Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ET LES POULES ???

Gambistorti6380 msgpm
C'est quand vous voulez, magnez vous un peu le cul à la fédé

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
il a très bien parlé buvons à sa santé !!! quoique, au niveau buvette et foie gras, la ffr y est en plein, d'où le retard :P mais pour être sérieux, est ce que la décision finale est liée au sort de Montluçon ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
CoeurDeStade has writtenil a très bien parlé buvons à sa santé !!! quoique, au niveau buvette et foie gras, la ffr y est en ...
Et oui!

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Eh bien moi, bagnerais d'origine, habitant paris en semaine et martigues le week end, ayant passé 3 ans a Toulon pour mes études et enfin ayant ma belle famille a romans, je rêve d'aller a la seyne, romans, aubenas, valence, aix etc...où comment voir la plupart des matchs de mon équipe a l'extérieur et peu a domicile!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
mat65 has writtenEh bien moi, bagnerais d'origine, habitant paris en semaine et martigues le week end, ayant passé 3 ...
je croays que Phileas Fogg était décédé :P

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
au fait une petite question au taulier : est-ce que le calendrier publié dans "Résultats" est la version officielle de l'hypothèse sans Montluçon, où est-ce une projection d'après l'ordre des équipes dans les compo de poules ? Et si oui (projection) est-ce que c'est toujours vérifié ? Je pense bien entendu en particulier au double déplacement "d'entrée" de Lille à Massy, puis Nevers. Après on pourra blablater sur cette surprenante entame de saison (là c'est encore un peu tôt)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
mat65 has writtenEh bien moi, bagnerais d'origine, habitant paris en semaine et martigues le week end, ayant passé 3 ...
lol, serions-nous dans un cas quasi similaire? En tout cas, c'est un grand plaisir de pouvoir enfin jouer contre ton équipe. Surtout vu votre recrutement, ça va être solide à la piaule.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Oui cher Nico, je crois qu'on peut dire ça...J'espere qu'on va rester dans cette poule même si ce sera dur pour nous face à toutes ces grosses écuries...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Perso ça me va , un beau derby face à Vannes à domicile suivi d'un déplacement à Valence d'Agen , cette formule pour le Sporting Nazairien Rugby me semble parfaite. Je vote pour un maintien de Montluçon par le biais d'un recours devant les tribunaux administratifs ... et ainsi conserver les poules mises en ligne sur RF avec le MR en 11ème invité ...

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
mat65 has writtenOui cher Nico, je crois qu'on peut dire ça...J'espere qu'on va rester dans cette poule même si ce se...
C'est une poule qui me paraît très homogène. Le côté positif est que l'on va rencontrer des équipes que nous n'avons pas l'habitude de rencontrer. Et qu'il va y avoir de bons derbys. Le côté contraignant se situe au niveau des déplacements. Après pour sortir des favoris je vois bien Aix, Romans, La Seyne et Oloron. Ensuite c'est très ouvert.

Votre avis ?

mat65489 msgpm
Vu que le RCAV recrute en proD2...Je les met à la place d'Oloron. Ce serait drôle d'aller faire un tour du côté d'Aubenas...remarque ce serait l'occaze de discuter du bon vieux temps! En tout cas Simon Maisuradze, on le garde...quel guerrier et quel sérieux!

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Complètement d'accord avec Jabadao, pour une poule 4 à 11 avec Montluçon.

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
fede = imcompétants!!!!!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
denardinho has writtenComplètement d'accord avec Jabadao, pour une poule 4 à 11 avec Montluçon.
Sauf que dans ce cas le MR serait avec le repêché St Médard en poule 3...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Moi je veux bien être 11 en poule 3 cela nous fait 2 matchs en +++. Viens avec nous MR.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mat65 has writtenVu que le RCAV recrute en proD2...Je les met à la place d'Oloron. Ce serait drôle d'aller faire un t...
tu est déjà venu ? :)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
denardinho has writtenComplètement d'accord avec Jabadao, pour une poule 4 à 11 avec Montluçon.
Solidarité Bretagne/Pays de la Loire !!! Moi je veux être 11 aussi en poule 3 !!! Et cette année pas de Vannes dans notre poule, alors que l'an dernier et les saisons précédentes à notre aller-retour en Pro-D2 nous allions à Vannes. Donc je ne verrais pas mon copain Le Barrillier Père... Super Homme. Et pas de galette saucisse !!! Mais vous pas de Foie gras !!! :lol: Bonne saison à Vannes.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
DAURIN has writtenMoi je veux bien être 11 en poule 3 cela nous fait 2 matchs en +++. Viens avec nous MR.
c'est la poule 1 qui jouera a 11 ;) ce serait cool vu la difficulté pour les les promus de se maintenir.......

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
bruno1 has written
DAURIN has writtenMoi je veux bien être 11 en poule 3 cela nous fait 2 matchs en +++. Viens avec nou...
c'est la poule 1 qui jouera a 11 ;) ce serait cool vu la difficulté pour les les promus de se maintenir.......
Repêches....euh.....Arras !!! Et nous on prend le MR avec nous !!! :lol: :D :lol: :D :P :P :P :P ;) Epicétou

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
Le Biérofrogue has writtenau fait une petite question au taulier : est-ce que le calendrier publié dans "Résultats" est la ver...
Les Poules et l'ordre des rencontres n'engagent que celui qui les a mis en ligne. Au Congrès de la Fédé, Duzan a été très clair sur le sujet, le classement des équipes dans les poules n'est qu'indicatif et ne sera pas celui retenu pour les oppositions. Ensuite, pour ceux qui parlent de Poule de 11, deux types de poules ont été présentés : une avec Montluçon et une St Médard et dans aucun cas de figure, il n'est question de Poule de 11. Alors cessons un peu de raconter tout et son contraire et attendons (sereinement ?) mercredi ou jeudi prochain avec un communiqué officiel.

Votre avis ?

Login / Sign up