Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SO Voiron 2013/2014

sov184 msgpm
Sacré Chambérien !! Bonne analyse mais je te trouve un peu gentil avec le soigneur qui, à plusieurs reprises, a mis du temps à rentrer sur le terrain pour venir en aide à ses coéquipiers... Saison qui s'annonce difficile pour lui ... ;)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Super Chambérien et puis maintenant que tu es soigneur de luxe, du bord du terrain tu pourras nous faire des supers compte rendu de match.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Hé bien je ferai la même réponse aux deux posts précédents : malheureusement, je me rends compte que d'en bas, au bord du terrain, on voit moins bien ;) (les blessés et le jeu !!)

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
sov has writtenSacré Chambérien !! Bonne analyse mais je te trouve un peu gentil avec le soigneur qui, à plusieurs ...
Devant tant d injustice, je ne peux que réagir.. En effet, peu de soigneurs sont aussi réactif. De plus son apport regulier en eau a été tres appréciable. Voila!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Chambérien serait-il meilleur porteur d'eau que joueur ? ;) :)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Merci Remrem pour ton soutien. Je te servirait un canon jeudi soir... Quand à cette nouvelle attaque de Midol, je réagirai simplement en répondant que je pense à ceux qui ont soif :P !!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Quel dévouement, c'est formidable.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Chambérien, un petit résumé de la défaite à Meyzieu. Merci

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
MIDOL38 has writtenChambérien, un petit résumé de la défaite à Meyzieu. Merci
Non

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
:mad:

Votre avis ?

La Touc21 msgpm
Le résumé est sur le site de Meyzieu

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
La Touc has writtenLe résumé est sur le site de Meyzieu
Effectivement, je l'ai bien lu mais j'aurais aimé avoir l'avis d'une personne de Voiron. Merci

Votre avis ?

camclé170 msgpm
chambérien has written
MIDOL38 has writtenChambérien, un petit résumé de la défaite à Meyzieu. Merci
Non
Le résumé est que la super défense du SOV était passée ce jour là, àl'USM!!! Et que le buteur SOVISTE avec 3 ratées s'est vu affubler du doux nom de ''chat noir ''par le reporter local...

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
La malédiction voironnaise... Même Wilkinson n'y échapperai pas.. :)

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Quelques joueurs cadres absents contre St Priest . Néanmoins, où sont envie de jouer, agressivité, adresse et les bons choix ? Tous les ingrédients réunis pour se moquer des supporter et vider ainsi les tribunes de Géo Martin !!! Si seulement il y avait que ce match de concerné ......

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Ou es tu Chambérien ? :(

Votre avis ?

camclé170 msgpm
MIDOL38 has writtenOu es tu Chambérien ? :(
Coucou Chambérien! Peux tu nous faire un petit commentaire du match Ambérien SOV, en dehors de la générale survenue à la 60e min ? MERCI

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
camclé has writtenQuelques joueurs cadres absents contre St Priest . Néanmoins, où sont envie de jouer, agressivité, a...
Camclé : Là, j'ai du mal à te suivre... certes contre St Priest c'était moyen et la défaite n'a rien d'injuste, mais à La Bièvre ça gagne à l'extérieur, contre Tournon c'est gagné face à une belle équipe, Meyzieu ça perd mais les gros se sont fendu le crane pendant 80 minutes, et on gagne à Ambérieu ce dimanche... Je ne pense pas que les joueurs se moquent des supporters et que ce soient eux qui vident les tribunes... elles ne sont ni plus ni moins pleines que l'an passé où le Sov avait fait une saison quasi parfaite ! Pour rappel le Sov avait terminé second de poule sans une seule défaite à domicile. Et cette saison, malgré un faux pas à la maison et des blessés, l'équipe parvient à accrocher deux victoires à l'exétrieur et est bien placée pour la qualif. Concernant le match à Ambérieu, le Sov a fait un match solide. Pour rappel, la B joue bien aussi et a de bons résultats, donc venez les encourager à 13h30 ! Midol : Je suis toujours là, mais je trouve nos supporters bien critiques dès que la machine s'enraye un peu !

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Coucou les copains Chartreux, avec un peu de retard je vous souhaite une belle saison et la qualif et même plus!!! Vous l'avez d'ailleurs bien entamée au vu de vos résultats (2 victoires à l'extérieur) malgré un p'tit accroc à la maison, mais on va dire que c'était un jocker... Il est vrai que Camclé me semble un peu sévère, serait-il un adepte du "Qui aime bien, châtie bien"??? mais il est et reste un supporter fidèle de la maison rouge et blanche :-) Vous vous exportez "dans la Yaute" dimanche, attention ils ont des têtes de bois les haut-savoyards mais vous aurez sans doute de bons arguments à faire valoir! A tout bientôt, Neutre si tu passes encore sur RF un big smack!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Chambérien, perso j'ai pas critiqué mais j'aime bien quand tu nous fais des résumés des matchs. Pour la défaite face à St Priest, je n'ai jamais commenté.

Votre avis ?

Login / Sign up