Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MEDUSES EN MEDITERRANEE

Gambistorti6380 msgpm
Chaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages. Il faudrait combiner un trés long filet d'une dizaine de m de profondeur

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Mais que fait.................QuintalShark ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
M'en fous, dans la piscine,y'en a pas ! :cool:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Gambistorti has writtenChaque année c'est pareil, [b]ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages[/b]. Il faudrait co...
Tu parles des vacanciers ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenMais que fait.................QuintalShark ?
J'ai de l'attention, je me prends le poulpe !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Gambistorti has writtenChaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages. Il faudrait combiner ...
Encore un subterfuge pour dissuader les éventuels "forumistes" de passage de venir boire un coup chez toi, on t'appelle désormais "le radin de la méduse"... ;)

Votre avis ?

Quintalshark has written
2.28 fois - que la sup has writtenMais que fait.................QuintalShark ?
J'ai de l'attention, [u]je me prends le poulpe [/u]!
T'as bien raison ; le mariage pour tous , c'est pour tous. Mais attention aux "tenta [s]n[/s] cules".

Votre avis ?

la sup has writtenM'en fous, dans la piscine,y'en a pas ! :cool:
On peut pas tout avoir.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has writtenChaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages. Il faudrait combiner ...
Vous n'avez qu'à pas y rejeter tant de merdes et vous auriez moins de méduses c'est la pollution qui les fait venir!! ;) ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Xicon64 has written
Gambistorti has writtenChaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages...
Vous n'avez qu'à pas y rejeter tant de merdes et vous auriez moins de méduses c'est la pollution qui les fait venir!! ;) ;)
ouais et pi si vous aviez pas vendu tout les thons rouges aux japs pareil!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne pense pas que les méduses soient des saloperies... En revanche, on peut parler des humains...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
Gambistorti has writtenChaque année c'est pareil, ces saloperies envahissent nos côtes et nos plages...
Je ne pense pas que les méduses soient des saloperies... En revanche, on peut parler des humains...
T'a déjà vu une méduse claquer son fric dans les boutiques de La Seyne ??? :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Les méduses violettes étaient au rassemblement UMP hier ! Plus que 9 millions d'euros à trouver : le plus dur est toujours pour la fin...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Avec quoi?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Quintalshark has writtenLes méduses violettes étaient au rassemblement UMP hier ! Plus que 9 millions d'euros à trouver : le...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130708024514527188.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/08/130708024514527188.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Depuis gosse je me baigne dans la méditerrannéé et j'ai jamais croisé de méduses et maintenant il y en a meme au pays basque,faut dire que coté pollution,ici on est servit les eaux sont dégueulasses on ramasse toute la merde non seulement celle des stations françaises mais aussi de l'autre coté de la Bidossoa,mais faut pas le dire pour pas faire fuir les touristes .....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has writtenDepuis gosse je me baigne dans la méditerrannéé et j'ai jamais croisé de méduses et maintenant il y ...
l'arrivée de méduses n'est pas due à la pollution mais au réchauffement des eaux l'été combinée avec un bon coup de vent, et il y a toujours eu ce phénomène en méditerranée, si t'en a jamais vu c'est que certaines années il n'y a pas la combinaison des 2 où alors tu y allais en hiver :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bruno1 has written
Quintalshark has writtenLes méduses violettes étaient au rassemblement UMP hier ! Plus que 9 million...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130708024514527188.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/08/130708024514527188.jpg[/url]
à ces aliens et leurs préservatifs usagés!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ce qu'il y a de bien avec Gambi, c'est que les mêmes sujets reviennent chaque année.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has writtenDepuis gosse je me baigne dans la méditerrannéé et j'ai jamais croisé de méduses ...
l'arrivée de méduses n'est pas due à la pollution mais au réchauffement des eaux l'été combinée avec un bon coup de vent, et il y a toujours eu ce phénomène en méditerranée, si t'en a jamais vu c'est que certaines années il n'y a pas la combinaison des 2 où alors tu y allais en hiver :lol:
Toulon apprentissage de la plongée sous marine d'abord en tuba et apnée et ensuite avec bouteille là on est en 1978 jamais rencontré de méduses avant non + et apres non plus!! désolé :)

Votre avis ?

Login / Sign up