Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

GRAND STADE

Gambistorti6380 msgpm
Lors du congrés le président s'est dit favorable à la création d'un grand stade réservé en priorité au rugby. Êtes vous pour ou contre ??? Personnellement je suis contre car la FFR va s'endetter et ce sont les petits clubs qui paieront la note. Le stade de France est suffisant

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenLors du congrés le président s'est dit favorable à la création d'un grand stade réservé en priorité ...
Dis done, y'serait pas un peu orienté, ton sondage?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Gambistorti has writtenLors du congrés le président s'est dit favorable à la création d'un grand stade réservé en priorité ...
C'est une connerie, avec le SDF le manque à gagner est énorme, donc le stade réservé au rugby est une nécessité, il suffit de voir ce qui se passe outre manche pour en être convaincu.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Un grand stade pour une équipe qui nous présente un pôvre jeu ? Bof…

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors je suis pour car le Stade de France coûte cher et ce sont les petits clubs qui payent la note.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has writtenSi on se fait arnaquer au Stade de France, rien ne nous interdit de jouer à Lyon, Bordeaux, Toulouse...
C'st le pouvoir central que ça dérange.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has written
Ravachol has writtenSi on se fait arnaquer au Stade de France, rien ne nous interdit de jouer à Lyon...
Et les britanniques qui ne veulent jouer qu'à Paris.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
astalavista has written
olivier has written
Ravachol has writtenSi on se fait arnaquer au Stade de France, rien ne nous inter...
Et les [b]britanniques[/b] qui ne veulent jouer qu'à Paris.
Ils déchanterons vite quand ils auront connu Evry Ris-Orangis...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je suis pour à la seule condition. Qu'on l'appelle STADE GAMBISTORTI

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Gambistorti has writtenJe suis pour à la seule condition. Qu'on l'appelle STADE GAMBISTORTI
Et qu'il soit à la Seyne?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
astalavista has written
olivier has written
Ravachol has writtenSi on se fait arnaquer au Stade de France, rien ne nous inter...
Et les britanniques qui ne veulent jouer qu'à Paris.
et oui :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bonne idée mais un peu loin du centre de la capitale pour faire la chouille non ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Les petits clubs vont payer dès cette année. Comité du Centre : le salaire des CRT (conseillers rugby territoriaux) ne sera plus assuré par la fédé.. (zont plus d'argent, fatalement...). Les clubs connaîtront donc une augmentation de 6 euros sur chaque licence....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
MA DALTON has writtenLes petits clubs vont payer dès cette année. Comité du Centre : le salaire des CRT (conseillers rugb...
C'est cool ça,là dis donc!! :rolleyes: Moi,je propose qu'on fasse le meme stade que celui du foot d'Auxerre et qu'autour on laisse de l'herbe faut des bons chiottes,des points frites saucisses tout le tour et des bars....les riches se demerderont avec les hotels des alentours et pour l'essentiel c'est à dire les spectateurs et bien de la place pour becter et se marrer bref à la bonne frankette,les équipes et gros pontes s'aparpilleront des les hotels du coin!! et là on devrait s'en sortir vraiment pas cher du tout et on pourra meme le couvrir en hiver.. génial Non ???? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130625021209814384.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/25/130625021209814384.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
MA DALTON has writtenLes petits clubs vont payer dès cette année. Comité du Centr...
C'est cool ça,là dis donc!! :rolleyes: Moi,je propose qu'on fasse le meme stade que celui du foot d'Auxerre et qu'autour on laisse de l'herbe faut des bons chiottes,des points frites saucisses tout le tour et des bars....les riches se demerderont avec les hotels des alentours et pour l'essentiel c'est à dire les spectateurs et bien de la place pour becter et se marrer bref à la bonne frankette,les équipes et gros pontes s'aparpilleront des les hotels du coin!! et là on devrait s'en sortir vraiment pas cher du tout et on pourra meme le couvrir en hiver.. [b]génial Non ????[/b] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130625021209814384.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/25/130625021209814384.jpg[/url]
Non, plutôt tout con : pourquoi construire un "petit" stade alors qu' on en dispose déjà d' une douzaine de plus grands ?
Je parle pas de contenance mais d'aspect,c'est à dire tres pres des joueurs,puis c'est un topic en forme de boutade..

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Qui personnalise le pouvoir central Lapasset?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Du plomb dans l'aile avant l’envolée du Grand Stade : [url]http://www.leparisien.fr/ris-orangis-91130/ris-orangis-pas-de-grand-stade-de-rugby-avant-2021-29-06-2015-4904371.php[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tram-train mon cul, c'est qu'ils n'arrivent pas à monter leur modèle économique sur ce projet sans queue ni tête.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Si ça c'est pas du foutage de gueule... alors je sais pas....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Depuis-vendredi-le-grand-stade-ffr-a-son-constructeur/698963[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up