La saison 2012-2013 a été décevante au niveau des seniors mais s'est bien terminée avec le maintien administratif en F3 et le bouclier Phliponeau Nord-Est remporté par les juniors à Ris-Orangis face à Gennevilliers : j'y étais et ça restera, j'en suis persuadé, un moment important de l'histoire du club. On notera que deux de ces juniors joueront la saison prochaine dans des clubs de niveau supérieur, l'un au Racing-Métro et l'autre au Stade Dijonnais (qui sera d'après Le Bien Public dans le groupe de la 1ère). Au niveau des mouvements des seniors, il y a pour le moment 11 arrivées et un seul départ (à Besançon). Le club qui a changé sensiblement sa politique a notamment recruté 2 joueurs de niveau F1. On peut donc espérer, je pense, une place en milieu de tableau même si la poule 9 sera bien sûr difficile. Soyons confiants, les recrues vont apporter un gros plus et la " mayonnaise va prendre ".
ALLEZ DOLOIS VOS SUPPORTERS SONT LA.
Votre avis ?
1 seul junior part c'est florentin meunier pour le racing!
pour celui qui est annoncé à dijon c gugu mais il reste à dole!
Votre avis ?
F. Meunier, est il de la famille de Stephane Meunier, ancien aillier de Dole puis de Tavaux ?
Votre avis ?
TONYTOONS has written1 seul junior part c'est florentin meunier pour le racing! pour celui qui est annoncé à dijon c gugu...Bonne nouvelle que le prometteur pilier K. DORMOY alias Gugu reste à Dole.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenF. Meunier, est il de la famille de Stephane Meunier, ancien aillier de Dole puis de Tavaux ?Moi je n'en sais rien.
Votre avis ?
Changement de programme pour Dole qui se retrouve maintenant dans la poule 7 et qui débutera avec 2 matchs à dom : Belleville le 15 suivi du derby contre Tavaux le 22 !
Votre avis ?
Une petite vidéo de l'Argentin Lisandro Garcia qui devrait faire du bien à Dole cette saison !
[url=http://www.youtube.com/watch?v=Ttjuj-p6BSg]www.youtube.com/watch?v=Ttjuj-p6BSg[/url]
Votre avis ?
Qui pourrait faire SVP un point précis sur les mouvements (avec les postes occupés)? Selon les sources, la liste est sensiblement différente. Le Midol (de lundi dernier), par exemple, annonce la venue de 2 joueurs (dijonnais ?), Mercier et Gozet...
Sinon la reprise de l'entraînement se fera le 16 août ; des matchs amicaux sont-ils prévus ?
Votre avis ?
Des petites infos après la reprise de l'entraînement hier soir ?
Votre avis ?
Un groupe loin d'être complet (une trentaines de joueurs sans les juniors, l'année dernière je me rappel qu'on comptait les juniors). 22 licenciés de plus en sénior par rapport à l'année dernière.
Et on a vu quelques nouvelles têtes qui n'étaient pas annoncées, des tests et pourquoi pas une nouvelle recrue bientôt ? (voir deux ?)
L'argentin était bien présent. Un beau bébé fort sympathique. J'aimerais pas me le prendre en face de moi.
Votre avis ?
Terb@s has writtenDes petites infos après la reprise de l'entraînement hier soir ?ce fut dur!:P quelques nouvelles t^tes, des reprises, de l'envie tout ça sous un soleil de plomb! il reste encore pas mal de vacanciers qui devraient être là la semaine prochaine! l'argentin effectivemnt est vraiment très très solide et en plus il avance pas mal!il va nous apporter énormément je pense!rarement vu un centre aussi gaillard et véloce! petite surprise la présence de rodolphe batelier(ex racing métro,stade dijonnais, genlis) qui n'était pas annoncé dans les recrues!un beau bébé! maintenant au boulot!!! :D
Votre avis ?
Pour Batolier, c'est pas encore fait... je ne le disais pas car ce n'était pas signé. Mais ça peut être une des surprises effectivement.
Votre avis ?
Phoceen39 has writtenPour Batolier, c'est pas encore fait... je ne le disais pas car ce n'était pas signé. Mais ça peut ê...c'est en bonne voie!;)
Votre avis ?
Tout ça est de bon augure, des renforts bienvenus;):).
Votre avis ?
Alors Toons comment ça va après les 3 premiers entraînements ?
Sinon j'ai entendu dire qu'un match amical contre Champa était programmé...
Votre avis ?
Salut Terbas , match amical à Champa samedi 31 , réserve à 15 hrs 30 et première à 17 hrs . a+
Votre avis ?
Merci Manu et bon courage à Toons pour ce soir...
Votre avis ?
Terb@s has writtenAlors Toons comment ça va après les 3 premiers entraînements ? Sinon j'ai entendu dire qu'un match a...ah bah ça pique, courbatures et cie!mais bon c pour tout le monde pareil dc ça va! artrosien t'as répondu pr champa, semaine suivante stage de 3 jours! ce soir barbecue au local des joueurs!ça va me donner des forces pr l'entrainement! :cool:
Votre avis ?
Je viens d'avoir des échos du 1er match d'hier à Champa (défaite 14.3) : beaucoup d'absents côté dolois (dont les deux principales recrues)et des Champagnolais probablement plus motivés et plus en avance dans leur prépa...
Votre avis ?
Mauvais départ pour l'USD qui s'incline logiquement 23 (avec 3 essais) à 6 (mt 7.6) à Bobin face à une équipe de Belleville bien organisée, réaliste et probablement plus en avance dans sa prépa. Dole domine territorialement le début du match puis prend un essai suite à un coup de pied mal réceptionné. Les " Rouge et Noir " reviennent dans le match grâce à 2 pénalités, une autre étant malheureusement renvoyée par le poteau. En 2ème mt, Belleville, mieux physiquement, marquera 2 pénalités puis inscrira 2 essais non transformés. Le score est un peut-être un peu sévère mais la victoire des visiteurs, au terme d'un match très correct, est méritée. En réserve, belle victoire des Dolois (qui ont d'ores et déjà fait mieux que la saison passée;)) 25 à 16. La blessure d'un joueur de Belleville (à 5 mn de la fin du match) a nécessité l'intervention des pompiers. On espère que ce n'est pas trop méchant et on lui souhaite un prompt rétablissement.
Votre avis ?