Bonjour, pouvez-vous m'indiquer votre avancement du protocole pour vos premières lignes, si c'est fini ou pas
merci
Votre avis ?
alors ce protocole avance, sans passeport pas de match amicaux en août!!!!!
Votre avis ?
Il faut espérer que chaque club aura suffisamment de passeports validés pour tenir toute la saison. Il en faut au moins une bonne douzaine par club, car les équipes réserves sont également concernées me semble-t-il.
Votre avis ?
Qu entendez vous par protocole?Les avants vont pouvoir pousser en mêlée fermée?
Votre avis ?
rhone69 has writtenQu entendez vous par protocole?Les avants vont pouvoir pousser en mêlée fermée?La réponse ici : [url]http://news.ffr.fr/Media/Avis%20Hebdo%20954.pdf[/url]
Votre avis ?
Ça va ruser pour les équipes qui seront juste en 1 ligne
Votre avis ?
pas si sur que la ruse marche 5 première ligne obligatoire sur la feuille de match plus de notion GTD
maille has writtenÇa va ruser pour les équipes qui seront juste en 1 ligne
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenpas si sur que la ruse marche 5 première ligne obligatoire sur la feuille de match plus de notion GT...[b] [color=blue]Tout à fait,et heureusement ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Moi je trouve cela tres bien cela va redonner un peu plus d'interet a la mélée il va faloir que les pillard et de bonnes jambes pour pousser sans impact cela va etre dur.
Votre avis ?
trop rigolo de faire des sauts de crapaud de 2m20, de faire des pompes arraignés, de faire des abdos avec les cervicales, de faire le yoyo sur les marches avec une cheville...
Votre avis ?
le reste tu en fais quoi????saut de crapaud = puissance des membres inferieurs pompe arraignée = puissance de membres superieurs ce ne sont pas des abos avec les cervicales c'est la puissance des cervicales le yoyo pour les chevilles je te rappelle qu'un pilar doit être très souple des chevillesafin de se retrouver en balance sur son adversaire et bien entendu avec reprise d'appuis, et pour conclure beaucoup de jouers ce sont cassés les dents dans un club du vaucluse à peine 50% de réussite et de plus un ancien international roumain n'a pas réussi!!!!!!!!!!
chtibéarnais has writtentrop rigolo de faire des sauts de crapaud de 2m20, de faire des pompes arraignés, de faire des abdos...
Votre avis ?
donc un international qui pousse les mêlées depuis des années suite à l'instauration de tests se voit priver de passeport et tu trouves cela logique, il n'y a pas un hic à moins que ce soit un problème médical mais vu sur radio, irm ou autres...
Votre avis ?
oui certainement il doit donner l'exemple et il n'a pas été exemplaire ce jour là, à sa defense rein n'a été preparé au préalable afin que les tests se déroulent correctement....
me probléme médical et radio ne sont pas de nos compétences!!!!!
fabien has writtendonc un international qui pousse les mêlées depuis des années suite à l'instauration de tests se voi...
Votre avis ?
Béh ça fait deux semaines que l'on s'entraîne pour passer les tests début Août, et au vu des eercices proposés : un 3/4 réussirait beaucoup mieux les tests qu'un première ligne.
Et le rugby pour moi est un sport qui s'adapte à toutes les morphologies, donc certaines personnes en surpoids ne euvent jouer à un autre poste que première ligne. ET parce qu'ils ne savent pas faire un bon de crapaud de 2m20 alors ils vont devoir arrêter leur sport ou redescendre de 2-3 catégories !^^
Voilà pourquoi çà me fait rire ces tests psychomoteurs. Autant en rester simplement à des tests médicaux sur les cervicales ect...
Votre avis ?
Je te rappelle 2.20m c'est le maxi le mini est à 1.60m, de toute façon il fallait sortir un truc pour rassurer les assurances afin de pouvoir pousser sur 1.50 et repousser pour le gain du ballon et là ce n'est pas intéressant???? si les tests ont trop de contrainte pour toi, passe en f3 ou alors en honneur mais certainement ils vont te rattrapper car ce sera applicable aussi en f3 pour la saison 2014/2015 a+
chtibéarnais has writtenBéh ça fait deux semaines que l'on s'entraîne pour passer les tests début Août, et au vu des eercice...
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenBéh ça fait deux semaines que l'on s'entraîne pour passer les tests début Août, et au vu des eercice...Peut-être n'as tu pas été informé du fait que les tests fonctionnels n'interviennent que si la validation technique apparaît insuffisante ... orale de rattrapage Effectivement, noimbre de 3/4 pourraient justifier leur place en première ligne car, comme tu le soulignes, le critère de base pour y jouer n'est très certainement pas lié à la charité accordée aux surcharges pondérales
Votre avis ?
fabien has writtendonc un international qui pousse les mêlées depuis des années suite à l'instauration de tests se voi...un international qui adopte une posture où le niveau des épaules est plus bas que celui des hanches ... un pilote de F1 n'obtient pas son permis de conduire sous pretexte de conduire un prototypr
Votre avis ?
Je ne suis pas 1ère ligne, donc pour moi, pour l'instant, pas besoin de descendre de niveau. Mais je pense aux copains^^
Je ne savais pas qu'il y avait une partie obligatoire et des rattrapages.
Quels sont les épreuves techniques et celles fonctionnelles ?
Celle des commandements, j'imagine, fait partie des épreuves techniques ?
Votre avis ?
je ne parle pas de sa position mais des tests ne vaut mieux -t-il pas éduquer les jeunes piliers à ce que l'on attend d'eux plutôt que pondre un passeport censeur, c'est là que doivent se pencher le législateur et les animateurs de chaque comité faire le tour des clubs de fed 2 et 3 pour amener ces piliers a réussir ce passage à de nouvelles réglementations sans laisser des gamins sur le bord des stades, la recherche de lésion médicale est une chose nécessaire pour éviter des accidents mais l'apprentissage demande du travail spécifique que les clubs découvrent au fur et mesure de leur convocation au comité suite à ce passeport.
Votre avis ?
l'education se fait à partir des minimes aurais-tui raté ça et à priori tu dois faire parti d'un club formateur????le passeport minime existe depuis 5 ans, normalement tu dois avoir des joueurs capables de jouer en 1 ere ligne!!!!soit 18 et 19 ans.Et puis c'est vrai tous les clubs ont laissé tombé la formation à partir du moment leur prophétes d'entraineurs disent nous poussons plus en mêlée!!!!! le travail est à reprendre à la base.....
fabien has writtenje ne parle pas de sa position mais des tests ne vaut mieux -t-il pas éduquer les jeunes piliers à c...
Votre avis ?