La fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer du sein de 40% ! c'est fou quand meme,tout est dans la nature en fin de compte.......
C'est là :
[url]http://www.forumquebec.com/viewtopic.php?f=36&t=9240[/url]
Votre avis ?
Le cri des spermatozoïdes quand elles croquent au lieu d'avaler directement, c'est atroce !!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer du sein de 40% ! c'e...Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer : "ceux qui avalent le sperme réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres" !!! :P ;) :D :D :D
Votre avis ?
aiguille has writtenLe sperme fait maigrir aussi, donc les nanas minces avalent ? C'est bon à savoir. Merci Quand il y e...Oui!! bon m'enfin,c'est pas ton nez...... :D :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHeu!!!!!!!!!!!! non rien!! :DXicon64 has writtenLa fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer d...Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer : "ceux qui avalent le sperme réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres" !!! :P ;) :D :D :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenLe cri des spermatozoïdes quand elles croquent au lieu d'avaler directement, c'est atroce !!!!!Té!! pareil!!! au meme endroit!! Petite contre pétrie....... bonne chance.... :cool: [b]Le mineur au visage pale, qui sortait sa houille de bon coeur, grace a ses piliers de mines, disait a sa femme: "Viens secher ton linge". [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAu moins on sait que moi, je fais pas de pipe ! ;)Xicon64 has writtenLa fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer d...Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer : "ceux qui avalent le sperme réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres" !!! :P ;) :D :D :D
Votre avis ?
aiguille has writtenAllons!! allons!! soyons sérieux!! c'est un topic santé.... piting!! j'en connais un qui va me sauter dessus grave et en + j'ai fait ce truc uniquement pour le faire kaguer!! et il va plonger les 2 pieds dedans :lol: :lol: ........dukudukuduku qu'il va me dire!! :D :D :D :D :D :D :Dla sup has writtenOn est sûr que tu n'avales pas ! :Darnaud anguera has written Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer...Au moins on sait que moi, je fais pas de pipe ! ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenSi je faisais des pipes, j'avalerais vu que j'ai jamais rien jeté !la sup has writtenOn est sûr que tu n'avales pas ! :Darnaud anguera has written Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer...Au moins on sait que moi, je fais pas de pipe ! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn topic santé qui commence par parler de bouffe, je me demande comment il va finir ! :Daiguille has writtenAllons!! allons!! soyons sérieux!! c'est [b]un topic santé[/b].... piting!! j'en connais un qui va me sauter dessus grave et en + j'ai fait ce truc uniquement pour le faire kaguer!! et il va plonger les 2 pieds dedans :lol: :lol: ........dukudukuduku qu'il va me dire!! :D :D :D :D :D :D :Dla sup has written Au moins on sait que moi, je fais pas de pipe ! ;)On est sûr que tu n'avales pas ! :D
Votre avis ?
Intéressant....
Votre avis ?
le vieux has writtenIntéressant....:D :D :D ............... !!! j'ai toujours été visionnaire :D :D :D je c onnaissais les qualités du truc sans jamais en avoir entendu parler... un précurseur en fin de compte... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenY a-t-il eu des études sur les éventuels effets secondaires, genre traces de produits dopants ou des trucs dans ce genre? Histoire que certaines ne soient pas déclassée 20 ans après......le vieux has writtenIntéressant....:D :D :D ............... !!! j'ai toujours été visionnaire :D :D :D je c onnaissais les qualités du truc sans jamais en avoir entendu parler... un précurseur en fin de compte... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Je ne veux pas être casse-burnes ou rabat-joie, mais il n'y avait pas un truc qui disait le contraire au sujet du cancer de la gorge ?
Votre avis ?
TINOU54 has writtenJe ne veux pas être casse-burnes ou rabat-joie, mais il n'y avait pas un truc qui disait le contrair...T'as raison, mais c'est dans l'autre sens, pour les mecs...... Epi, contrarie pas Chichon
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenles plus belles gorges se situent pourtant au cœur des seins des femmesTINOU54 has writtenJe ne veux pas être casse-burnes ou rabat-joie, mais il n'y avait pas un truc qui...T'as raison, mais c'est dans l'autre sens, pour les mecs...... Epi, contrarie pas Chichon
Votre avis ?
aiguille has writtenUn mec qui lèche une nana chope le cancer de la gorge Une nana qui lèche un mec évite le cancer du s...J'ai la solution, tu fais un 69 et après tu roules un pelle à ta partenaire (et tu chopes pas de cancer du sein...)
Votre avis ?
TINOU54 has writtenJe ne veux pas être casse-burnes ou rabat-joie, mais il n'y avait pas un truc qui disait le contrair...Non,mais ça c'est avec de la semence rance,là on parle de séquence de lachées bi-hebdomadaire... :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpas du tout xixon....koi de plus normal de parler santé et santé du kul.Mais ce qui est chiant à lire dans tes posts, c'est que sur n'importe kel sujets , il faut que tu mettes du kul;le dernier en date(sous réserve) c'est ta première branlette avec mouillage de drap en 1973....sur un topik de dopage et un post d'EPO.....voila. A part ça....t'avales ou pas???aiguille has writtenAllons!! allons!! soyons sérieux!! c'est un topic santé.... piting!! j'en connais un qui va me sauter dessus grave et en + j'ai fait ce truc uniquement pour le faire kaguer!! et il va plonger les 2 pieds dedans :lol: :lol: ........dukudukuduku qu'il va me dire!! :D :D :D :D :D :D :Dla sup has written Au moins on sait que moi, je fais pas de pipe ! ;)On est sûr que tu n'avales pas ! :D
Votre avis ?
Ben alors... Y va grossir ou pas ??? :D
Votre avis ?