Pour l'ouverture du championnat victoire bonifiée à La Saudrune avec 4 essais à la clé, bravo noirs.
Votre avis ?
Allez St Gi on confirme le bon démarrage dimanche contre Moissac !!!
Votre avis ?
Victoire 16-6 du Sporting ce dimanche contre Moissac (faisant suite à une courte défaite de la B, 11-12).
Bel après-midi de rugby avec un match plaisant et ouvert suivi devant une trop faible assistance, c'est inquiétant...
Beaucoup de bonnes intentions côté Saint-Gi contre une équipe physique qui a essayé de nous pousser à la faute par son jeu au pied. Pas mal d'approximations de début de saison toutefois chez les deux équipes mais quelques brillantes actions du Sporting: Dariaud qui traverse le terrain ou 3-4 enchaînements de jeu debout & passes après contact de belle facture... De quoi prendre les devants au score, d'autant que le buteur Tarn et garonnais ne sera guère inspiré.
Bref, un bon petit match du Sporting au jeu dynamique. De nouvelles têtes devant qui font le boulot (2 piliers qui vont permettre des roulements), toujours ce talonneur très précieux, une troisième ligne hyper vaillante, Lazerges bon animateur en 10, Dariaud-Durrieu les valeurs sûres et Roussel juste excellent.
On a hâte de voir l'équipe au complet avec notamment le renfort de Dissegna et Estrémé derrière.
Bonne 3ème mi-temps à tous! ;)
Votre avis ?
C'est bien St Gi !
Deux matchs deux victoires, ça permet de travailler dans la sérénité
Deuxième victoire sur Moissac qui était venu en Couserans sans ambition démesurée pensant plus à cadenasser et à na pas dépasser leur 10 plutôt qu'à envoyer du jeu. Mais ils sont emmerdants et ils iront chercher des points dehors à mon avis avec leur pack assez lourd mais peu mobile.
Ce sui fait plaisir à St Gi, c'est l'intégration des anciens juniors qui se passe très bien. En plus c'est que des couserannais. Bravo aux éducateurs de l'école de rugby et aux encadrants des cadets et juniors. Y'a que comme ça qu'on s'en sortira chez nous. On est sur la bonne voie.
Votre avis ?
Saintgi has writtenC'est bien St Gi ! Deux matchs deux victoires, ça permet de travailler dans la sérénité Deuxième vic...Voilà de bien sages paroles je cautionne parfaitement...
Votre avis ?
2 commentaires de match très objectifs. Rien à dire. On a trop subit et pas assez entreprit. On a pas reconnu les Moissagais du dimanche précédent. Bravo à St Girons qui comme l'année dernière sont pour moi les favoris de la poule et pour la montée. Pour nous, il va falloir penser à rentrer quelques blessés, équipe très jeune derrière et pas beaucoup de solution vu le nombre de blessés.
Votre avis ?
Premier test grandeur nature à St Orens dimanche. On commence à connaitre pas mal cette équipe depuis deux ans. ca doit faire quatre ou cinq fois qu'on la rencontre.
C'est une équipe qui joue, qui entreprend et face à elle ce n'est jamais simple. Ils étaient venus gagner au Luc il y a deux saisons en dernière journée de play off.
Intéressant.
On verra bien comment se comportent nos "petits jeunes" en banlieue toulousaine.
Si on gagnait là bas, cela validerait nos belles intentions cette année et confirmerait le potentiel qu'on entrevoie actuellement. Intéressant à suivre en tout cas.
Votre avis ?
Oui c'est sur on les a rencontré 5 fois en 2 ans.
Il va falloir bien finir le matche car ils poussent sur la fin.
Sinon donc déplacement à St orens, réception de Caussade et déplacement à laroque d'olmes pour finir le bloc.
Un premier bilan après.
Votre avis ?
consorani09 has writtenOui c'est sur on les a rencontré 5 fois en 2 ans. Il va falloir bien finir le matche car ils poussen...Oui nous y verrons plus clair après ce bloc de 6 matchs. Je suis confiant car il me semble que l'esprit y est et que ces jeunes qui intègrent le groupe ont l'air sérieux Encadrés par les 2 ou 3 grognards il n 'y a pas de raison que ça ne le fasse pas. Je trouve ces petits juniors qui jouent devant (les 2 piliers, le seconde ligne Estaque) bien sérieux et avec de grandes qualités et en plus cela permet de mieux gérer l'effectif. Allez St Gi !!!
Votre avis ?
Bonjour amis ariégeois !
Petit précision, il y 2 saisons nous nous sommes rencontrés en barrages aller retour . Saint Girons était venu gagner à St orens et Saint orens était venu gagner à St girons. 10. 18 au match aller et 13. 18 au match retour si ma mémoire est bonne !
A cette époque, il n'y avait pas encore le système play offs messieurs.
A dimanche à la buvette, en espérant vous offrir un beau match !
Bonne semaine à vous
Votre avis ?
attention verifiez les ballons j ai entendu dire que certains rajoutaient un peu d helium pour buter de plus loin
Votre avis ?
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Kakou ?
Votre avis ?
Rupture tendon biceps, je crois qu il est passe sur le billards espérons qu il se remette rapidos .
Votre avis ?
Match nul à l'extérieur hier de nos couleurs à St Orens.
C'est bien même s'il semblerait d'après certains commentaires de personnes présentes au match qu'on aurait pu faire mieux. On prend 2 points de plus dehors même si on menait 10 à 0 à l'extérieur (je n'étais pas présent en banlieue toulousaine hier). St Orens avait besoin de se rassurer, c'est ce qu'ils ont fait. C'est bien car c'est une équipe sympa. Quoi qu'il en soit on reste invaincus et leader.
Il me semble que cette année on a des bases correctes qui doivent permettre de faire une bonne saison. L'intégration des jeunes dans le groupe sénior semble excellente et cela permet d'avoir un groupe plus étoffé. Saison intéressante à suivre dans cette poule "bizarre".
Votre avis ?
Bon dimanche au Luc matche très important contre Caussade pour bien lancer la saison. Allez les petits noirs.
Un petit rappel la dernière défaite à domicile date du 15 avril 2012 en huitièmes retour contre Saint-Orens 8-14 ( après la victoire 17-8 à l'aller ) et suivi d'une défaite en quarts à Auterive contre Sor sur Agout.... 17-18..
Votre avis ?
Victoire au Luc contre Caussade 34-06 avec BO à la clef, bravo.
Votre avis ?
Bravo St Gi
On prend le bonus c'est parfait
On prend 2 points de bonus offensifs en 4 journées ce qui nous place donc à 16 points, soit l'équivalent de 4 victoires non bonifiées en 4 journées. Très bon début de saison
Prochaine étape à Laroque. Vraiment pas simple. Car ils ont besoin de points et tant leur début de saison est surprenant. Après les avoir vus en Voivenel, je pensais vraiment qu'ils allaient dominer outrageusement cette poule avec leur gros pack. Attention au réveil des gars du Pays d'Olmes dimanche car ils vont avoir à cœur de faire tomber St Girons. Nous devrons proposer du jeu, ne pas tomber dans les petites chamailleries, ne pas répondre aux provocations qui seront présentes à mon avis. Jouons notre jeu et on verra bien !
Votre avis ?
ouais vraiment gros debut de saison je vois pas comment ils pourraient ne pas se qualifier bref tout se jouera sur un match au mois de mai.pour laroques laissons les gagner plutot que d avoir betement des blesses.
Votre avis ?
Putain après Kakou voilà le tour de Mac Allister, la loi des séries....
Votre avis ?
fredde has writtenouais vraiment gros debut de saison je vois pas comment ils pourraient ne pas se qualifier bref tout...conseil appliquer victoire de l' E.S.L-B 25-3 B-O st-girons assez brouillon et petit bras aujourd'hui au contraire de l' E.S.L-B avec un essai refuser et un en avant sur la ligne mais ça c'est juste pour la polémique et faire parler :) je me fait de souci pour st-girons ;)
Votre avis ?