Xicon64 has writtenXIXON, t'es pas obligé de tout direolivier has writtenJe ne coupe jamais mon tel...par contre faut juste faire le distingo de xixon rf et xixon hors rf en dehors d'rf ça tends vers l'amitié et le contact humain et là,c'est plus du tout pareil dans mon esprit,en clair on me traite de gros con sur rf,j'en accepte l'augure par contre au tel,là on rentre dans le privé et la vraie [b]FELATION[/b] [b]et là,il y a des choses que j'accepte volontiers[/b]Xicon64 has written Ou pas........Toi, t'as échappé à un coup de téléphone.
Votre avis ?
olivier has writtenBla bla bla.Si tu veux... :cool:
Votre avis ?
Gambistorti has written:D :D :DXicon64 has writtenXIXON, t'es pas obligé de tout direolivier has written Toi, t'as échappé à un coup de téléphone.Je ne coupe jamais mon tel...par contre faut juste faire le distingo de xixon rf et xixon hors rf en dehors d'rf ça tends vers l'amitié et le contact humain et là,c'est plus du tout pareil dans mon esprit,en clair on me traite de gros con sur rf,j'en accepte l'augure par contre au tel,là on rentre dans le privé et la vraie [b]FELATION[/b] [b]et là,il y a des choses que j'accepte volontiers[/b]
Votre avis ?