LOUIS2 has written[b] [color=blue]Oui mais lui il veut :| mais le peut il ?? :) De toute façon la gente féminine ne veut pas :P :D [/color] [/b]Xicon64 has writtenT'as raison, à nos âges, ce n'est plus ce qu'on veut..LOUIS2 has written Prends taille M au lieu de S.......Je prends c'que je peux!! hé ho!! :D
Votre avis ?
cracks has writtenTinkikette donc pas verge molle,moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je peux encore... :PLOUIS2 has written[b] [color=blue]Oui mais lui il veut :| mais le peut il ?? :) De toute façon la gente féminine ne veut pas :P :D [/color] [/b]Xicon64 has written Je prends c'que je peux!! hé ho!! :DT'as raison, à nos âges, ce n'est plus ce qu'on veut..
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Pourvu que ça dure :lol: pine d'alouette :) [/color] [/b]cracks has writtenTinkikette donc pas verge molle,moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je peux encore... :PLOUIS2 has written T'as raison, à nos âges, ce n'est plus ce qu'on veut..[b] [color=blue]Oui mais lui il veut :| mais le peut il ?? :) De toute façon la gente féminine ne veut pas :P :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written:D :D :D :D :D j'vais me faire plumer la tete,j'vais me faire plumer la tete!! alouette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Xicon64 has written[b] [color=blue]Pourvu que ça dure :lol: pine d'alouette :) [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Oui mais lui il veut :| mais le peut il ?? :) ...Tinkikette donc pas verge molle,moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je peux encore... :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMoi president je constituerai un gouvernement qui sera paritaire !! :rolleyes:forzaol has writtenMoi president je ....................!!!!Tu ? .... Lâches toi, on técoute ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenNon, c: un gouvernement qui sera à Paris et dans lequel il faudra se taire! allons! enfin! quoi! mais! euh!Jean-Luc has writtenMoi president je constituerai un gouvernement qui sera paritaire !! :rolleyes:forzaol has writtenMoi president je ....................!!!!Tu ? .... Lâches toi, on técoute ;)
Votre avis ?
Amédée has written[b] [color=blue] Ca c'est NOUVEAU !! :lol: :lol: [/color] [/b]forzaol has writtenNon, c: un gouvernement qui sera à Paris et [color=#3037ff]dans lequel il faudra se taire[/color]! allons! enfin! quoi! mais! euh!Jean-Luc has written Tu ? .... Lâches toi, on técoute ;)Moi president je constituerai un gouvernement qui sera paritaire !! :rolleyes:
Votre avis ?
cracks has writtenOui! mais c'est bien... ;)Amédée has written[b] [color=blue] Ca c'est NOUVEAU !! :lol: :lol: [/color] [/b]forzaol has written Moi president je constituerai un gouvernement qui sera paritai...Non, c: un gouvernement qui sera à Paris et [color=#3037ff]dans lequel il faudra se taire[/color]! allons! enfin! quoi! mais! euh!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu m'étonnes ! Moins de blablas mais plus d'action…cracks has writtenOui! mais c'est bien... ;)Amédée has written Non, c: un gouvernement qui sera à Paris et [color=#3037ff]dans...[b] [color=blue] Ca c'est NOUVEAU !! :lol: :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?