Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

flandres ph 2013/14

leronchon100 msgpm
A St-omer on ne s'enflamme pas ! C'est vrai que prendre 9 points sur 10 possible c'est bien, mais l'objectif est clair, assurer le maintien !!!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
leronchon has writtenA St-omer on ne s'enflamme pas ! C'est vrai que prendre 9 points sur 10 possible c'est bien, mais l'...
Surtout que chaque saison ou Saint-Omer est remonter de division ils ont déjouer les pronostics, je me souvient d'une 3éme place en Honneur il y a quelques années et une superbe jeune équipe réserve.

Votre avis ?

greg594303 msgpm
[url]http://archives.tele-astv.fr/video-3949-stadium-sport--30-septembre-2013.html[/url] quelques images de grande synthe maubeuge a 6m30

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Victoire de Saint Omer en A 14.10 à Charleville Victoire également en B, beaucoup à peu !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
duisant / iris en b 07/27 en1 14/07

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Victoire de saint Omer en B 11.10 Victoire en A 14.00

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
LORC B 00.46 Saint-Omer LORC A 05.32 Saint-Omer

Votre avis ?

aa100 msgpm
Mais que se passe t-il à grande-synthe? Surtout pour la b grosse défaite!!!

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Victoires de Saint-omer en A et B à Maubeuge. Encore merci à Maubeuge pour ce superbe état d'esprit (4 Rouges en B et des jaunes en A ..., en veux tu en voila ...)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
leronchon has writtenVictoires de Saint-omer en A et B à Maubeuge. Encore merci à Maubeuge pour ce superbe état d'esprit ...
Connard un jour, connard toujours: Maubeuge.

Votre avis ?

fb108 msgpm
Tu as la forme CUK ! Ceci dit, c'est vrai que Maubeuge ...

Votre avis ?

aa100 msgpm
passage du club de saint-omer sur rencontres à xv ce dimanche à 8h!!!

Votre avis ?

jwall314 msgpm
jwall has written
antoine354 has written
aa has writtenpronostiquer un classement avant le début de championnat est plu...
ça reste un pronostic .. pour alimenter le débat. Je le fais sur ce que je connais des équipes, bien sur que je vais me tromper
St-Omer ne finira pas dernier, club structuré depuis plusieurs années qui a préféré travaillé sur les fondations et le long terme un exemple pour le comité des Flandres, son groupe sénior est homogène et nombreux (cf son parcourt en phase finale), gros travail sur les jeunes, et bons entraineurs. ça métonnerai fort qu'ils finissent 9 ou 10.
De temps en temps ça fait du bien d'avoir eu raison !!! mais quand même St-Omer premier ==> Bravo le RCA et je le redis ce devrait être un exemple pour les clubs des flandres et pour le comité tant le travail fait en profondeur par tous les acteurs du club est remarquable.

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
+100 et un exemple du travail de son président pour le comité des flandres. Compétences et gentillesse peuvent être associés.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
[url=https://www.facebook.com/flandresrugby]https://www.facebook.com/flandresrugby[/url] Une petite page pour suivre la saison 2014/2015, je m'engage à la tenir sur l'ensemble de la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up