'existe pas,pour jouer au rugby faut avoir l'esprit de potes l'esprit de groupe l'esprit du sacrifice pour l'autre..........que quelques uns se dopent ça c'est une évidence,mais en bande organisée!! NON!!!Xicon64 has writtenY' pas d'sud en françe? (on n'a p't'être pas les moyens)astalavista has written Tu rigoles, j'espère, il existe déjà! Regardes vers le su...Je parle de la France............. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn ne te parle pas de dopage de "bande", mais en individuel, à partir du moment où il y a de l'argent en jeu et de la concurrence sur les postes...LOUIS2 has writtenJe me refuse à penser une seule seconde qu'il y a du dopage organisé dans le rugby dans le style Festina/Once etc.... dans années 90... J'pense que le rugbypède est beaucoup moins con que le footeux ou le cycliste arriviste en tant que sport individuel,donc nombriliste forcément,la notion du copain n'existe pas,pour jouer au rugby faut avoir l'esprit de potes l'esprit de groupe l'esprit du sacrifice pour l'autre..........que quelques uns se dopent ça c'est une évidence,mais en bande organisée!! NON!!!Xicon64 has written Je parle de la France............. ;)Y' pas d'sud en françe? (on n'a p't'être pas les moyens)
Votre avis ?
Moi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont tout le monde se branlait) sort une semaine avant le départ du Tour...
Quel est l'intérêt de l'Equipe de balancer cette merdasse 15 ans après alors que le TdF leur assure de belles ventes pendant l'été, est ce que le scandale est plus vendeur que le seul sport, est ce que l'Equipe via le groupe Amaury n'est pas propriétaire de la Société du TdF ???
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont to...Et surtout,40 échantillons présenteraient des problemes donc 40 coureurs de l'époque et on ne sort que Jalabert ?????????????????????????????? pourquoi ????????????????????
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde présumait et dont to...Et quel était l'intérêt de lyncher Amstrong plusieurs années après ? Le même certainement vendre du papier et profiter du filon.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu peux tous les sortir, c'est le peloton qui est dopé, même peut-être aussi des suiveurs pour tenir le coup, ainsi que les jeunes qui passent des examens etc, etc.....!la sup has writtenMoi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde pr...Et surtout,40 échantillons présenteraient des problemes donc 40 coureurs de l'époque et on ne sort que Jalabert ?????????????????????????????? pourquoi ????????????????????
Votre avis ?
astalavista has writtenNon!! l'américain continuait le sport de haut niveau et c'est à cause de ça ""morgue"" et du pognon emmagasiné et qu'il continuait à ammasser qu'on lui est tombé dessus. Le cas Jalabert me parait plus un probleme ""politique" voir actions véreuses de la part de certains patrons d'équipes qu'autre chose,il est le dindon d'une mauvaise farce style réglements de comptes,enfin c'est c'que je pense...la sup has writtenMoi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde pr...Et quel était l'intérêt de lyncher Amstrong plusieurs années après ? Le même certainement vendre du papier et profiter du filon.
Votre avis ?
astalavista has writtenArmstrong, tu veux pas le comprendre mais tant pis, c'est différent parce que il a chié sur tout le monde, l'UCI, le centre antidopage, les organisateurs du tour, ses équipiers, ses adversaires etc..., alors c'est normal qu'il prenne un retour de pédalier dans sa gueule... La preuve que c'était un bandit, c'est que Sarkozy l'aimait ! :lol: :lol: :lol:la sup has writtenMoi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (que tout le monde pr...Et quel était l'intérêt de lyncher Amstrong plusieurs années après ? Le même certainement vendre du papier et profiter du filon.
Votre avis ?
la sup has written+1 (moins Sarko) Ho!! puis si quand meme... :D :D Désolé!! Asta!! :lol:astalavista has writtenArmstrong, tu veux pas le comprendre mais tant pis, c'est différent parce que il a chié sur tout le monde, l'UCI, le centre antidopage, les organisateurs du tour, ses équipiers, ses adversaires etc..., alors c'est normal qu'il prenne un retour de pédalier dans sa gueule... La preuve que c'était un bandit, c'est que Sarkozy l'aimait ! :lol: :lol: :lol:la sup has writtenMoi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert...Et quel était l'intérêt de lyncher Amstrong plusieurs années après ? Le même certainement vendre du papier et profiter du filon.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenrigole pas xixon....aux prochaines zélection tu vas voter Zarko pour virer little goudala sup has written+1 (moins Sarko) Ho!! puis si quand meme... :D :D Désolé!! Asta!! :lol:astalavista has written Et quel était l'intérêt de lyncher Amstrong plusieurs anné...Armstrong, tu veux pas le comprendre mais tant pis, c'est différent parce que il a chié sur tout le monde, l'UCI, le centre antidopage, les organisateurs du tour, ses équipiers, ses adversaires etc..., alors c'est normal qu'il prenne un retour de pédalier dans sa gueule... La preuve que c'était un bandit, c'est que Sarkozy l'aimait ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Même pas !!!! Xixon, c'est Merluxon ! :cool:
Et Sarkoxon, y sera en prixon... :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi ? voter ? ha!! non,je suis une tete de mule,j'ai dit c'est fini et bien c'est fini.... pas la peine de revenir là dessus.Xicon64 has writtenrigole pas xixon....aux prochaines zélection tu vas voter Zarko pour virer little goudala sup has written Armstrong, tu veux pas le comprendre mais tant pis, c'est diff...+1 (moins Sarko) Ho!! puis si quand meme... :D :D Désolé!! Asta!! :lol:
Votre avis ?
Ravachol has written:D :D :DXicon64 has writtentout juste comme quand tu claques la porte de RF.papajoxet has written rigole pas xixon....aux prochaines zélection tu vas voter Z...Moi ? voter ? ha!! non,je suis une tete de mule,[b]j'ai dit c'est fini et bien c'est fini....[/b] pas la peine de revenir là dessus.
Votre avis ?
Ravachol has writtenHouais!! je préfère en rire.... c'est un peu konkon comme réplique,par moment t'es plus fino quand meme....Xicon64 has writtentout juste comme quand tu claques la porte de RF.papajoxet has written rigole pas xixon....aux prochaines zélection tu vas voter Z...Moi ? voter ? ha!! non,je suis une tete de mule,[b]j'ai dit c'est fini et bien c'est fini....[/b] pas la peine de revenir là dessus.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe la trouve tres bien au contraire :PRavachol has writtenHouais!! je préfère en rire.... c'est un peu konkon comme réplique,par moment t'es plus fino quand meme....Xicon64 has written Moi ? voter ? ha!! non,je suis une tete de mule,[b]j'ai dit ...tout juste comme quand tu claques la porte de RF.
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui,mais alors là,tu vois,j'suis pas étonné,c'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai pas répondu...Xicon64 has writtenJe la trouve tres bien au contraire :PRavachol has written tout juste comme quand tu claques la porte de RF.Houais!! je préfère en rire.... c'est un peu konkon comme réplique,par moment t'es plus fino quand meme....
Votre avis ?
aiguille has writtenXixon ira voter sous un nom d'emprunt !Jojo l'endive?
Votre avis ?
astalavista has writtenPas les "anciens" :) :)Xicon64 has writtenTu peux tous les sortir, c'est le peloton qui est dopé, même peut-être aussi des suiveurs pour tenir le coup,[b] ainsi que les jeunes[/b] qui passent des examens etc, etc.....!la sup has writtenMoi, j'aimerais bien comprendre pourkoi l'histoire Jalabert, (q...Et surtout,40 échantillons présenteraient des problemes donc 40 coureurs de l'époque et on ne sort que Jalabert ?????????????????????????????? pourquoi ????????????????????
Votre avis ?
C'est sur que pour les examens d'urine ou de sang, j'aurais plutôt tendance à arrêter le doping avant d'y aller !
Votre avis ?
[url=http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20130628.OBS5010/lance-armstrong-seme-des-clous-sur-la-route-du-tour.html]Voilà la vérité[/url]
Votre avis ?