Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Claude, l'enfer est sur terre.

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Ce matin n'était pas comme les autres, pourtant tout semblait normal, un lundi ensoleillé, la cloche des vacances n'est plus très loin, son son évoque le repos du guerrier, le rechargement des bateries après une année scolaire bien remplie, que demander de mieux? Pourtant, c'est un matin blème, triste, sans saveur, un arrière goût de gueule de bois. Je te comprends Claude, elles étaient si proche et si loin à la fois, elles ont donné tout ce qu'elles avaient, mais ça n'a pas suffit. Elles ont gagné Claude, mis en valeur ce sport, elles sont un exemple pour tous Claude, et ça, personne ne peut le contester.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
tu parles des tomates de claude ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCe matin n'était pas comme les autres, pourtant tout semblait normal, un lundi ensoleillé, la cloche...
Comment prendre tout ça ???? En tout cas beaucoup de plaisir à suivre ces matchs, ce n'est pas ma vision de l'enfer...;) Et puis y'a les gars en septembre...:P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ca m'dépasse ...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
C'est vrai qu'au basket, question gabarits, on se sent vite dépassé. :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Y'a des basqettes dans l'équipe de france de basket?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenCe matin n'était pas comme les autres, pourtant tout semblait normal, un lundi ensoleillé, la cloche...
J'ai vu des larmes coulées doucement sur certains visages,putain,que j'aime pas ça....parce que ça me rends tout triste aussi...Allez les filles,on vous salue tous bien bas,quelle performance quand meme et puis aucune honte à tomber,quand pendant tout le match ça pouvait basculer...Les braqueuses ,!! un souvenir pour longtemps comme les Barjots etc......;) ;) ;) en tout cas,perso,je vous fais à toutes de gros bisous et meme un à Claude,sur la joue... :cool:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Après tout ce n'était qu'un match !

Votre avis ?

staphy375 msgpm
C'est dur de prendre et de voir les larmes de ces filles mais il faut rajouter que sur ce match, du moins, les Espagnoles méritent le titre européen ! Trop de laxisme en défense et un manque d'agressivité offensive. Par contre, je viens de voir le cinq du tournoi. Sandrine Gruda est complètement oubliée alors qu'à mes yeux, elle a survolé le tournoi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
staphy has writtenC'est dur de prendre et de voir les larmes de ces filles mais il faut rajouter que sur ce match, du ...
J'aime quand Staphy,graffe sur un topic d'RF ..... c'est de la balle !! :cool: :cool:

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Énorme Xicon !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
staphy has writtenÉnorme Xicon !
Non, juste un peu enveloppé (comme beaucoup)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mariez vous ! :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Heu!! on va dire..grassouillet :D :cool:

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Message adressé à La Sup : Pourquoi ?? Tu sais que je te reste fidèle en toutes circonstances :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
staphy has writtenMessage adressé à La Sup : Pourquoi ?? Tu sais que je te reste fidèle en toutes circonstances :P
Et puis perso,je suis tres bien marié... la SUP est jalouse! c'est tout..... :cool: pas facile de trouver une kokinette dans son bled.... ;) :cool:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has written
staphy has writtenMessage adressé à La Sup : Pourquoi ?? Tu sais que je te reste fidèle en toutes ci...
Et puis perso,je suis tres bien marié... la SUP est jalouse! c'est tout..... :cool: pas facile de trouver une kokinette dans son bled.... ;) :cool:
Moi, c'est mon épouse qui est bien mariée :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Xicon64 has written
staphy has writtenMessage adressé à La Sup : Pourquoi ?? Tu sais que je te reste ...
Oui!!mais moi,je suis modeste... :P :P

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Xicon64 has written
2.28 fois - que la sup has written
Xicon64 has written Et puis perso,je suis tres bien marié... la SU...
Oui!!mais moi,je suis modeste... :P :P
Bonjour, moi c'est Joël :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi c'est la sup et la jalousie n'est pas de mise à la présipoté.... Je ne m'attarderais pas pour savoir qui est bien marié (ou pas), tout ce que je peux dire, c'est que moi, je suis bien divorcé ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up