décu trés décu , du jeu pratiqué en top 14 depuis le début de saison !!! aucun match référence sur ce qui a était retransmis sur canal plus et sport .........du mal a ce faire une idéé des internationnaux en forme !!!!!!!
Votre avis ?
Castres-Bayonne hier soir!!!!!!:P:P
Votre avis ?
le top 14 me fait pleurer et pitié a regarder valence d'agen mauleon dimanche dernier etait bien plus beau enfin le rugby pro c nul
Votre avis ?
lorne has writtenle top 14 me fait pleurer et pitié a regarder valence d'agen mauleon dimanche dernier etait bien plu...Si c'est si nul tout le monde pourrai être pro........... Cet aprem ST-BO était pas mal.................
Votre avis ?
pareil , un CO-Bayonne déprimant mais Toulouse -BO sympa a regarder........
Votre avis ?
Le stade (pas français) pour moi toujours plaisant à regarder :D
:D
Votre avis ?
p243151 has writtenLe stade (pas français) pour moi toujours plaisant à regarder :D :DOuais ben change tes yeux!!!!!:D:D
Votre avis ?
perso j'ai surtout aimé les chants de Jean Dauger, le top mais c'est tout dire, quelques fulgurances dans le jeu de l'USAP avec leurs gamins lancés dans le grand bain + Mermoz et Porical, la volonté berjalienne de ne pas mourir... sinon c'est vrai que c'est souvent décevant
Votre avis ?
Hier sur Canal, beau match entre ASM et Stade Français, qui de l'avis des journalistes présents à Michelin relevait du niveau Coupe d'Europe
Votre avis ?
Aussi !! j'ai trouver tres interressent !!! avec du jeu et pas que du defit enfin des actions ou l'on s'adapte ou l'on crée.... bien contant
Votre avis ?
TINOU54 has writtenHier sur Canal, beau match entre ASM et Stade Français, qui de l'avis des journalistes présents à Mi...oui enfin un beau match !
Votre avis ?
patt71 has writtenJe vais essayer sinon pas mal le match de ton stade hier aprem....p243151 has writtenLe stade (pas français) pour moi toujours plaisant à regarder :D :DOuais ben change tes yeux!!!!!:D:D
Votre avis ?
Montauban - Bo était moyen à regarder
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenMontauban - Bo était moyen à regarderLe temps ne s'y prêtait guère....:(
Votre avis ?
castres stade toulousain et castres biarritz exellents
Votre avis ?
si le top 14 etait de haut niveau on aurait pas pris 40 points face au blacks
ca c etait du haut niveau
en top 14 c est stereotypé toutes les equipes jouent de la meme facon
finies les particularité des clubs dans le jeu
c est triste a en mourir
Votre avis ?
Quand on regarde certains matchs du super 14 ce n'est pas terrible quelquefois .Les blacks ne produisent pas ce genre de match à chaque sortie
PALMER'S BOY has writtensi le top 14 etait de haut niveau on aurait pas pris 40 points face au blacks ca c etait du haut niv...
Votre avis ?
bien souvent quand meme il faut le reconnaitre par contre je te l accorde pour le super 14
miroli has writtenQuand on regarde certains matchs du super 14 ce n'est pas terrible quelquefois .Les blacks ne produi...
Votre avis ?
Sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison et j'en ai vu beaucoup, je pense que le mieux est USAP-ASMCA
Votre avis ?
bon match entre montpellier et le stade français , surtout pour le suspense .................:cool::cool::cool:
Votre avis ?