glouglouglouglou
Votre avis ?
quel farce :lol:
Votre avis ?
Y en a plein a l'ump !…
Votre avis ?
Tè....en parlant de dindon....j'ai pas vu xixon ce matin, serait il parti à Pampelune
Votre avis ?
papajoxet has writtenTè....en parlant de dindon....j'ai pas vu xixon ce matin, serait il parti à PampeluneKono et re-kono et 10 de der!!! je suis là,couilles de Paedocypris Progenetica... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has written[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Paedocypris_progenetica[/url]papajoxet has writtenTè....en parlant de dindon....j'ai pas vu xixon ce matin, serait il parti à Pam...Kono et re-kono et 10 de der!!! je suis là,couilles de [b]Paedocypris Progenetica[/b]... :cool:
Votre avis ?
Vraiment très petit le Papajo ! :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenVraiment très petit le Papajo ! :lol:mieux vaut etreun petit poisson mignon qu'un gros mérou tout en gueule :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenKouye de poisson mignonle vieux has writtenVraiment très petit le Papajo ! :lol:mieux vaut etreun petit poisson mignon qu'un gros mérou tout en gueule :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui! mais le mérou bignolle...lui!! :cool:le vieux has writtenVraiment très petit le Papajo ! :lol:mieux vaut etreun petit poisson mignon qu'un gros mérou tout en gueule :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmais trop souvent le mérou pète (un cable) comme toi :lol:papajoxet has writtenOui! mais le mérou bignolle...lui!! :cool:le vieux has writtenVraiment très petit le Papajo ! :lol:mieux vaut etreun petit poisson mignon qu'un gros mérou tout en gueule :P :P
Votre avis ?
Méroudoudou , te vas bien,non?
Votre avis ?
papajoxet has writtenMéroudoudou , te vas bien,non?Heureusement qu'on est pas en 1944 je pourrais devenir chauve,car le mérou s'tond... aussi!! :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenfaute!!!!!! on ne devient pas chauve apres une tonte konopapajoxet has writtenMéroudoudou , te vas bien,non?Heureusement qu'on est pas en 1944 je pourrais devenir chauve,car le mérou s'tond... aussi!! :cool:
Votre avis ?
Aïe ! Ça donne ici :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenAïe ! Ça donne ici :lol: :lol: :lol:[b] [color=blue]ICI aussi ?? :D [/color] [/b]
Votre avis ?
C'est balot, elle arrive un peu tard
[url=http://www.memorialdelisere.fr/actualite/Foire-aux-dindes-a-Montfalcon--547.html]FOIRE[/url]
Votre avis ?