[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x06072013_Q2SQ9&photo=rad07E6B.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/4435696/1/_rad07E6B.jpg[/img][/url]
Bravo a elle pour sa victoire a Wimbledon.
Votre avis ?
Oui, SUPER
Votre avis ?
Allons enfants de la patrie...
Votre avis ?
Décidément, ils sont très fort les Suisses :lol:
Votre avis ?
Ce doit être leur fonctionnement politique qui amène à fédérer.
Les énergies.
Votre avis ?
Et les placements incognitos de riches élus de France!
Votre avis ?
Victoire méritée même si ce fut un tableau facile. Il y avait plus de favorites.
Votre avis ?
[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x07072013_2UBPK&photo=rad773D5.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/4439070/1/~rad773D5.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
le vieux has writtenVictoire méritée même si ce fut un tableau facile. Il y avait plus de favorites.Ok!! mais elle n'a pas un corps typique de tenniswoman mais elle se bouge d'enfer et une vista du diable hyper régulière.... Je ne dirai qu'une chose!! Bravo et encore bravo!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCertain qu'elle ne ressemble pas à Sharapova !le vieux has writtenVictoire méritée même si ce fut un tableau facile. Il y avait plus de favorites.Ok!! mais elle n'a pas un corps typique de tenniswoman mais elle se bouge d'enfer et une vista du diable hyper régulière.... Je ne dirai qu'une chose!! Bravo et encore bravo!!
Votre avis ?
Elle ne ressemble pas à xixon non plus.
Votre avis ?
olivier has writtenElle ne ressemble pas à xixon non plus.:lol: :P
Votre avis ?
olivier has writtenElle ne ressemble pas à xixon non plus.Quoique!!! :D
Votre avis ?
Ok, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos.
Marion bartoli est une très jolie jeune femme, avec un excellent sens de l'humour et de la repartie. Je trouve donc que s'en prendre à son physique est déplacé.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune f...Dire qu'elle n'a pas le physik d'une sportive de haut niveau n'est dévalorisant.Au contraire même, avec ses bourrelets et sa peau épaisse elle est 7° à la WTP
Votre avis ?
papajoxet has writtenElle a un petit bedon ! De là à dire qu'elle a la peau épaisse comment tu le sais ?olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une...Dire qu'elle n'a pas le physik d'une sportive de haut niveau n'est dévalorisant.Au contraire même, avec ses bourrelets et sa peau épaisse elle est 7° à la WTP
Votre avis ?
Quintalshark has writtenLe visage , les épaules,les cuisses....pour ce ke l'on en voitpapajoxet has writtenElle a un petit bedon ! De là à dire qu'elle a la peau épaisse comment tu le sais ?olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. M...Dire qu'elle n'a pas le physik d'une sportive de haut niveau n'est dévalorisant.Au contraire même, avec ses bourrelets et sa peau épaisse elle est 7° à la WTP
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt c'est quoi le physique d'une sportive de haut niveau ? Taille mannequin ? C'est marrant, parce que la numéro 1 mondiale n'a pas non plus un physique de sportive de haut niveau, si on suit ton raisonnement. Pourtant, personne n'a son palmarès.olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une...Dire qu'elle n'a pas le physik d'une sportive de haut niveau n'est dévalorisant.Au contraire même, avec ses bourrelets et sa peau épaisse elle est 7° à la WTP
Votre avis ?
olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. Marion bartoli est une très jolie jeune f...Faut bien reconnaitre que ce n'est pas un prix de diane, mais c'est vrai aussi que ce n'est pas ce qui lui est demandé et puis comme tu dis elle est très sympathique avec la répartie et le sens de l'humour qui va bien et puis si il y a à juger c'est sur ses performances et rien d'autre.
Votre avis ?
olivier has written1m75/ 68kg pour Williams 1m70/ 63kg pour Bartoli mais tu vas pas comparer un corps athletik et puissant avec un corps gras....comme si tu comparais Ramayade avec Duflot oubien Zarko et little goudapapajoxet has writtenEt c'est quoi le physique d'une sportive de haut niveau ? Taille mannequin ? C'est marrant, parce que la numéro 1 mondiale n'a pas non plus un physique de sportive de haut niveau, si on suit ton raisonnement. Pourtant, personne n'a son palmarès.olivier has writtenOk, à priori, personne ne semble avoir compris mon propos. M...Dire qu'elle n'a pas le physik d'une sportive de haut niveau n'est dévalorisant.Au contraire même, avec ses bourrelets et sa peau épaisse elle est 7° à la WTP
Votre avis ?