Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AVEZ VOUS VU UN MATCH DE HAUT NIVEAU EN TOP 14 ???

Scorpion62499 msgpm
décu trés décu , du jeu pratiqué en top 14 depuis le début de saison !!! aucun match référence sur ce qui a était retransmis sur canal plus et sport .........du mal a ce faire une idéé des internationnaux en forme !!!!!!!

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Castres-Bayonne hier soir!!!!!!:P:P

Votre avis ?

lorne334 msgpm
le top 14 me fait pleurer et pitié a regarder valence d'agen mauleon dimanche dernier etait bien plus beau enfin le rugby pro c nul

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
lorne has writtenle top 14 me fait pleurer et pitié a regarder valence d'agen mauleon dimanche dernier etait bien plu...
Si c'est si nul tout le monde pourrai être pro........... Cet aprem ST-BO était pas mal.................

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pareil , un CO-Bayonne déprimant mais Toulouse -BO sympa a regarder........

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Le stade (pas français) pour moi toujours plaisant à regarder :D :D

Votre avis ?

patt71182 msgpm
p243151 has writtenLe stade (pas français) pour moi toujours plaisant à regarder :D :D
Ouais ben change tes yeux!!!!!:D:D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
perso j'ai surtout aimé les chants de Jean Dauger, le top mais c'est tout dire, quelques fulgurances dans le jeu de l'USAP avec leurs gamins lancés dans le grand bain + Mermoz et Porical, la volonté berjalienne de ne pas mourir... sinon c'est vrai que c'est souvent décevant

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Hier sur Canal, beau match entre ASM et Stade Français, qui de l'avis des journalistes présents à Michelin relevait du niveau Coupe d'Europe

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
Aussi !! j'ai trouver tres interressent !!! avec du jeu et pas que du defit enfin des actions ou l'on s'adapte ou l'on crée.... bien contant

Votre avis ?

roger741 msgpm
TINOU54 has writtenHier sur Canal, beau match entre ASM et Stade Français, qui de l'avis des journalistes présents à Mi...
oui enfin un beau match !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
patt71 has written
p243151 has writtenLe stade (pas français) pour moi toujours plaisant à regarder :D :D
Ouais ben change tes yeux!!!!!:D:D
Je vais essayer sinon pas mal le match de ton stade hier aprem....

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Montauban - Bo était moyen à regarder

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
breton d'adoption has writtenMontauban - Bo était moyen à regarder
Le temps ne s'y prêtait guère....:(

Votre avis ?

TOY518 msgpm
castres stade toulousain et castres biarritz exellents

Votre avis ?

PALMER'S BOY8 msgpm
si le top 14 etait de haut niveau on aurait pas pris 40 points face au blacks ca c etait du haut niveau en top 14 c est stereotypé toutes les equipes jouent de la meme facon finies les particularité des clubs dans le jeu c est triste a en mourir

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Quand on regarde certains matchs du super 14 ce n'est pas terrible quelquefois .Les blacks ne produisent pas ce genre de match à chaque sortie
PALMER'S BOY has writtensi le top 14 etait de haut niveau on aurait pas pris 40 points face au blacks ca c etait du haut niv...

Votre avis ?

PALMER'S BOY8 msgpm
bien souvent quand meme il faut le reconnaitre par contre je te l accorde pour le super 14
miroli has writtenQuand on regarde certains matchs du super 14 ce n'est pas terrible quelquefois .Les blacks ne produi...

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison et j'en ai vu beaucoup, je pense que le mieux est USAP-ASMCA

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bon match entre montpellier et le stade français , surtout pour le suspense .................:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up