toutoune has writtenToi aussi tu es de plein pied ? un rase motte quoi ... :P :lol:Jean-Luc has writtenEt puis Toutoune il s'en fout, il a pas la lumière à tous les étages :Pben non , ma maison est de plein-pied.........j'espére que tu a acheté des actions EDF ,elle vienne de prendre +9% à la bourse :moi non j'aime pas les riches !
Votre avis ?
toutoune has writtenTu dois en avoir plein les palmes de ta baraque de plain-pied.Jean-Luc has writtenEt puis Toutoune il s'en fout, il a pas la lumière à tous les étages :Pben non , ma maison est de plein-pied.........j'espére que tu a acheté des actions EDF ,elle vienne de prendre +9% à la bourse :moi non j'aime pas les riches !
Votre avis ?
Puisqu'on en est à appeler les Dons j'appellerais mon Don préféré : Guy Williams alias Diego de La Vega à la moustache aussi fine et sémillante que son épée.
Après on peut aussi aller appeler son don à Rostov, ce doit être un voyage bon marché.
Quant au daim je ne sais s'il fait un don : ce serait une belle farce en tout cas.
Votre avis ?
Claude has writtenPuisqu'on en est à appeler les Dons j'appellerais mon Don préféré : Guy Williams alias Diego de La V...ébétèèèèè!!!!!!!......je pensais au sergent Garxixongarxia
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl avait sûrement un don le sergent mais moi quand j'étais petit c'est de Diego dont j'étais amoureux pas du sergent ni du caporal reyes ni de Bernardo et encore moins du méchant de service. Diegoooooooooooo Reviens nous sauver D'un € qui veut dire déficitzéro..Claude has writtenPuisqu'on en est à appeler les Dons j'appellerais mon Don préféré : Guy Williams a...ébétèèèèè!!!!!!!......je pensais au sergent Garxixongarxia
Votre avis ?
Claude has writtenMoi,c'était de son cheval,mais pour toutes autres raisons...papajoxet has writtenIl avait sûrement un don le sergent mais moi quand j'étais petit c'est de Diego dont j'étais amoureux pas du sergent ni du caporal reyes ni de Bernardo et encore moins du méchant de service. Diegoooooooooooo Reviens nous sauver D'un € qui veut dire déficitzéro..Claude has writtenPuisqu'on en est à appeler les Dons j'appellerais mon Don pré...ébétèèèèè!!!!!!!......je pensais au sergent Garxixongarxia
Votre avis ?
et Pasqua il l'a appelé Don Patillo le sien où Don Ricardo?
non le sien serait, pour rester dans la couleur UMP Don Corleone :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenparcequ'il aspirait bien le tornado? (c'est pour rester dans ton esprit kuku) :lol:Claude has writtenMoi,c'était de son cheval,mais pour toutes autres raisons...papajoxet has written ébétèèèèè!!!!!!!......je pensais au sergent GarxixongarxiaIl avait sûrement un don le sergent mais moi quand j'étais petit c'est de Diego dont j'étais amoureux pas du sergent ni du caporal reyes ni de Bernardo et encore moins du méchant de service. Diegoooooooooooo Reviens nous sauver D'un € qui veut dire déficitzéro..
Votre avis ?
Claude has writtenPuisqu'on en est à appeler les Dons j'appellerais mon Don préféré : Guy Williams alias Diego de La V...[url=http://www.universalis.fr/encyclopedie/le-dain-le-daim/]Diego sauvera t-il une branche d'Olivier ?[/url] "Olivier le Dain, de son nom flamand Necker, qui signifie ondin (génie)" :lol: :lol: ;) :| :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl est d'ailleur bizarre que le xixon ne nous ait pas parlé de don de spermeXicon64 has writtenparcequ'il aspirait bien le tornado? (c'est pour rester dans ton esprit kuku) :lol:Claude has written Il avait sûrement un don le sergent mais moi quand j'étais pet...Moi,c'était de son cheval,mais pour toutes autres raisons...
Votre avis ?
aiguille has writtenUne troisième hausse de 5% des tarifs réglementés d'électricité, en plus de celles des 1er août 2013 et 2014, est bien prévue au 1er août 2015 "sous réserve de l'évolution effective des coûts" d'EDF, selon le projet d'arrêté transmis aux régulateurs, dont l'AFP a eu copie aujourd'hui.Xicon64 has writtenC'est peut-être pour payer le gouffre financier de Flamanville !toutoune has writtenle batave augmente l'électricité de 5 % dans 3 semaines au 1e...Je pensais tomber sur le post UMP et je suis sur un ersatz :mad: Pour EDF Jospin avait piqué à l'époque les 30 milliards de frs de réserve d'EDF,meme si c'est pas énorme,ça manque aujourd'hui,on ajoute à cela tous les konos qui sont passés d'ampoules de 100W à 25 w pour le meme résultat + les économies de chaque ménages+ l'électro-ménagers qui vraiment ont fait d'énormes progrès les A et A++ + les panneaux solaires eaux chaudes + photovoltaïque + les récupérateurs de chaleurs + des hivers bien moins froids et qui dure moins longtemps et + et + = un énorme manque à gagner pour EDF c'est la rançon de la gloire.... Résultat,on va se faire mettre profond d'avoir tout fait pour économiser.
Votre avis ?
papajoxet has writtenLes dons de spermes et du sang sont interdits aux diabétiques,meme de type 2. ;)Pont-Vert has writtenIl est d'ailleur bizarre que le xixon ne nous ait pas parlé de don de spermeXicon64 has written Moi,c'était de son cheval,mais pour toutes autres raisons.....parcequ'il aspirait bien le tornado? (c'est pour rester dans ton esprit kuku) :lol:
Votre avis ?
toutoune has writtenLe taux de prélèvement en France sera historique en 2014 JAMAIS les français auront payés autant!!JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!! et ceci grace aux socialos de mes 2............ !!aiguille has writtenUne troisième hausse de 5% des tarifs réglementés d'électricité, en plus de celles des 1er août 2013 et 2014, est bien prévue au 1er août 2015 "sous réserve de l'évolution effective des coûts" d'EDF, selon le projet d'arrêté transmis aux régulateurs, dont l'AFP a eu copie aujourd'hui.Xicon64 has written Je pensais tomber sur le post UMP et je suis sur un ersatz :...C'est peut-être pour payer le gouffre financier de Flamanville !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenfallait pas voter pour lui :lol: :lol: komplice :lol: :lol:toutoune has writtenLe taux de prélèvement en France sera historique en 2014 JAMAIS les français auront payés autant!!JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!! et ceci grace aux socialos de mes 2............ !!aiguille has written C'est peut-être pour payer le gouffre financier de Flamanvi...Une troisième hausse de 5% des tarifs réglementés d'électricité, en plus de celles des 1er août 2013 et 2014, est bien prévue au 1er août 2015 "sous réserve de l'évolution effective des coûts" d'EDF, selon le projet d'arrêté transmis aux régulateurs, dont l'AFP a eu copie aujourd'hui.
Votre avis ?
Pas mieux...
Votre avis ?
Vous économisez 5% sur votre conso., vous faites du bien à la planète et vous ne paierez pas plus, et économiser 5%, c'est vraiment pas compliqué pour vous qui passez vous journée sur le net :P :lol:
Votre avis ?