Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Tout Petit Coin De La Santé. . .

Xicon6419378 msgpm
La fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer du sein de 40% ! c'est fou quand meme,tout est dans la nature en fin de compte....... C'est là : [url]http://www.forumquebec.com/viewtopic.php?f=36&t=9240[/url]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Le cri des spermatozoïdes quand elles croquent au lieu d'avaler directement, c'est atroce !!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenLa fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer du sein de 40% ! c'e...
Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer : "ceux qui avalent le sperme réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres" !!! :P ;) :D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has writtenLe sperme fait maigrir aussi, donc les nanas minces avalent ? C'est bon à savoir. Merci Quand il y e...
Oui!! bon m'enfin,c'est pas ton nez...... :D :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenLa fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer d...
Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer : "ceux qui avalent le sperme réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres" !!! :P ;) :D :D :D
Heu!!!!!!!!!!!! non rien!! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenLe cri des spermatozoïdes quand elles croquent au lieu d'avaler directement, c'est atroce !!!!!
Té!! pareil!!! au meme endroit!! Petite contre pétrie....... bonne chance.... :cool: [b]Le mineur au visage pale, qui sortait sa houille de bon coeur, grace a ses piliers de mines, disait a sa femme: "Viens secher ton linge". [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenLa fellation pratiquée 2 fois par semaine permettrait de faire chuter le cancer d...
Au moins on sait que moi, je fais pas de pipe ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
la sup has written
arnaud anguera has written Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer...
On est sûr que tu n'avales pas ! :D
Allons!! allons!! soyons sérieux!! c'est un topic santé.... piting!! j'en connais un qui va me sauter dessus grave et en + j'ai fait ce truc uniquement pour le faire kaguer!! et il va plonger les 2 pieds dedans :lol: :lol: ........dukudukuduku qu'il va me dire!! :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has written
la sup has written
arnaud anguera has written Il est très bien ton article Xichon, tu devrais essayer...
Si je faisais des pipes, j'avalerais vu que j'ai jamais rien jeté !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has written
la sup has written Au moins on sait que moi, je fais pas de pipe ! ;)
Allons!! allons!! soyons sérieux!! c'est [b]un topic santé[/b].... piting!! j'en connais un qui va me sauter dessus grave et en + j'ai fait ce truc uniquement pour le faire kaguer!! et il va plonger les 2 pieds dedans :lol: :lol: ........dukudukuduku qu'il va me dire!! :D :D :D :D :D :D :D
Un topic santé qui commence par parler de bouffe, je me demande comment il va finir ! :D

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Intéressant....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenIntéressant....
:D :D :D ............... !!! j'ai toujours été visionnaire :D :D :D je c onnaissais les qualités du truc sans jamais en avoir entendu parler... un précurseur en fin de compte... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
le vieux has writtenIntéressant....
:D :D :D ............... !!! j'ai toujours été visionnaire :D :D :D je c onnaissais les qualités du truc sans jamais en avoir entendu parler... un précurseur en fin de compte... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Y a-t-il eu des études sur les éventuels effets secondaires, genre traces de produits dopants ou des trucs dans ce genre? Histoire que certaines ne soient pas déclassée 20 ans après......

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Je ne veux pas être casse-burnes ou rabat-joie, mais il n'y avait pas un truc qui disait le contraire au sujet du cancer de la gorge ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
TINOU54 has writtenJe ne veux pas être casse-burnes ou rabat-joie, mais il n'y avait pas un truc qui disait le contrair...
T'as raison, mais c'est dans l'autre sens, pour les mecs...... Epi, contrarie pas Chichon

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
LOUIS2 has written
TINOU54 has writtenJe ne veux pas être casse-burnes ou rabat-joie, mais il n'y avait pas un truc qui...
T'as raison, mais c'est dans l'autre sens, pour les mecs...... Epi, contrarie pas Chichon
les plus belles gorges se situent pourtant au cœur des seins des femmes

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
aiguille has writtenUn mec qui lèche une nana chope le cancer de la gorge Une nana qui lèche un mec évite le cancer du s...
J'ai la solution, tu fais un 69 et après tu roules un pelle à ta partenaire (et tu chopes pas de cancer du sein...)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
TINOU54 has writtenJe ne veux pas être casse-burnes ou rabat-joie, mais il n'y avait pas un truc qui disait le contrair...
Non,mais ça c'est avec de la semence rance,là on parle de séquence de lachées bi-hebdomadaire... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has written
la sup has written Au moins on sait que moi, je fais pas de pipe ! ;)
Allons!! allons!! soyons sérieux!! c'est un topic santé.... piting!! j'en connais un qui va me sauter dessus grave et en + j'ai fait ce truc uniquement pour le faire kaguer!! et il va plonger les 2 pieds dedans :lol: :lol: ........dukudukuduku qu'il va me dire!! :D :D :D :D :D :D :D
pas du tout xixon....koi de plus normal de parler santé et santé du kul.Mais ce qui est chiant à lire dans tes posts, c'est que sur n'importe kel sujets , il faut que tu mettes du kul;le dernier en date(sous réserve) c'est ta première branlette avec mouillage de drap en 1973....sur un topik de dopage et un post d'EPO.....voila. A part ça....t'avales ou pas???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben alors... Y va grossir ou pas ??? :D

Votre avis ?

Login / Sign up