Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Super Marion

trevoltien570 msgpm
[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x06072013_Q2SQ9&photo=rad07E6B.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/4435696/1/_rad07E6B.jpg[/img][/url] Bravo a elle pour sa victoire a Wimbledon.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Oui, SUPER

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Allons enfants de la patrie...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Décidément, ils sont très fort les Suisses :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce doit être leur fonctionnement politique qui amène à fédérer. Les énergies.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et les placements incognitos de riches élus de France!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Victoire méritée même si ce fut un tableau facile. Il y avait plus de favorites.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x07072013_2UBPK&photo=rad773D5.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/4439070/1/~rad773D5.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenVictoire méritée même si ce fut un tableau facile. Il y avait plus de favorites.
Ok!! mais elle n'a pas un corps typique de tenniswoman mais elle se bouge d'enfer et une vista du diable hyper régulière.... Je ne dirai qu'une chose!! Bravo et encore bravo!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Xicon64 has written
le vieux has writtenVictoire méritée même si ce fut un tableau facile. Il y avait plus de favorites.
Ok!! mais elle n'a pas un corps typique de tenniswoman mais elle se bouge d'enfer et une vista du diable hyper régulière.... Je ne dirai qu'une chose!! Bravo et encore bravo!!
Certain qu'elle ne ressemble pas à Sharapova !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Elle ne ressemble pas à xixon non plus.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenElle ne ressemble pas à xixon non plus.
:lol: :P

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenElle ne ressemble pas à xixon non plus.
Quoique!!! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune femme, avec un excellent sens de l'humour et de la repartie. Je trouve donc que s'en prendre à son physique est déplacé.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune f...
Dire qu'elle n'a pas le physik d'une sportive de haut niveau n'est dévalorisant.Au contraire même, avec ses bourrelets et sa peau épaisse elle est 7° à la WTP

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
papajoxet has written
olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une...
Dire qu'elle n'a pas le physik d'une sportive de haut niveau n'est dévalorisant.Au contraire même, avec ses bourrelets et sa peau épaisse elle est 7° à la WTP
Elle a un petit bedon ! De là à dire qu'elle a la peau épaisse comment tu le sais ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has written
papajoxet has written
olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. M...
Elle a un petit bedon ! De là à dire qu'elle a la peau épaisse comment tu le sais ?
Le visage , les épaules,les cuisses....pour ce ke l'on en voit

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has written
olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une...
Et c'est quoi le physique d'une sportive de haut niveau ? Taille mannequin ? C'est marrant, parce que la numéro 1 mondiale n'a pas non plus un physique de sportive de haut niveau, si on suit ton raisonnement. Pourtant, personne n'a son palmarès.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune f...
Faut bien reconnaitre que ce n'est pas un prix de diane, mais c'est vrai aussi que ce n'est pas ce qui lui est demandé et puis comme tu dis elle est très sympathique avec la répartie et le sens de l'humour qui va bien et puis si il y a à juger c'est sur ses performances et rien d'autre.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has written
olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. M...
Et c'est quoi le physique d'une sportive de haut niveau ? Taille mannequin ? C'est marrant, parce que la numéro 1 mondiale n'a pas non plus un physique de sportive de haut niveau, si on suit ton raisonnement. Pourtant, personne n'a son palmarès.
1m75/ 68kg pour Williams 1m70/ 63kg pour Bartoli mais tu vas pas comparer un corps athletik et puissant avec un corps gras....comme si tu comparais Ramayade avec Duflot oubien Zarko et little gouda

Votre avis ?

Login / Sign up