Saint Looser has writtenPour des cendres faut attendre fin Novembre lui aurait on dit..... :cool:Gambistorti has writtenJeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement deux heures après sa mo...Les derniers mots de Jeanne d'Arc : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !" Selon une autre source, elle aurait dit avant qu'on allume le bûcher : "Je veux descendre, je veux descendre !" ce à quoi on lui a répondu : " tu veux des cendres, tu vas en avoir ! "
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Et tout ça parce qu'elle avait bu tout son Chai :|[/color] [/b]Saint Looser has writtenPour des cendres faut attendre fin Novembre lui aurait on dit..... :cool:Gambistorti has writtenJeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement...Les derniers mots de Jeanne d'Arc : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !" Selon une autre source, elle aurait dit avant qu'on allume le bûcher : "Je veux descendre, je veux descendre !" ce à quoi on lui a répondu : " tu veux des cendres, tu vas en avoir ! "
Votre avis ?
A Toulon on dit, puisqu'il faut mourir, MOURILLON
Votre avis ?
[b] [color=blue]A Vire ils m'ont viré , c'est pour cela que je ne vais pas à Castres :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, c'est mercredi qu'il fallait attendre !Saint Looser has writtenPour des cendres faut attendre fin Novembre lui aurait on dit..... :cool:Gambistorti has writtenJeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, exactement...Les derniers mots de Jeanne d'Arc : "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !" Selon une autre source, elle aurait dit avant qu'on allume le bûcher : "Je veux descendre, je veux descendre !" ce à quoi on lui a répondu : " tu veux des cendres, tu vas en avoir ! "
Votre avis ?
DSK a été embauché comme vigile au FMI, il va monter LAGARDE
Votre avis ?
C'est en se plantant qu'on devient cultivé
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est en se plantant qu'on devient cultivéTu as acheté la compil' de 2012?
Votre avis ?
Rien ne sert de courir,c'qu'il faut c'est laisser courir les autres. :cool:
Votre avis ?
Je déteste qu'on me fasse passer pour un con, j'y arrive tout seul
Votre avis ?
J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour le moment pas de problème
Votre avis ?