Véritable légende du sport français - il remporta notamment le marathon 1956 à Melbourne devant Zatopek - Alain Mimoun vient de nous quitter à l'âge de 92 ans.
Votre avis ?
Sacré bonhomme ! RIP
Votre avis ?
Ouais sacré bonhomme ! :(
Xixon est le dernier gaulliste vivant et déclaré ! :cool:
(Si De Gaulle lisait les dernières conneries Xixonnesques, il sortirait de sa tombe pour lui mettre 2 baffes !!!! ) :/
Votre avis ?
Un "grand" sportif, & personnage attachant.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBel exemple de combativité et de sagesse que nous a donné Alain :) Mais pour le suivre il ne faut pa...C'est bien pour ça que peu le suivaient... paix à son âme.
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/x11ceb2_hommage-a-alain-mimoun-athlete-francais-du-20eme-siecle_sport#.Uc14PjccXkw[/url]
Votre avis ?
Un grand bonhomme nous a quitté.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais sacré bonhomme ! :( Xixon est le dernier gaulliste vivant et déclaré ! :cool: (Si De Gaulle li...faux il y a aussi la 3G [b]G[/b]rande [b]G[/b]ueule [b]G[/b]oitschel . MIMOUN respect pour le grand sportif.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpé pé p^é pé....pê!!!!! mon père a 85 ans toujours Gauliste et droit dans ses bottes....il n'a pas voté Mélanchon...lui!!! Mais il a une ezkuse mon père, il a véku sous CdG....pas kom'le xixonla sup has writtenOuais sacré bonhomme ! :( Xixon est le dernier gaulliste vivant et déclaré ! :cool...faux il y a aussi la 3G [b]G[/b]rande [b]G[/b]ueule [b]G[/b]oitschel . MIMOUN respect pour le grand sportif.
Votre avis ?
a little big man...rip
Votre avis ?
oh pitingggggg!!!!!!!!!!!!! Mimoun a grillé Madiba :cool: :cool:
Votre avis ?
Ils ne courraient pas dans la même distance?
Votre avis ?
Mon grand-père m'en parlait quand j'étais gamin,ensuite j'ai lu comme tout le monde ses exploits,sacré bonhomme,donc respect...
Votre avis ?
Et pas de dopage à l'époque, du moins je pense.
Votre avis ?
le vieux has writtenEt pas de dopage à l'époque, du moins je pense.Il n'y pensaient même pas, y'avait pas de fric en jeu
Votre avis ?
Bourg en Bresse etait sa 2eme ville et il revenait souvent sur les lieux de ses 1er pas de coureur.
Votre avis ?
[b] [color=blue]RIP pour ce grand sportif pour qui de plus le fait de défendre le maillot du coq avait une vrai valeur ! [/color] [/b]
Votre avis ?
Très triste...un grand bonhomme comme l'indiquait son prénom, le vrai, Repose en Paix Ali Mimoun....
Votre avis ?