Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Niortais 2013/2014

RAM1627615 msgpm
Niort mérite son retour en Fed. 1 !

Votre avis ?

papy6478 msgpm
Huggy has writtenLibourne n'est pas nécessairement repêché par rapport à Niort. Et vu que c'est une instance devant l...
Huggy? aurais tu quelques bon tuyaux sur ce fameux recommandé de la DNACG ?

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
Pas encore, l'info ne sera publique que ce soir après 19h... Elle esr reservée en primeur aux dirigeants du club et au groupe senior qui sera réuni à 18h30

Votre avis ?

papy6478 msgpm
huggy, fais quelques choses je n'ai plus d'ongles à ronger !!!......

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Rien d'officiel mais va sur le site de la Charente Libre

Votre avis ?

papy6478 msgpm
officiel sur le site de Niort: le président annonce le maintien du club en F2. dommage pour les joueurs qui doivent être déçus, mais il faudra rebondir et faire une aussi belle saison que celle de l'année dernière, et si les finances suivent, cette fois ci, l'objectif sera le même: monter en F1.

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
[url]http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/2014/06/19/le-stade-niortais-rugby-prive-de-federale-1-la-saison-prochaine-502325.html[/url]

Votre avis ?

pool2219 msgpm
De plus la saison prochaine la poule est énorme... Rouen , Niort , St Jean d'Angély, Orléans, je pense que vous loupez l'occasion cette saison car la F2 devient une course à l'armementet cette poule 2 ne va pas être triste...

Votre avis ?

papy6478 msgpm
en effet cette poule a l'air très relevé. je suis tenté de dire tant mieux, il y aura peut être plus de suspens pour la qualification finale, donc plus d'intérêt du côté des spectateurs. encore une pensée pour les joueurs qui doivent se sentir lésés, mais une nouvelle saison commence et je leur souhaite de faire aussi bien que cette année. surtout gardez le même état d'esprit et tout ira bien. pour finir juste un message à Huggy: à ton initiative pour ouvrir le nouveau topic " Stade Niortais 2014/2015 " vu que cela nous a porté bonheur......

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
papy64 has writtenen effet cette poule a l'air très relevé. je suis tenté de dire tant mieux, il y aura peut être plus...
Sincèrement désolé pour le S.N. qui méritait amplement son retour en Fed. 1 ! Sans doute l'équipe qui a fait le plus douté le SA XV cette saison (pour l'instant !) Mais ce n'est que partie remise !!!

Votre avis ?

Huggy314 msgpm
papy64 has writtenen effet cette poule a l'air très relevé. je suis tenté de dire tant mieux, il y aura peut être plus...
Allez j'me dévoue !

Votre avis ?

Login / Sign up