Caromb ne repars pas, plus assez de joueurs, de bons joueurs sont sans club ca vaut le coup de les récupérer
Votre avis ?
Des nouvelles des équipes de la poule? des départs? des arrivées? la reprise pour tout le monde?
Votre avis ?
reprise le 20/08 pour nous.grosso modo la meme équipe
Votre avis ?
Grosso modo ça veut dire que personne part et que des mecs arrivent pour jouer le haut du tableau?
Tu peux nous parler des équipes de la poule vu que tu les as joué l'an dernier?
Votre avis ?
sur la poule on a joué
-st remy mais pour des matchs qui ne voudront rien dire cette année car aller en effectif incomplet de leur part et retour forfait de leur part.
-marseille huveaune: une équipe accrocheuse et vaillante
-tarascon: solides devant
donc vous avez joué autant d'équipes que nous dans la poule donc je te donne la parole pour gardanne, salindres et apt.et pour vous (paraitrait qu'un 3e ligne marseillais arriverait chez vous?)
Votre avis ?
Gardanne solide devant, avec des bons 3/4, ils seront en haut à mon avis.
Apt était l'équipe la plus complète avec une très grosse 3ème ligne, après ils avaient quelques cadres très vieux, à voir s'ils poursuivront car sans ces joueurs ça sera une équipe plus faible. Mais eux aussi seront en haut.
Salindres était l'équipe la plus faible de la poule, juste en effectif, pas vraiment de point fort dans le jeu mais un super état d'esprit et des mecs qui ne lachaient rien et qui ne fermaient pas le jeu. Je ne sais pas s'ils se sont renforcés ou s'ils ont perdu du monde mais ça ne sera pas un déplacement simple.
Pour ce qui nous concerne pour l'instant aucune mutation d'arrivée de signée et 4 départs enregistrés. Alors on verra à la reprise la semaine prochaine.
Votre avis ?
nous qui avons joué ces équipes l'an dernier je trouve que jojo as bien synthétiser :
gardanne y'as de quoi faire si ils ont gardé le même groupe c'est costaud devant et il y as de bons éléments derrières clairement avec deux ou trois types de plus il ont leurs place dans la poule de 1 série cette année.
Apt l'an dernier était pas mal la aussi ça envoie beaucoup de jeu mais moins dense physiquement. pas sur qu'ils jouent le haut de tableau sauf recrue.
salindres eux sont top a joué car en dépit d'un faible niveau de jeu continue a jouer pour le fun tout le match dans un super état d'esprit.
enfin digne, le groupe de jojo est vaillat et aller s'imposer la bas seras dur! st gilles perd sa place en final de provence en allant perdre chez eux la dernière journée ! c'est assez équilibré si le group reste intact avec une année de plus pour se connaitre le qualité de jeu seras certainement bonifié en tout cas y'as les joueurs pour ! A voir comment ils géreront les LONG déplacement !
Votre avis ?
Merci ma'a mais avec 16 mecs à la reprise je pense que ça sera plus la saison galère qu'autre chose
Votre avis ?
Attendons le premier bloc de 3 matchs pour tirer les premiers enseignements...
Votre avis ?
Ca bouge pas trop, des matchs amicaux? des recrues?
Votre avis ?
y'a t il du mouv' dans cette poule personne ne semble bouger réagir ? Recrutements, annonce de matchs amicaux ? Les équipes ont elle toute repris le chemin du carré vert ???
Votre avis ?
a miramas, le grope reste sensiblement le meme avec quelques renforts derriere.
match amical à sanary le 14 septembre.
Votre avis ?
Digne match amical contre la B de Gap la semaine prochaine.
Des arrets et aucune arrivée sauf dans le staff.
je crois que Marseille Huveaune rencontre la 1 de gap la semaine prochaine.
Votre avis ?
Nouveauté du comité, il rajoute l'equipe de Manosque avec nous à une semaine du coup d'envoi.
Equipe dont on ne sait rien, quels seront les joueurs? Est-ce l'équipe qui a été championne de Promotion?
Votre avis ?
nous manoque ont les joué il y'as deux ans en honneur et je ne pense pas qu'il y est deux équipes la bas .. Par contre je crois me souvenir qu'il était en entente donc du coup peut être que suite à des modifs des statut il re descende en 2 série un peu sur le système de salindres l'an dernier..
Votre avis ?
digne n'a pas l'air si mal que ça puisqu'il a battu marseille huveaune chez lui avec le bonus.
st rémy bat 41-5 salindres.que vaut réellement salindres?
beaucaire bat gardanne chez lui 19-17, match serré
miramas bat tarascon 16-9 à tarascon.tarascon, une équipe qui s'est densifié devant et qui a cette année, un 10 avec un pied.je pense que pas mal d'équipes se casseront les dents la bas
Votre avis ?
Manosque se sépare de pertuis et fait "normalement" alliance avec greoux les bains. Bravo a dignes, belle perf . En ce qui concerne Beaucaire solide devant mais un peu moin derrière , Gardanne en revanche solide équipe qui perd en toute fin de match
Votre avis ?
Le score ne reflète pas le déroulement du match, on a su mettre les essais la ou Marseille a échoué. Puis sur un premier match on ne peut pas juger.
Ce qui ce confirme c'est que St Rémy s'est bien renforcé, Miramas sera devant aussi.
Pour Salindres, si leur effectif est le même que l'an dernier ils vont avoir besoin de temps pour se mettre en route.
Manosque ne repart pas avec gréoux, c'est en fait le nouveau président qui ne veut plus de l'entente avec Pertuis alors que les joueurs veulent de cette entente. Il remonte donc une équipe sénior composée des juniors de l'an dernier et de quelques vieux selon mes sources.
Votre avis ?
miramas n'a pas joué à manosque.
dignes bat st remy, beaucaire bat apt et s'imposent comme des prétendants aux premiers roles (jojo le mitraille tu ne peux plus faire le modeste ;-))
tarascon bat salindres et gardanne bat marseillle.
vos ressentis?
Votre avis ?
Je ne fais pas le modeste, je dis juste qu'on a pas un groupe de 40 mecs comme certaines équipes, et que ça va être dur. Dans 2-3semaines nous auront le vrai froid, la pluie, les premiers longs déplacements et on perdra les moins motivés et du coup on pourra moins bien travailler.
Ce n'est pas au bout de 2 matchs qu'on peut faire des plans.
Votre avis ?